CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : Quete principale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 22:09:06

Bonjour a tous,
Je fait partie des innombrables personnes qui ont subis un bug de quete et malgré mes recherces sur le forum je n´y trouve pas de réponse.

Mon probleme, madamme la magicienne à l´Université Arcane ne me donne pas le deuxieme tome du Mysterium !

Que faire ?

Merci d´avance et bonne soirée !

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2006 à 22:16:40

C´est-à-dire ? il y n´a pas de sujet de conversation à propos du livre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 22:18:13

Si le sujet y est, je lui en ai parlé une fois et elle m´a dit de revenir plus tard pour en savoir plus et j´ai beau attendre (depuis le temps j´ai du attendre plusieurs mois) il n´y toujours rien de nouveaux !

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2006 à 22:30:30

Tu as bien les quatre bouquins en ta possession ? Si oui, il faut aller dans le quartier du palais, dans le cimetière tu trouveras un mausolée (d´un prince il me semble), tu cliques dessus vers midi et tu verras une carte qui t´indiquera où aller pour poursuivre ta quête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 23:30:01

Ha non, j´en ai eu qu´un !
De toute facon c´est elle qui me donne le deuxieme pour ensuite m´envoyer chercher le troisieme à "Premiere Edition" !
Donc la je ne vois vraiment pas quoi faire !

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 00:00:48

Qu´est-ce qui est noté dans ton journal de quête ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 00:41:03

On me demmande d´aller voir une magiciene a l´université Arcane(j´ai pas Oblivion sous les yeux donc je sais plus son nom mais c´est une Argonienne).
Je suis allez la voir, on a discuter du livre (le seul que j´ai) puis elle m´a demander de repasser plus tard mais rien y fait, elle ne me dit jamais rien d´autre. Le marquer rouge reste de plus pointé sur elle !

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 00:54:54

C´est peut-être juste un problème de disposition à ton égard qui est insuffisante ? Essaye de la persuader.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:25:49

tous les pnjs demandent 70 de disposition pour t´offrir des quetes ou te parler. egarde combien tu as avec elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 09:58:39

Je suis à plus de 90 de disposition !

Au pire si quelqu´un sait comment contourner le probleme avec l´editeur de quete ou une commande console ...

Je suis dégouté !

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:14:27

tu n´a pas les 3 et 4?
va les lire, où à la limite vas au mausolée direct vers midi et regadre si il s´illumine en rouge, je ne sais pas si on est obligé d´avoir ses recommandations pour le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 12:52:43

Le mausolé s´illumine bien mais ma quete ne se met pas a jour donc j´ai beau aller dans la grotte je ne trouve pas l´aube mythique !

Et non je n´ai pas le 3 et 4 je n´ai que le premier ! (Je crois que c´est normal a ce stade de la quete !)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:30:11

vas voir au magasin du quartier du marché à la CI"1ère édition" je crois, il vend peut être le 2ème aussi.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:40:03

Defoit quand tu discutte ta le menu de gauche (ou tu choisi quoi dire) tu peux le descendre (menu deroullant) ensuite ta d´autre choix

Peut etre c´est simplement ca le blem defoit on ne fait pas attention...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 14:45:47

Déja testé pour la "Premiere Edition" et pour le menu ...

Personne s´y connait avec l´editeur ?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:49

bone_days Posté le 16 décembre 2006 à 22:30:30 Tu as bien les quatre bouquins en ta possession ? Si oui, il faut aller dans le quartier du palais, dans le cimetière tu trouveras un mausolée (d´un prince il me semble), tu cliques dessus vers midi et tu verras une carte qui t´indiquera où aller pour poursuivre ta quête. la tombe du prince carahil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 16:11:31

Arf combien de fois je vais le repeter :
-Je n´ai qu´un livre
-Je peux pas avoir les autres ni a Premiere Edition ni ailleurs
-Je suis allé au Mausolé et il s´eclaire mais ne met pas ma quete a jour
-La magicienne qui devrait me donner le deuxieme livre ne me le donne pas !

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 16:41:26

C´est bizarre, parce qu´en cherchant hier soir sur le wiki anglais je n´y ai vu aucune indication sur un tel bug. Et pourtant la plupart des bugs que j´ai pu voir (dans mon jeu ou sur le forum) étaient toujours répertoriés sur cet exceeellllent (!) site. Je comptais te chercher le code pour le deuxième bouquin mais hélas - à croire que les dieux sont contre toi :hum: - je n´arrive pas à acceder au site :(

Je suis donc allée sur un autre site, mais je n´y ai vu que les codes de deux des livres, sans précision... Fait une nouvelle sauvegarde et essaye l´un des deux (en espérant que ça mette la quête à jour !! !) :

Mysterium Xarxes 00005599
(ou)
Mysterium Xarxes 0008B60A

(juste indiquer le chiffre quand tu as ouvert la console). Je te mets le lien du site où j´ai trouvé ces codes :

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionCheats.List&game=4&category_select_id=5&category_show_all=0&persist_search=0c0cb077d869eb06322a3fd85e6763f3&Data_page=6

A tout hasard, le lien du wiki anglais si ça marche pour toi. Il faudra chercher un peu dans les cheats, dans la liste des bouquins, si tu trouves un code plus précisément pour le deuxième livre

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Oblivion

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:26:16

c´est pas un bug :hum:

Il faut que tu dorme 24 h en dehors de l´université puis tu lui reparle et elle te le donne :honte:

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 20:09:10

L´attente des 24 h c´est pour qu´elle te décode le message des bouquins, par pour le bouquin en lui-même :(

La vidéo du moment