CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Messages Subliminaux

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:12:24

:salut: à tous, d´après une étude, il y aurait des messages subliminaux partout !! ! En voici la preuve ( Mettez le son à fond pour bien l´entendre ):

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

PS : Ceux qui ont déjà fait le test, pière de ne pas révèler ses secrets. Merci

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:15:56

j´ai vu que le début et l´image de l´xorciste. C´est quoi ton truc ? J´ai flippé la !
De plus y´a pas de sons !
j´ai pas envie de le mettre au max au cas ou brusquement y´a la musique qui se dechaine...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:18:10

C´est le trip man !! !

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:18:59

tu peux etre plus précis ? Et au sujet de la musique ?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:29:45

J´ai déjà vu ça,certaines personnes le font pour apprendre leur cours

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:30:50

y´a du son ou non ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:02:46

nan il a buggé mais l´effet est toujours le même !!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:51:47

Normalement oui mais c´est inodible

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:49:28

en bref c´est quoi le son ? une fille qui hurle ?

Orghal
Orghal
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:52:53

J´ai fais dans mon slip... :hum:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 décembre 2006 à 12:54:21

C´est presque pas connu son truc. Et j´ai halluciné d´une de ces forces en voyant ça... Ouah mais comment tu fais? :bravo:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:58:18

Le son en réalité dépend du but de ce que tu veux faire,par exemple un gars qui veux apprendre l´anglais,le type va compresser un cours d´anglais de façon a creer un son trés court(5 sec pas plus)qu´il va repasser en boucle pendant qu´il dort.A la fin il va connaitre ce cours sans jamais avoir appris,ça agit sur le subconscient

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:04:17

wi sa j´ai compris mais j´aimerais savoir le son de la vidéo. Car la fille de l´exorciste est un peu trop impressionante a mon gout dans cette photo. J´aimerais savoir ce qu´est le son car il me dit de le mettre fort mais si y a brusquement le diable qui est en elle qui redit son célébre "baise moi ! baise moi ! sale porc ! " enchainer par un tour de la tete a 360°
:hum: tres peu pour moi...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:16:49

:rire: je crois que tu dois le mettre faible,mais c´est vrai que vaux mieux éviter d´écouter ça

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:44:22

Nan, normalement ya une musique calme, suivis d´un " Hiiiiarkkk " avec la tête de pas belle !! ! Tin la première fois que je l´ai vu, mon coeur est sortis !! !

Squattox
Squattox
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:05:53

quand vous aurez fini de fantasmer sur une vidéo stupide, que la majorité des internautes a déjà vu quinze fois chacun. :sarcastic:
mais bon, je vois que ça ne suffit pas a calmer l´euphorie de certaine personnes moutonnes /pigeonnes :oui:

allez, regardez la encore en boucle des milliards de fois, pour vous faire plaisir,
sans le son, c´est moins violent pour vos petit esprit :cool:
(les gens simples, c´est l´avenir ... :bravo: )

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:08:44

A part pour tomber dans l´panneaux et pour ne pas s´attendre a ce qu´on va voir, je vois pas ce que le mot subliminal vient foutre ici...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:12:18

squattox
quand vous aurez fini de fantasmer sur une vidéo stupide => stupide c´est seulement ton avis, et puis tu sembles vouloir dire que l´on a pas le droit de parler d´une vidéo. Genial la tolerance :hum:
que la majorité des internautes a déjà vu quinze fois chacun. => la majorité peut etre, mais il reste une minaurité :ok:
mais bon, je vois que ça ne suffit pas a calmer l´euphorie de certaine personnes => tu nous laisse pas le temps de réagir aussi. Idiot.
moutonnes /pigeonnes => ?? ?? le fait d´aimer une vidéo, c´est etre un pigeon ou un mouton. BRavo pour ta logique de gens simple.

allez, regardez la encore en boucle des milliards de fois,=> on ne l´a meme pas regardée 3 fois et tu viens nous faire chier :ok:
pour vous faire plaisir, => Ou est l´interet de la vie, si ce n´est de se faire plaisir ?
sans le son, c´est moins violent pour vos petitS espritS => vue la taille de tes arguments, tu es plutot un petit esprit que nous.
(les gens simples, c´est l´avenir ... ) => c´est beau la tolérance....SUrtout que je n´ai pas l´habitude d´insulter les noirs si j´en suis moi meme un.... (je ne dit ni que j´en suis un, ni que je n´en suis pas un !)

Bref, vous avez devant vous un noob de premiere qualité ! :bravo:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:35

c´est exactement ce que j´allais dire...
Pour moi (dans mes souvenirs), une vidéo subliminal est une vidéo dans laquelle il y a des images qui reste un dixieme de seconde et que l´on ne peut voire.

Sinon j´ai compris pourquoi y´avais pas de son : c´est indiqué sur muet dans le poste de travail (si ça vous amuse, vous pouvez m´insulter de peureux mais réfléchisser un peu avant de parler... :sarcastic: )

Squattox
Squattox
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:45:24

main_d_argent, t´est un drôle de mec toi, j´aime bien comment mes effets d´accentuation dont le but est de produire cet effets sur toi et les autres. :rire:

mais je voit que tu prend tout au pied de la lettre, j´y peut rien moi, t´es pas capable d´exprimer ton sens de l´auto-critique pour te demander si au moins ce post t´est destiné ou non. :nonnon:

quand je parle d´une majorité de gens qui ont vu cette vidéo, ça veut dire ce que ça veut dire, je parle de la majorité, pas de la minorité
majorité..., minorité..., majorité..., minorité... :bave:
tu comprend la différence au moins ??

Et si pour toi, le plaisir passe par le fait de regarder une vidéo de trente secondes où on connait presque la fin avant de commencer.
c´est pour ça que je comprend pas ta phrase. :desole:

car moi, ma vie elle ne constitue pas seulement a rentrer chez moi après, les cours et me poser devant mon ordi,(je sais pas quel age t´as ni rien,vu que j´ai pas cliquer pour savoir qui tu est, car ça me fait de belles jambes en verité)
moi, j´ai des amis réels; et le forum, c´est un divertissement pour quand je m´emmerde chez moi

haha; j´adore comme tu réagis quand je dit :d) les gens simples, c´est l´avenir... :g) . qui?
mais QUI te dit que je parle de noirs ( qui je te rappelle est raciste, vu la façon dont tu le dit)
C´est toi et ton esprit simple dont je parle, pas de personnes que tu qualifie de simples car elle n´ont pas la même couleur de peau que toi,
d´ailleurs, que tu soit "blanc" ou "noir", ça me fait rien, on est sur un forum, on est tous égaux devant son ordi.

je parlait donc de gens simples, comme toi quoi ... :content:

La vidéo du moment