Je me permet de créer un topic au sujet d´une classe personnalisée qui ne figure pas dans les classes officielles du jeu, j´ai nommé le Paladin.
Ici vous trouverez tous ce qu´il faut faire pour vous créer un Paladin.
Les avantages
Le Paladin est une très bonne classe fun à jouer et plutot puissante. Bonne défense, bonne attaque, sort de soin pour régènerer sa vie, renvoie des mort vivants. Pour les novices comme pour les expérimentés, c´est une classe vraiment géniale.
Les inconvéniants
Le Paladin est une classe principalement conçus pour le corp à corp, c´est à dire que vous ne lancerez pas beaucoup de sort à part du soin ou des renvoies de mort vivant, mais rien ne vous empêche de faire un Paladin avec un minimum de sort intéressent. Classe déconseillé pour la furtivitée.
Créer un Paladin
Race : Imérial ou RougeGarde de préférence.
Signes Astrale :
- "Le Guerrier" si vous voulez bourriner dès le départ
OU
- "Le rituel" pour vous préparer à renvoyer les morts vivants (signe conseillé)
2 caractéristiques préférées :
-Force
-Endurance
7 Talents principaux :
-Armure Lourde
-Armurier
-Athlétisme
-Eloquence (ou marchandage comme vous souhaitez)
-Guerison
-Lame
-Parade
Conclusion
A haut niveau c´est un personnage redoutable qui peut faire face aux morts vivants comme aux vivants, qui tape fort tout en pouvant se soigner. Je trouve personnellement cette classe intéressante et je vous la conseille fortement si vous hésitez ou ne savez pas quoi prendre. Sachez que vous pouvez aussi lancer des sort de magie mais pas trop non plus, il n´est pas spécialement conçus pour cela
Voila j´éspère que ce topic sera utile pour certains, vous pouvez toujours lacher des commentaire pour dire ce que vous pensez