Bonjours à tous ^^
Je commence tout juste Oblivion (fan de morrowind)
Donc je lance le jeux et décide de me fair un rougegarde type magot pur bourrins :D
mais apres quelque heures de jeux je me rend compt que je me fait vraiment *****.
En effets aucune difficulter réel, les monstre on l´ai d´être en mousse.
De plus contrairement à ce que je pensait le systeme de combats n´a pas vraiment évoluer.
Donc j´ai penser changer un peu de style (surtout pas mage xD) donc il me reste voleur assasin que j´aprecie moyen :D
Mais apres avoir commencer ma partie je me suis rendus compte que la discretion à beaucoup changer donc je me décide de me lancer ds un build de ce genre tout en gardant une base de guerrier.
Race: Rougegarde
Zodiaque: Guerrier
classe: voleur
spécialiter Force Endurance
Lame
Parade
Ilusion
Armure
précision
sécuriter
discrétion
130 pdv
60 mana
1** fatigue
Ainsi je me retrouve avec
65 force endurance
30 volonter intel et personaliter
50 chance
40 rapiditer
40 agiliter
Je prévois donc de monter force endurance à 75 (je kif le 75)
et le reste de la partie je boost rapiditer et agiliter.
(je pense m´arranger avec les bonus de niveau pour arriver à un bon niveau)
et si j´ai des point en rab je poffine un peut ma personaliter
Ainsi je peux mixer un guerrier qui ce bats correctement tout en évoluant ds le monde sombre et obscure du vol et de l´assassinat :D
Bien entendus je pense utiliser l´illusion pour l´assasinat, mais j´ayant que tres peu de mana j´aimerais savoir en moyenne combien coute un sort de cette classe suivant les fonctions, (pas énorme je pense) et si avec si peu de personaliter cela aurais une réel utiliter :S.
Et est-ce qu´il y´a possibiliter que ce builde devienne aussi polivalent enttant que guerrier que en voleur ?
Merci de vos réponses :D et Bonne journer à tous ^^