CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls V ?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:35

tssss que serait oblivion sans la sensation des coups et du métal sur les boucliers ? :hum:
suffit de voir le "genial" syssteme a morrowind.
On fait que combattre dans un rpg alors oui je trouve que c´est important !

Ah ouais carrement, le topic parle que de toi les forumeurs parlent que de toi et la France ne parle que de toi... :d) tiens donc j´aurais dis ça ? tu parlerais jamais de moi peut etre ? c´est impossible pour moi de me sentir visé ! :hum:
"j´imagine que c´est une dedicace pour moi" Nan, j´te parlais pas a toi en particulier et j´le ferai jamais. Lis le topic en entier et tu verras que c´est une histoire de generation blaireau. :d) abruti je suis le seul a complimenter les dialogues alors ce n´est pas une histoire de génération et je me sens visé !
"C´est 2 choses les plus importantes d´un rpg"
range ton avis dans un placard et reviens quand tu comprendras ce qu´est un RPG... :d) pauvre imbécile...sa serait quoi alors a ton avis ? commesi j´avais plus droit de penser ! maintenant on me laisse rpas penser et avoir un avis sans qu´il soit contredit sans argumenter !

CuvetteWRC
CuvetteWRC
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:05:19

abruti, imbécile...

tu sais t´adresser aux gens toi dis donc

tu es sur un forum donc c´est normal que des personnes ne soient pas d´accord avec toi et le dise. Il n´est pas réservé aux adorateurs du dieu Oblivion. On est là pour confronter des idées.

Tu n´a pas connu Morro, c´est normal vi ton age. Justement ici beaucoup (de moins en moins car ils se font jeter par des gens comme toi qui n´accepte pas la critique et ne jurent que par les graphismes) l´ont connu et veulent te montrer qu´Oblivion est terne par rapport à son prédesseceur.

Mais reste sur tes convictions et envoie nous chier comme tu sais très bien le faire. Oblivion est beau, Oblivion est euh beau, ah oui on sent les coups bien cool.

Un rpg ce n´est pas que du combat comme tu sembles le penser. Fais un peu du jeux de role et tu comprendras très vite que les meilleurs phases, ce n´est pas le combat mais l´interaction avec les autres joueurs, l´environnement et l´histoire surtout !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:51

Il a surtout pas compris Morrowind, c´était un mage il comprenait pas pourquoi il touchait pas avec sa hache, sûrement.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:27

J´rajouterai qu´un seul truc: t´es trop jeune, tu vas me souler avec "ouais mais non, l´age n´a rien a voir", et bien si, pour l´ouverture d´esprit totalement... tu as tort mais tu l´sais pas encore, dans un rpg si tu crois que le combat est la chose la plus importante tu te trompes royalement et je te conseil de te foutres au FPS, et d´ailleurs de squatter leurs forums. Mais la j´en demande trop. T´as rien a foutre ici, RPG, comme son nom l´indique, c´est un jeu de roles. Donc le plus important c´est le fond: l´histoire, l´immersion, la decouverte d´un nouveau monde different de celui que tu connais, l´accomplissement de quètes (ouais j´ai tué tous l´monde j´ai fini la quète, ça non)
T´es en plein delire alors fermes-la une bonne fois, et relis les conneries que tu balances a tout bout d´champs.

enroth
enroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 20:07:08

main_d_argent
Posté le 13 décembre 2006 à 18:56:35
On fait que combattre dans un rpg alors oui je trouve que c´est important !

-> bon ben voilà, Bethesda n´a pas créé le meilleur des elder scrolls
Et ceux qui disent que la série Tes est devenue un fps avec oblivion ont raison.

J´espere que les dev vont comprendre leur erreur pour Fallout 3 d´abord et Tes V ensuite ... :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:45

Pour TES V c´est mort, il sera encore plus grand public.

galdoras2006
galdoras2006
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:28:00

Mouahahah trop drole se topic... :)
Juste une chose à dire= Vous etes tous plus cons les uns que les autres.. et c´est pas une question d´age :)
bonne soiré :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:18

Baaaaah tu nous vaux bien.

revan033
revan033
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:41:54

Oué galdoras2006, je comprends ce que tu ressens, je suis arrivé en cour s de route, et c´est vrai que sa fait peur :-) .
Le truc, c´est qu´au lieu de vous insulter, essayer de vous insulter en utilisant des arguments, que sa serve au moins a autre chose qu´a attiser la flamme...

Pour ceux qui n´aiment pas morrowind, sachez que je comprends et respecte votre avis, mais sachez également que vous passez sans doute a côté d´un grand jeu, il ne faut pas se laisser rebuter par des graphismes un peu vieillot (sa faisais figure de référence à l´époque, ne l´oubliez pas) et un système de combat moins dynamique qu´oblivion, c´est sur que les deux premières heures de morro peuvent (sont) fastidieuses, mais une fois lancé, on en décroche plus.
Bien sur, 100% des gens qui vont le tester ne vont pas adhérer, mais la plupart de ceux le critiquant ici n´y on jamais joué plus de 5h et sa se sens a vos réactions.

