CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème remède de vampirisme

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:06:55

Bonjour,

Voila, j´avais déjà commencé par tuer les chasseurs de vampires après avoir tué les vampires dans la caverne, mais le problème c´est que dans la caverne j´avais contracté l´hemophilie porphyrique.
Quand j´ai eu la mission "remede contre le vampirisme", je suis allé voir Janus Hassildor, mais il ne me parle jamais de comment faire le remède (je sais qu´il y a déjà plusieurs topics là-dessus).
Donc ma question est : est-ce que je peux contourner les explications de Janus et aller chercher directement la fameuse sorcière, ou pas ? parce que là je suis bien bloqué, Janus veut rien me dire (ça apparait pas dans les dialogues) et être un vampire c´est pas mal soulant ^^

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:11:37

´C´est peut etre que tu n es pas encore un vampire.
Ou alors va voir a l universite Arcane, dans une chapelle etc...
Sinon je ne sais pas

Disra
Disra
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:12:29

Etre Vampire,c´est génial.
Il n´y à que ceux qui on rien compris au jeu qui disent le contraire mais je ne m´attarderais pas sur le sujet.
TU es au stade ou tu n´es pas encore un Vampire,il te suffit donc seulement de boire une potion contre les maladies(c´est aussi pour cela que Janus ne te dit rien).

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:14:24

Bah si, je suis déjà vampire depuis facile 10 jours, j´ai même atteint le stade vampirisme 100 a un moment. puis j´ai bu le sang de qqn et je suis redescendu a 25.
Je suis allé voir le comte mais il me dit rien...

Disra
Disra
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:27:14

Je te conseille de rester vampire,franchement.

Aprés,si tu veut rester au grade 25(ce qui est vraiment conseillé) tu devra aller mordre des personnes durant leur sommeil au moins une fois tout les trois jours.
Mais ce n´est pas génant,et on trouve constamment et trés facilement des proies dans les guildes des mages ou même durant de nombreuses missions.
Les bonus apportés,qui plus est,sont plutôt sympathiques et il est vrai que le moyen d´en guérrir est plutot difficile donc,autant faire avec en se disant que:
"C´est un don...et une malédiction"(dixit Monk)

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:06:47

Je pense que je vais faire un max de missions demandant de la discrétion et de l´invisibilité éventuellement, comme celles proposées par la guilde des voleurs et la confrérie noire, mais après je chercherai malgré tout la maison de la sorcière et je ferai ce qu´il faut pour guérir.
Parce que l´état de vampire ça pose pas mal de problèmes...

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:10:54

Il faut d´abord aller voir Raminus Polus à l´ université avant le comte.

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:16:59

Oui oui ça je l´ai fait, c´est lui qui m´a dit d´aller voir le comte.
Ensuite je suis allé voir son intendante, la reptile, elle m´a dit "ah, c´est pour un problème de vampirisme.." un truc du genre. Elle est allée me cherche le comte, je lui parle mais il ne me parlait à ce moment là que des chasseurs de vampires que j´avais pas encore tué.
J´ai fini la quête en les tuant, puis je reviens le voir, il me remercie mais après impossible de lui parler du remède :-(

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:23:22

La quète du vampirisme et celle de Clavicus sont souvent buguées. Moi je n´ai jamais pu la finir et avoir le remède car la sorcière ne veut pas me le préparer même après lui avoir apporté tous les ingrédients. Je parie que tu joues sur X360.

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:27:49

Oui exact. Et vu que ça m´emballe pas trop de continuer le jeu en devant mordre qqn régulièrement, j´espère que trouver directement la sorcière me débloquera...

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:33:13

Si tu n´as pas gardé une sauvegarde en étant sain tu risques de devoir vivre avec ou de recommencer le jeu.

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:44:57

Apparemment c´est bon, ça c´est débloqué avec le comte. Il est passé me voir à l´hotel, après que j´ai dormi plusieurs jours et sans rien faire pour le chercher particulièrement.
Donc là j´entame ma recherche d´objets pour le remède, c´est cool :-d

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:50:37

La maison de la sorciere se trouve tout a l´est,au bord(en heuteur) d´un des 2 lacs(il me semble qu´il y´en a deux!!!)
Elle de demande 10 grosses pierre spirituelle...enfin les pierres impossible a trouver et qui coutent (passer l´expréssions) la peau du cul!!!
En plus k´l´or est pas trop facile a trouver dans ce jeu!!!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:51:25

Oups pas lu les posts d´avant :gni:

La vidéo du moment