CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne classe furtif aidez moi

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:41:54

:salut:

j´aimerais bien me créer une classe furtive. Le probleme c´est que je sais pas trop quel équipement est le meilleur (dague + bouclier ou dague tout court) quel race est la plus approprié en essayant qu´ils soit pas trop moches (parce que les kahjit hum...) et surtout est ce que c´est efficace a haute level et quel talents mettre principalement ?

:merci:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:59:17

Pour être furtif tu dois avoir un arc, les dagues ne servent à rien car l´AI aléatoire de ce jeu rend impossible la furtivité en corps à corps. De plus, les dagues sont trop faibles donc après le premier coup, l´ennemi va se tourner vers toi pour te péter la gueule et tu sera aussi furtif qu´un sapin de Noël (comme dirait le patron de Sam Fisher).

Pour ce qui est de la race, les bonus sont inutiles après quelques niveau donc prend celle que tu aimes le plus. Par exemple tu peux faire une magnifique femme avec le mod Ren´s Beauty Pack qui donne la race des Mystics Elfs.

Pour les talents tu peux prendre Précision, Lame, Discrétion, Armure légère, Acrobatie, Athlétisme et le reste c´est comme tu veux ça ne fait que peu de différence.

C´est une des classe, sinon la plus puissante à haut niveau. Tu peux tuer n´importe qui avant qu´ils ne puissent riposter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 22:06:16

Je suis pas totalement d´accord ...
Effectivement l´arc est le plus pratique en tant que furtif mais le combat au corps à corps est tout a fait gérable en furtif. Plus dangereux mais plus douloureux pour l´ennemi (*6).
Par contre je suis d´accord sur l´autre point : ne prends pas de dague a moins que tu ne penses tuer tes adversaires d´un coup ... Une bonne épée longue et un bouclier léger et hop ! (meme en furtif :) )

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 décembre 2006 à 22:07:23

donc en gros c´est comme un guerrier pour les combats corp a corp sauf qu´il a une armure légère et qu´après avoir décocher une fleche tu te bat a l´épée c´est bien ca?
Les elfes de bois ont des bonus je croit en discretion ou des trucs comme ca

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 décembre 2006 à 22:09:07

Et question talent, je pense que les deux principaux ce sera Agilité et Rapidité et ensuite pour les talents secondaire, vous prendriez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 22:13:14

Agilité et rapidité ne sont pas des talents ... je te propose plutot Précision et Discretion !

Pour ce qui est des conbat je continue a penser que mettre un premier coup furtif au corps a corps est tout aussi rentable !

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 décembre 2006 à 22:15:08

ok, euh ouais ta raison agilité et rapidité sont pas des talents, mais c´est les deux trucs dans lequel ton gars sera fort nen?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:16:10

Normalement une flèche suffit ou sinon tu as le temps d´achever l´ennemi avant qu´il te te rejoigne. Évidemment c´est plus dur à l´intérieur...

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
30 janvier 2007 à 22:25:33

Matériel du parfait tueur :

-fleche et arc enchanter...puissance multiplier
- petite dague ( nul mais classe ) surtout les elfique ^^ enchanter ac vulnérabiliter feu, glace et foudre a 100% puis attaque de 14 en feu, glace et foudre....
- ou Daî katana ( classe )
- armure de verre ac 20% caméléon sur chaque pièce de l´armure ( ac azura ajouter un bouclier contre la magie ou a réflection )

Technique :
- tirer la flèche dans la nuque ou a l´arrière de la tête....
-pour faire augmenter votre discrétion au début...dans une fosse antourer de gobelin ( après les avoir tuer...approcher de l´enclo ou ya des rats et déplacer vous de geuche a droite ( ou l´inverse ^^ ) coller contre la rembarde au plus près rat.....j´avais 30 en discétion en sortant de la prison ^^

bon voila et bon futur assassina enfants de SITHIS :diable:

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
30 janvier 2007 à 22:27:46

Désoler pour les fautes il est tard ^^ si ya un prob je reviendrai pour corriger ( la grotte s´est au premier niveau quand on est en train de fuir de la prison...) :bye:

La vidéo du moment