CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau perso' sur 360.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:56:08

salut a tous :)

J´allais avoir oblivion mercredi dernier sauf que a la fin je vais l´avoir pour noel :(

Mais je demandre votre avis , pour admirer le nouveau paysage de la xbox 360 , pouvoir avoir des possibilités ouverte et pouvoir parler a beaucoup de gens etc...

Devrais-je me prendre un Nordique du style guerriers etc... ou plutot un elfe-noir du style assassin/magicien.? :question:

En General moi ce que je veux c´est pouvoir monter de niveau et de faire ce que j´ai dis avant: admirer le nouveau paysage de la xbox 360 etc...

Lequel des deux perso´ devrais-je prendre? Le nordique sera-il plus beau? Si je me fais un perso assassin est-ce que je serais touletemps dans des grottes ou dans des maisons renfèrmées ?

Merci d´avance :content:

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:00:51

ba si tu veux profiter du paysage et que les PNJ te saoulent moins tu prends soit guerrier soit un mage. je trouve qu´il faut bien connaitre le jeu avant de faire les autres

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:02:30

Bah je connais plutot très très bien le jeu, je l´ai sur pc depuis avril :)

Sauf que je recomense toujour de perso a parceque je suis indésisif donc je demande votre avis! HELP! :help:

Disra
Disra
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:13

Rigolo comme post,mais j´aime bien.

Pour faire simple,la seule chose qui change selon les combinaisons que tu as cité,c´est l´approche des combats.

Bien sur,être assasin offre des possibilités diférentes que mage ou guerrier,et inversemment.

Pour ton premier perso,je te conseille un full guerrier(plus simple à jouer) ou un magelame(guerrier/magie destruction.
Quoiqu´il en soit,Rougegarde(avec caractéristiques:Parade,Lame Longue,Athlétisme,Armure Lourde)est un bon choix de race de guerrier(le meilleur,en fait).
Mais pour admirer le paysage,aucune race ne le fera mieux qu´une autre^^

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:13:33

Mais je vous répète...je ne suis pas un débutant je metrise parfaitement !

Merde j´avais apène oublié sur xbox 360 je serais considéré comme un débutant :hum: mais bon...je connais comeme je maitrise tous en mage, sois qu´en guerriers et assassin!

Mais le problème de guerrier c´est que pour monter de niveau on y met des heures et des heures :nonnon:

Selon toi ce perso magelame serais-il bien?

Race: Breton
Signe: :question: je sais pas :hum:
Classe: Personalisée = Mage ; volonté , intéligence ; destruction, evocation,lame, armure légère , altération PUIS JE SAIS PAS! ah si alchimie...

Bah en général sa va comme perso´ ? il monteras vite de niveau ? Il devrais parler admirer et explorer le monde de cyrodiil dans la guilde des mages et dans la quète principale auras il difficulté a ce battre?
Si je met la lame il devrais pouvoir résister au corp a corps non? surtout avec les trucs de destruction

:) j´espere d´etre assez claire, réponds moi Disra ou les autres!

Disra
Disra
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:33:51

Je vait te donner mes stats:

Race : Bréton

Signe:Le Mage(2 X Magie)

Talents :

-Lame Longue(il faut savoir faire face si plus de Magie^^)

-Invocation(excellent pour monter tes autres talents,se monte trés vite et est trés utile en combat)

-Parade(indispensable pour un combat au corp à corp)

-Armure (légère ou lourde,à toi de voir mais lourde ne te fera monter qu´endurance[et pas endurance et rapidité si tu prend parade-armure légère])

-Destruction(je ne l´utilise pas trop mais cela peut s´avérer utile)

-Illusion(La meilleure magie du jeu,si elle est bien utilisée.Indisepensable en quête et super utile en combat)

-Guérison(ce que j´utilise le moins,avec la destruction.Il faut dire que le talent monte trés lentement et qu´un petit repos et parfois plus tentant,en pleins donjon.Mais peut également s´avérer utile).

Pour monter tes talents,tu invoque et tu tappe dessus à la lame longue(si tu veut monter lame longue).
Si tu veut monter parade,tu tappe trois fois l´invoq´ et tu attend qu´elle te frappe en restant en mode parade.
Pareille pour amrure légère,sauf que tu ne parre pas.
Pour monter illusion,lance des sorts de lumière en boucle,ça va trés vite(NB,tu as un sort d´invoq et un sort de lumière dés le début du jeu avec cette config).

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
20 décembre 2006 à 08:59:58

je crois que je vais faire ça mais aulieu de mettre parade je vais mettre alchimie ou altération.

La vidéo du moment