CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls V ?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:50:00

dsl je le garde avec mes 120 heure de jeu j´ai aps envie de voir mon cd cramer en 10s ...

Orghal
Orghal
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:51:15

ça ne t´était pas destiné Chaos_UniTy... :ok:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:52:25

déja L´IA qui est bien stupide :d) elle est comme meme pas trop mal contrairement a morrowind
le levelling lui aussi un peu relou ... :d) c´est vrai
la magie pas assez exploité :d) je ne suis pas vraiment d´acord m´enfin

sincerement les grosses ameliorations de oblivion :

- moteur 3d (voir les loups s´envoler :coeur: )
- graphisme (admirer l´ecorce d´un arbre
- combats (sentez les chocs des armes, plus besoins de frapper 10 fois pour toucher un type)
- les dialogues (les entendres parler)
- le crochetage (jamais rien compris dans le systeme de morro)
- persuation (rien compris non plus : je clique, sa baisse, je reclique, sa rebaisse et ainsi de suite jusqua 0 :snif: )

Sinon les gros défauts c´est comme meme les quetes : va a la fleche, tue les mechatns, retourne a la fleche....
(quoique morrowind la premiere quete : monte sur un phare, regarde ou est le tresor, ya +/- 100 Po. Tu les donnes au type il te donne 50 po pour te remercier. youpie !)

Orghal
Orghal
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:52:30

Mais à ce qui sont bien content de jouer à ce jeu...mais qui déblatèrent dessus à tort et à travers...

Sorry pour le double post

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:53:23

a bin ok alors bon bin moi j´y retourne a oblivion faut que je sorte du paradis de ce manka quand meme ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:56:21

Pas la peine que je réponde à ta question, tu comprendrais pas.
Main, parle pas d´améliorations par rapport à Morrowind si tu comprenais rien à Morrowind.:honte!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:00:23

Main, parle pas d´améliorations par rapport à Morrowind si tu comprenais rien à Morrowind.

il me semble pas avoir dit que j´y comprenais rien, c´est juste qu´il me manquait une subtilité peu impirtante. Toujours a chercher la merde, hein ? :honte:

Sinon, inutile de se cacher les yeux, oblivion est bien mais morrowind est mieux. Y´a pas a chercher plus loin...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:06:37

Et les dialogues ça n´a rien d´une amélioration, du coup y´a beaucoup moins de diversité dans les récits, disent tous les mêmes choses, c´est trop super.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 décembre 2006 à 15:17:09

Moi, j´aime pas les persos d´Oblivion. Même si c´est un gentil, pour moi il me cache quelquechose, toujours.

Déjà, les nordiques c´est des sournois.
Les dunmers ils sont toujours à râler.
Les impériaux ils se prennent pas pour de la merde.
Les Kahjiit se sentent toujours offensés.
Les argoniens, eux, ça va.
Les bosmers ils font toujours des trucs dans le dos, ou sont fous.
Les hauts-elfes, eux, ils sont pareil que tout le monde réuni.

C´est ça le sentiment en plus "apporté par oblivion" selon moi...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:22:59

...

de plus useoap, tu vas me faire croire qu´ils disaient pas toujours pareil dans morro ? trop drole !
Y arrivaient pas a aligner 2 rumeurs différentes en 3 villes !

david76480
david76480
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:30:31

Non mais franchement pour ma part, oblivion etait baclé en une 50aine d´heures, morro, je n´est jamais fait la quêtes principales et j´en était à 200 heures!
Non serieux oblivion est un très bon jeux AVEC les mod mais sans les mods je vois pas grand chose de bien( graphisme...)musique + pour morro,
Lesd quêtes de oblivion sont tout le temps les mêmes, tuer rapporter artefact espionner sans être vu non mais serieusement arretez!

david76480
david76480
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:32:46

Et de plus il n´y a vraiment pas bcp de guildes, morro il y avait, assassins, gardes, mages guerriers, templiers(avec le fameux pelerinage), enfin plein de guilde qui ont été remplacées par GUERRIER MAGE VOLEURS CFRE NOIRE dans oblivion....
Non mais c´est honteux!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:43:49
  • main_d_argent profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 15:22:59 avertir modérateur
* ...

de plus useoap, tu vas me faire croire qu´ils disaient pas toujours pareil dans morro ? trop drole !
Y arrivaient pas a aligner 2 rumeurs différentes en 3 villes !

