bonjour, j`ai trouver une quete que personne ne parle. dans le ford Crowhaven au nord-ouest d`anvil je l`es explorer et a une porte dont il me faut une clé pour l`ouvrir; j`ai utiliser la triche pour l`ouvrir et j`ai fini par trouver un livre ( journal du seigneur ) qui fait referance au champion de l`arene. je ne vous demande pas de l`aide mais je vous demaide de m`aider a resoudre cette quete. merci.
UseSoap
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:04:03
Si t´as été capable de tricher t´es capable d´y arriver jusqu´au bout sans aide.
Haimulos
Niveau 6
23 décembre 2006 à 03:38:24
Et bien, je suis 100% d´accord avec UseSoap, et en plus, cette quête est relativement facile, à moin que tu ne sâche lire...
cococoulo
Niveau 6
12 juin 2010 à 18:06:23
Pourriez vous m'aider pour la quête "L'origine du prince gris" s'il vous plait ? J'ai accepté la quête au près du grand champion et j'ai trouver le journal intime a l'endroit ou il m'a indiqué. Dans mon journal de quête il est bien précisé que j'avais trouvé les preuves et que je devais retourner voir le champion, mais quand je lui parle il me dit que si je veux le défier, il faut que je parles a Ysabel et la conversation se referme aussitôt et donc je ne peux pas lui rendre la quête. Pourriez vous me donnez une piste s'il vous plait? merci.