CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilgrimage

QC_Soldier
QC_Soldier
Niveau 2
23 décembre 2006 à 03:15:39

Salut...J´aurais Besoin d´aide dans une quetes(Je ne sais pas si c´est la seule) des Chevaliers des Neufs

Voici mon problème Je suis Allé a Anvil dans l´Église(Chapelle si vous préférez)Ensuite j´ai parlé Au prophète de tous les suijets possibles alors la il me donne une carte ou je suis suposé trouver des: «WayShrines»(En anlgais)

Les: «WayShrines» Sont situé par des petits points sur une Petite carte De Cyrodiil que le prophète ma donné(Désolé pour L´orthographe si il es mauvais)

Alors j´ai essayé d´aller A tout les points(Sur la carte) Mais malheureusement...Il n´y avait rien...Soit la carte n´est pas asser présise, Soit je n´ai pas le sens de L´orientation avec une carte...Ou soit qu´il n´y avais rien au petits points...

Mais bon...Aucune indications ou aller, Le prophète n´a plus rien a me dire et personne dans tous cyrodiil a quelque choses a me dire a propos de cette Quête.Peut-être le but N´est pas d´aller au WayShrines...

Je Vraiment suis désespéré J´essaye de faire cette Quête depuis très longtemps...Si mon jeu serait en Français ça m´aiderait Beaucoup Car C´est long et diffile de traduire 7 paragraphes D´au moins 10 lignes chaque...

Merci d´avance pour toutes vos réponses(Si il y en a...Enfin j´espere qu´il y en aura).

Et Joyeux noel es avance!

Ps:j´ai Cherché sur ce forum et celui des Chevaliers des neufs mais il n´y y avait rien qui M´aidait a résoudre mon problème...alors les réponses du genre:Rechercher, Tu t´es trompé de forum...Etc Serais a Éviter...Merci! :)

La vidéo du moment