Y´avait beaucoup plus de dialogues dans Morrowind, si t´es pas foutu de le reconnaître c´est pas la peine que t´insistes.

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:01:23

Mais c´est pas possible ça! Arrétez de vous battre bordel!
On est pas la pour ça mais pour parler de TES V donc si vous vouliez bien arrêter de pourrir le topic. Je sais pas si vous etes au courant mais vous faites exactement la meme chose que les nouveaux que vous critiquez tant: vous pourissez un topic pour rien tout en profitant de l´absence de Big_Troll qu´on aimerait bien voir plus souvent.
Alors au lieu de gueuler les uns sur les autres allez jouer a oblivion ou faire des choses constructives parce que là, il y a plus d´un forumeur qui en a marre de vos bêtises.

Ce message était en partie destiné a Use_Soap, Thekitcatfan, et tous ces insulteurs professionnels.
Merci de votre attention et au revoir

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:03:46

Super, j´étais même pas au courant que j´avais un underscore dans mon pseudo dis donc.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:20:49

soadlive : achete the elder scrolls II et suicide toi si tu trouves le 4 excellent...

Franchement, a pars l´amelioration de certains points (combats, jouabilité, graphisme...)
Il fait penser a un jeu baclé. Ou est la superbe musique de daggerfall ?? ?? :snif:

Ahh Dag, c´était le bon temps, où on ne faisait pas de jeu pour les noobs...

C´est vrai que maintenant ils sont passés aux jeux grand publics, comme beaucoup de grosses production pour la thune... :snif:

RRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARGHHHHH!!!!!Mon cher dag :coeur: ne m´en parlez pas! :snif: :snif:
Le plus beau jeu au monde!!!!Morrowind et Oblivion n´ont du succes juste car ils sont les dignes successeurs de DAGGERFALL,Je le dis moi même c´est de la grosse daube!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:24:56

Bon, ok, Morrowind et Oblivion, de la grosse daube? je mache pas mes mots ^^ Le jeu en lui même est pas si mal, du moins il est apprécié par des gens n´ayant jamais joués à Daggerfall (donc son succes ne vient pas de là ? ^^), c´est sûr que si on compare Daggerfall à Morro et Oblivion là ça change tout, mais bon ils restent bien.

...
:-)))

Bref, tout ça pour dire qu´à la sortie d´un jeu, il y aura toujours des réac pour trouver que c´était mieux au bon vieux temps. Vous verrez que que TES5 sortira, tout le monde regrettera Oblivion. Je suis certain qu´il y a 10 ans, il y en avait qui tenait le même discours en disant "Daggerfall? C´est de la daube! Rien ne vaut Arena!"

Sinon, effectivement, TES5 est bien plus ou moins annoncé depuis 9 mois maintenant, mais on ne sait RIEN sur lui.

Si je m´écoutais, je lancerais bien une bonne rumeur, genre que TES5 se passera chez les Bosmer ou les Altmer, dans un contexte de guerre larvée entre les elfes et les humains :sarcastic:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:59

toujours entrain de chercher la merde ce useoap :honte:
De plus, dire que morrowind ne doit son succés qu´a daggerfall....
je passe

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:33:57

Je suis réaliste, t´es juste trop stupide pour comprendre, j´y peux rien.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:34:38

je dirais que le grand défauts du jeu c´est quand même le nombre incalculable de bug...

Et puis sinon,le jeu reste trop droit,tu n´est pratiquement jamais perdu,et puis sinon la grosse flèflèche t´aidera.

Au départ j´etait contre la possibilité de pouvoir save aussi souvent,puis j´ai rencontre mes premiers bug,a présent je sauve tres souvent(très très souvent même)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment