Salut...J´aurais Besoin d´aide dans une quetes(Je ne sais pas si c´est la seule) des Chevaliers des Neufs
Voici mon problème Je suis Allé a Anvil dans l´Église(Chapelle si vous préférez)Ensuite j´ai parlé Au prophète de tous les suijets possibles alors la il me donne une carte ou je suis suposé trouver des: «WayShrines»(En anlgais)
Les: «WayShrines» Sont situé par des petits points sur une Petite carte De Cyrodiil que le prophète ma donné(Désolé pour L´orthographe si il es mauvais)
Alors j´ai essayé d´aller A tout les points(Sur la carte) Mais malheureusement...Il n´y avait rien...Soit la carte n´est pas asser présise, Soit je n´ai pas le sens de L´orientation avec une carte...Ou soit qu´il n´y avais rien au petits points...
Mais bon...Aucune indications ou aller, Le prophète n´a plus rien a me dire et personne dans tous cyrodiil a quelque choses a me dire a propos de cette Quête.Peut-être le but N´est pas d´aller au WayShrines...
Je Vraiment suis désespéré J´essaye de faire cette Quête depuis très longtemps...Si mon jeu serait en Français ça m´aiderait Beaucoup Car C´est long et diffile de traduire 7 paragraphes D´au moins 10 lignes chaque...
Merci d´avance pour toutes vos réponses(Si il y en a...Enfin j´espere qu´il y en aura).
Et Joyeux noel es avance!
Ps:j´ai Cherché sur ce forum et celui des Chevaliers des neufs mais il n´y y avait rien qui M´aidait a résoudre mon problème...alors les réponses du genre:Rechercher, Tu t´es trompé de forum...Etc Serais a Éviter...Merci!