Salut...J´ai des «Quelque» problème avec la quetes des ames de hermaeus mora...Premièrement,es-il suposer avoir des indications disant ou trouver les Races?Et comment capturer les ames avec le pouvoir?
je jette le sort sur quelqu´un 2 fois de suite apres il me dise que ça a le pouvoir a marché sur cette personne,Apres j´attend une heure(Dans le jeu) Ensuite je recommence sur quelqu´un d´Une autres race
...mais bon vaut bien prendre 10 ames de chaque races il me mettent aucune indications disant que je l´ai ai toute...Et Es-ce-qu si on prend plus Qu´une ame pour une race...C´est grave?Et si quelqu´un aurais un endroit a me donné ou trouver chaque race,ça serais beaucoup aprécié...Car je ne sais que reconnaitre les orcs,Les argoniens,Les Dunmer,Rougegarde et Khajiit
Et je sais que cette question peut paraitre stupide pour certains mais bon...Les soldats de la cité imperial font-il parti de la race:«Imperial»?
Voici l´emsemble de mes questions...Je sais que j´en demande beaucoup...Mais S.V.P. Je suis vraiment désespéré!
Merci Beaucoup Beaucoup d´avance!