Cuvette : merci de me prendre pour un noob ;- ) Et puis inutile de dire que je n´ai pas connu morrowind. Tout le monde pense que j´adore oblivion. C´est incroyable ! Lisez mes messages avant de parler ! Je n´ai fait que critiquer oblivion et montrer quelques points forts de tout ce topic et tout le monde me classe dans la catégorie des fans d´oblivion ! lisez mon messages en premiere page et retirez cette pensée !
Il n´est pas réservé aux adorateurs du dieu Oblivion. On est là pour confronter des idées.
c´est précisement ce que je fais et de plus, je ne suis surement pas un adorateur d´oblivion
Tu n´a pas connu Morro, c´est normal vi ton age.
morrowind a pas plus de 3 ans.....
(de moins en moins car ils se font jeter par des gens comme toi qui n´accepte pas la critique et ne jurent que par les graphismes)
n´importe quoi. Je ne jure pas que par les graphisme. Je dit que c´est comme meme important. C´est tout. Arretez de me classer dans cette catégorie !
Et franchement, pour un jeu du genre, je trouve les graphismes importants. J´aime me ballader sans but dans la plaine d´oblivion alors que je trouvait Morrowind tres sombre et assez triste et il est impossible de nier que ce n´est pas dans morrowind qu´on va rester couché dans l´herbe a admirer le paysage !
Justement ici beaucoup l´ont connu et veulent te montrer qu´Oblivion est terne par rapport à son prédesseceur.
merci j´ai aussi connu morrowind... et je le trouve génial. C´est un "momument" du jeu vidéo pour parler comme ma prof de francais !
Mais reste sur tes convictions et envoie nous chier comme tu sais très bien le faire. Oblivion est beau, Oblivion est euh beau, ah oui on sent les coups bien cool.
moi aussi j´essaye de vous exposer mes arguments, c´est tout...
Un rpg ce n´est pas que du combat comme tu sembles le penser.
je dis juste qu´il y a énormement de combats dans un rpg, et que c´est donc un énorme plus que les combats soient intéressants. ans morrowind, il fallait taper 10 fois sur un crabe avant de le one shooter :s
Fais un peu du jeux de role et tu comprendras très vite que les meilleurs phases, ce n´est pas le combat mais l´interaction avec les autres joueurs, l´environnement et l´histoire surtout !
je sais merci. les rpgs est mon genre de jeu préféré XD. J´ai le droit d´aimer le systeme de combat, non !
UseSoap Il a surtout pas compris Morrowind, c´était un mage il comprenait pas pourquoi il touchait pas avec sa hache, sûrement.
t´es franchement pathétique toi ! après on me demande d´argumenter