Essayez avant de critiquer, vous pourriez être agréablement surpris...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:23

Goldorak se met a donner des leçons? Il voulait tellement participer a la conversation qu´il a pas trouvé mieux que d´essayé d´faire le malin...
reviens avec une opinion supa´hero :ok:

le_daedra
le_daedra
Niveau 4
13 décembre 2006 à 21:03:59

moi je suis d abis avec revan033...
j ai passer plus de 200 heures sur morrowind et je pense aussi que s est un jeu dont on ne peu plus decrocher... oblivion ils ont ameliorer les graphisme et les combats ainssi que les effets magiques...
mais se n est plus du tout la meme ambiance...

bon jeu a tous...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:05:25

Bah si t´es d´abis avec tout va bien...

le_daedra
le_daedra
Niveau 4
13 décembre 2006 à 21:09:44

lol esperons qu ils vont ameliorer TES V... q uil ressemblera plus a morrowind mais s est un espoir intouchable vu comment evolue la serie TES(morrowind-oblivion)
bon jeu a tous

galdoras2006
galdoras2006
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:15:45

revan tu argumente plus que moi, mais je te rejoin dans l´idée...
Et puis ce topic etait destiner à apporter des news sur le 5éme episode..et j´ai lu pratiquement que des stupidités..et des engeulades qui ne sont pas parvenu à convaincre qui que se soit..
Faut vous mettre à la boxe ou à un truc qui vous defoulerez..enfin bref

Mais si quelqu´un a des news sur le sujet du Topic qu´il hesite pas à en mettre, ca interresse quelques personnes :)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:38:58

Cuvette : merci de me prendre pour un noob ;- ) Et puis inutile de dire que je n´ai pas connu morrowind. Tout le monde pense que j´adore oblivion. C´est incroyable ! Lisez mes messages avant de parler ! Je n´ai fait que critiquer oblivion et montrer quelques points forts de tout ce topic et tout le monde me classe dans la catégorie des fans d´oblivion ! lisez mon messages en premiere page et retirez cette pensée !

Il n´est pas réservé aux adorateurs du dieu Oblivion. On est là pour confronter des idées. :d) c´est précisement ce que je fais et de plus, je ne suis surement pas un adorateur d´oblivion

Tu n´a pas connu Morro, c´est normal vi ton age. :d) morrowind a pas plus de 3 ans.....

(de moins en moins car ils se font jeter par des gens comme toi qui n´accepte pas la critique et ne jurent que par les graphismes) :d) n´importe quoi. Je ne jure pas que par les graphisme. Je dit que c´est comme meme important. C´est tout. Arretez de me classer dans cette catégorie !
Et franchement, pour un jeu du genre, je trouve les graphismes importants. J´aime me ballader sans but dans la plaine d´oblivion alors que je trouvait Morrowind tres sombre et assez triste et il est impossible de nier que ce n´est pas dans morrowind qu´on va rester couché dans l´herbe a admirer le paysage !

Justement ici beaucoup l´ont connu et veulent te montrer qu´Oblivion est terne par rapport à son prédesseceur. :d) merci j´ai aussi connu morrowind... et je le trouve génial. C´est un "momument" du jeu vidéo pour parler comme ma prof de francais !

Mais reste sur tes convictions et envoie nous chier comme tu sais très bien le faire. Oblivion est beau, Oblivion est euh beau, ah oui on sent les coups bien cool. :d) moi aussi j´essaye de vous exposer mes arguments, c´est tout...

Un rpg ce n´est pas que du combat comme tu sembles le penser. :d) je dis juste qu´il y a énormement de combats dans un rpg, et que c´est donc un énorme plus que les combats soient intéressants. ans morrowind, il fallait taper 10 fois sur un crabe avant de le one shooter :s

Fais un peu du jeux de role et tu comprendras très vite que les meilleurs phases, ce n´est pas le combat mais l´interaction avec les autres joueurs, l´environnement et l´histoire surtout ! :d) je sais merci. les rpgs est mon genre de jeu préféré XD. J´ai le droit d´aimer le systeme de combat, non !

UseSoap Il a surtout pas compris Morrowind, c´était un mage il comprenait pas pourquoi il touchait pas avec sa hache, sûrement. :d) t´es franchement pathétique toi ! après on me demande d´argumenter :hum:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:41:28

je le répéte encore pour que vous compreniez : J´AIME MORROWIND ET JE N´AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE ! C´EST VOUS QUI N´ESSAYEZ PAS DE VOIR QU´OBLIVION A AUSSI DES POINTS FORTS !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:41:36

J´ai pas à argumenter, t´es une biquette c´est tout.

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
13 décembre 2006 à 21:47:01

Et voila qu´on recomence avec l´age.
et tu te prend pour qui pour parler de l´age comme sa, les gens on de differentes personnalités.
On a bien le droit de trouver se qui est important ou pas dans un jeu, c´est pas toi qui joue a ma place.Moi je joue selon se ke j´aime pas selon les critiques raporter au jeu.
Tout est important dans un jeu m,ais les gouts son diferent donc juger pas les arguments que d´autre font.Je parle en partit pour UseSoap et ]THESephiroth[ .

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:48:22

j´aime bien le message a useoap :-)
Tu me rappelle mon cousin de 5 ans.

Sinon ton commentaire est tellement constructif que tout le monde va se ranger de ton coté....

soadlive
soadlive
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:50:49

Mais justement là j´ai créé ce topic là pour recevoir des news sur TES V et j´ai pas envie que vous me faites la différence entre oblivion et morrowind...jen ai meme rien a foutre ! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment