main_d_argent, t´est un drôle de mec toi, j´aime bien comment mes effets d´accentuation dont le but est de produire cet effets sur toi et les autres.
mais je voit que tu prend tout au pied de la lettre, j´y peut rien moi, t´es pas capable d´exprimer ton sens de l´auto-critique pour te demander si au moins ce post t´est destiné ou non.
quand je parle d´une majorité de gens qui ont vu cette vidéo, ça veut dire ce que ça veut dire, je parle de la majorité, pas de la minorité
majorité..., minorité..., majorité..., minorité... 
tu comprend la différence au moins ??
Et si pour toi, le plaisir passe par le fait de regarder une vidéo de trente secondes où on connait presque la fin avant de commencer.
c´est pour ça que je comprend pas ta phrase.
car moi, ma vie elle ne constitue pas seulement a rentrer chez moi après, les cours et me poser devant mon ordi,(je sais pas quel age t´as ni rien,vu que j´ai pas cliquer pour savoir qui tu est, car ça me fait de belles jambes en verité)
moi, j´ai des amis réels; et le forum, c´est un divertissement pour quand je m´emmerde chez moi
haha; j´adore comme tu réagis quand je dit
les gens simples, c´est l´avenir...
. qui?
mais QUI te dit que je parle de noirs ( qui je te rappelle est raciste, vu la façon dont tu le dit)
C´est toi et ton esprit simple dont je parle, pas de personnes que tu qualifie de simples car elle n´ont pas la même couleur de peau que toi,
d´ailleurs, que tu soit "blanc" ou "noir", ça me fait rien, on est sur un forum, on est tous égaux devant son ordi.
je parlait donc de gens simples, comme toi quoi ...