Bonjour mesdames et messieurs,
Je viens de télécharger certain mod officiel, notamment le bâteau de pirate ainsi que la tour de mage, mais voila qu´un problème me fait volte face.
Lorsque j´entre à l´interieur des bâtiments en question, il y a énormément d´ombre à un point tel ou je dois constament utiliser des sort de luminosité.
Je me suis dis que augmenté la luminosité pourrait possiblement m´aidé, mais, j´ai beau l´augmenté, rien n´améliore ma situation... toujours autant d´ombre. En plus, c´est des ombre beaucoup trop exagérée, ce qui me fait croire que ce n´est justement pas normal.
Auriez-vous une solution pour rêgler se problème d´ombrage s.v.p.
Un poisson bien mou...
p.s.: Vu l´animosité qui traine dans les veines de certaines personne sur ce forum, je me vois dans l´obligation de vous donnez quelques information... oui, effectivement, j´ai fait plusieurs recherche, notamment sur le forum du site officiel, sans toutefois obtenir aucune réponse. De plus, je m´excuse pour les fautes d´orthographe, je suis atteint d´un trouble neurobliologique qui est le trouble de dyslecxie orthographique, ayant comme résultat une défience au niveau de l´écriture Je m´excuse pour le désagrement que cela peux causer.
Merci à vous