CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol ultime (pas d'arc)

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
13 décembre 2006 à 06:12:50

Salut les gens,

J´ai fait la mission du vol utime et je suis arrivé au passage ou je dois tirer la fleche pour ouvrir la porte mais le problème c´est que je n´ai pas d´arc :-p

Quelqu´un aurai t´il un code qui permette d´en avoir un ? Ca me tente pas vraiment de refaire la mission à 0 ou de refaire tout le chemin en sens inverse juste parce que j´ai pas pris d´arc...

Merci de votre aide.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
13 décembre 2006 à 07:57:59

:rechercher: http://www.google.com

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
13 décembre 2006 à 08:11:05

Ya des squelettes qui ont des arcs dans la ruine je pense

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:25:43

Pas vu de squelette avec des arc... mais bon, j´ai reussi à trouver le code de l´arc noir et j´en ai fait apparraitre un...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2006 à 09:30:11

Si le renard gris te file une fleche c´est qu´il y´a une raison non?
a mon que tu jette ta fleche avec tes dents... :sarcastic:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:32:39

Tout a fait d´accord, avant de faire une quete on se prepare, on repare son matos, vas acheter des popo ou des parchemins, voir pour de l´equipement, lire son journal de quete pour bien comprendre la quete a faire, acheter ou voler le materiel necessaire a l´acomplissement de cette quete plutot que d´avoir recour a un code de m**** qui risque de foutre en l´air ta save...

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
14 décembre 2006 à 03:03:25

lol nan mais moi je pensais que c´était le bout qui servais de clé, pas la fleche...

Puis si on parle de reproches à faire, faudrai présiser que ca aurai surement été professionnel de la part des programmeurs de mettre un petit script qui te le rappel quand tu commence la mission ;- )
ou mettre des arc à proximité (mettent bien 3 000 potions de guerison...)

Mais bon, à en écouter certains il aurai été plus logique de perdre 1H à refaire le tour et acheter un arc que de faire un code "tabou" dans le monde du jeu lol
la mission elle était faite mais bon... si on pouvais dire apres "j´ai pas entré de code hé regardez les gars !! " tant mieu... c´est gamin, mais c´est pas grave, tant qu´on a pas entré de code...

Puis vois pas trop en quoi ca fou en l´air ma sauvegarde de faire apparraitre un petit arc ridicule.

enfin bon... sympa comme forum en tout cas... on cherche de l´aide on nous répond "va sur google" et on te traite d´imbécile qu´est con d´avoir oublié son arc.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:06:49

Et je trouve ça parfaitement normal. On ne pose pas des questions stupides pour un probleme stupide quand tu as qu´1 heures a refaire.

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
15 décembre 2006 à 06:21:59

D´un, 1H de temps mort à ce ballader dans des endroits morbide, c´est long

Et de 2, c´est un forum libre... j´ai vu aucune charte qui classait les questions par catégories et niveau.

En quoi c´est normal que je vienne sur un forum d´aide de jeu poser une question et qu´au final, je me démerde moi meme ?

Marrant comme forum... quand on viens dessus, on est sensé utiliser le moteur de recherche et pas poser de question.
Au final pourquoi il est là le forum ? tout le monde peut ce démerder tout seul en passant 1 ou 2H à chercher si c´est ca...
Si on vient sur un forum poser une question c´est pour aller plus vite. Tout ce à quoi vous répondez, en cherchant 3H sur le net on le trouve de toute facon.

Mais bon, la prochaine fois je vérifirai bien sous tous les angles pendant 1H que ma question est ultra necessaire avant de faire perdre à des gens 2 minutes de temps précieux sur leur 80 ans de vie :)

(curieux les gens quand meme... tranformer une question simple et éphémère en un gros débat)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 décembre 2006 à 15:24:53

franchement ta raison,y m est arrivé la meme chose allors que je posais une simple question pour avoir umbra!mais ces "super craks" critiquent tellement les autres qu ils en oublient meme que eux aussi y font des conneries!

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:49:11

Salut !

Eh bien que tu as totalement raison Flonorn...
La meme chose m´est arrivée et si j´avais regardé ce forum avant et que j´aurais su quoi faire ; je t´aurais dit ce qu´il fallait faire au lieu de te critiquer ta minuscule erreur...

J´essaie de me dire qu´l faut qu´on s´aide sinon il est vrai que ce forum serait inutile

Après, j´accepte le fait que certaines personnes soit des boulets en posant le topic "découverte !" et que dessus c´est : "j´ai découvert qu´on pouvait se téléporté"

MAis là, ils sont sévères

compilana
compilana
Niveau 6
16 décembre 2006 à 06:58:48

tu es vraiment mon idol Flonorn

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
16 décembre 2006 à 12:36:37

Le pire c´est que la plupart des gens qui te disent "dégages !" sont d´anciens boulets (même encore un peu aujourd´hui pour certains...)

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:36:00

en attendant c´est un peu bête de se balader sans arc, j´en ai toujours 1 sur moi ça peut être utile

La vidéo du moment