CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls V ?

Telvani
Telvani
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:49:08
  • Farenheit100 Voir le profil de Farenheit100

* Posté le 21 janvier 2008 à 19:51:23 Avertir un modérateur
* D'ailleurs je vois pas pourquoi tout le monde critique la carte de Cyrodill : la carte de Tamriel est fait comme ça

~> Elle est plus petite que Vvardenfell.
Sachant que Vvardenfell est censé être plus petite que Cyrodiil.
Mais osef des comparaisons, ils auraient pu faire une carte plus grande mais ils ont pas voulu.
De plus les décors sont pas assez variés, éloignés du fantastique...
Dommage, heuresement que Shivering Isles est là.
Si TES V ce passe sur Skrym, on va encore avoir droit à de magnifiques décors variés ! :sarcastic:
Neige et montagne, j'en salive d'avance.

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
25 février 2008 à 15:57:39

oué j'ai entendu dire que bethesda avait déposé la marque de Skrym. Mais j'éspere qu'il y aura des paysage différents, parseque la montagnes je sens que sa va nous souler au bout d'un moment. Mais bon sinon ils peuvent faire avec une autre région à coté comme Lenclume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 16:15:31

j'aimerais bien val boisé. Mais y a que de la foret donc...

Lenclume me parait bien. A skyrim, ça va être blanc, blanc et encore blanc. En plus j'aime pas les nordiques

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
25 février 2008 à 16:19:30

val boisé je sais pas...
il n'y a pas beaucoup de ville la-bas car les bosmer n'ont pas le droit de couper du bois, et ils refusent d'utiliser la pierre.
Se qu'il faudrait se serait deux régions à la fois.

basile69
basile69
Niveau 9
25 février 2008 à 18:27:39

Ce qu'il faudrait c'est tout Cyrodiil, des milliers de quetes, de PNJ, des gens sur les routes, des moyens de transports (carosses, charettes, bateaux), des monstres très variés (dragons !), des gardes ayant un nom et qui ne se téléportent pas ni ne récussitent (les comtes pourraient en engager d'autres si ils meurent apres un certain temps)

Apres ce beau pavé, je vous salue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:15:41

elsweyer me parait bien : Y a la mer, le désert et la foret :oui:

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:40:49

Je suis du même avis que tous ceux qui proposent un TES V complet ave toutes les provinces, et de très longues heures de jeu, quitte à faire payer plus cher le jeu, je veux dire: qui? après avoir passé une ou deux centaines d'heures à Oblivion ,quand enfin on a un perso digne de se nom, que l'on a une réputation de héros de Cyrodil et que l'on vous dit: THE END ??? On est dég !!! Un peu comme une saga d'hétoïque fantaisie du genre L'assassin Royal et que l'on arrive à la fin du 13ème tome... on aimerai qu'il n'y ai pas de fin...
Donc pour cela, qu'ils prennent leur temps, qu'ils sortent le jeu sur trois ou quatres DVD HD ou Blue Ray et que le jeu dure 1000 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si possible pas online, parce que comme dans le magnifique World of Warcraft on se retrouve face à des joureurs qui, on ne sait trop comment, passent plus de 10heures par jour tout les jours et là c'est pas génial.., non autant être seul tel Drizzt d'O Urden ou le Premier Sorcier Zeddicus Zu'l Zorander... Ahhhh que de souvenirs...

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:42:42

lire héroïque fantaisie et non hétoïque... ou toutes autres choses.... :-)

thutur77
thutur77
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:23:08

slt tout le monde si moi j'espére que dans the Elder Scrolls V on poura aller dans les autres rejions franchement se ne serait pas génial aller la ou on veutet se seait bien qu'il y est d'autres guilde comme par exemple celle de la legions imperiale ou encore pouvoir prendre la place d'un compte devenir roi (moi j'adorerais qu'il nous mette une grande carte avec plusieur region et que nous pouvons avoir une grande armés et faire une grande guerre et surtout plus d'objet divins des epée plus forte) vous en dite quoi?

stanislaxurit
stanislaxurit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:06:02

salut!

quite a pondre un Ultime Elder scrolls, autant y mettre tout le monde de Nirn, la plante complète comme sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=PWiweJS7isA&feature=related

ça fait rêver!!
plusieurs dvd d'installation!
un système de chargement complexe de maps serait nécéssaire, un peu comme dans le jeu "pacific storm 2"
plusieurs quêtes majeures, des milliers d'autres quetes mineures :content:
ça fait rêver! mais si il faut attendre 4 ou 5 ans pour créer ce type de jeu, je suis pour!!

pour la version massivement multijoueur===>>> je suis massivement contre.
j'ai carrément perdu un de mes meilleur amis, qui a sombré dans WOW comme il aurait sombré dans la drogue dure!!! :snif: toute sa vie consacrée à WOW

ce n'est pas le cas pour les jeux de rôle en solo, ça n'a pas le même effet. oblivion, morrowind... deux trois heures de jeu le soir (qui remplacent les deux trois heures de programme télé abrutissant) c'est amplement suffisant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:10:57

"mais si il faut attendre 4 ou 5 ans"
==>Multiplie plutôt ces chiffres par quatre. :ok:

Sinon, perso je joue autant voire plus en solo qu'en multi. :rire: Parce qu'en multi t'as juste à taper du mob et comme je suis associal, les abrutis qui peuplent nombre de MMO me gavent vite.
Alors qu'un jeu solo avec un bon scénar', si j'suis en vac's j'y passerai pas mal de temps^^ (mais l'avantage, c'est qu'une fois terminé, généralement j'arrête, même si je peux reprendre quelques mois plus tard)

stanislaxurit
stanislaxurit
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:20:40

multiplie ces chiffres par 4 ??? (!)
ça fait quand même poiroter jusqu'en 2025 au moins!!! :ouch2:
t'es sur de ce que tu racontes?? d'ici là ils auront inventé des machine capable d'y aller tout entier dans le monde de nirn! caresser le doux pelage d'un bébé kajiit :coeur: que de rêves!! :content:
et puis d'ici là ils auront intérêt a l'inventer cette machine, parce que d'ici 16 - 20 ans je doutes que notre planète soit encore viable... :mort:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:35:34

Ecoute, moi c'que je dis c'est que des jeux largement moins énormes prennent DEJA autant de temps. Dragon Age a été commencé en 2004 (enfin annoncé, peut-être commencé encore avant) et est prévu pour 2009...

Donc par quatre peut-être pas, mais au moins par trois. :)

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
09 mai 2008 à 18:03:58

Je ne pense pas qu'il faille autant de temps pour faire un jeu video. En meme temps je ne suis pas un connaisseur dans le domaine du developpement de jeu donc je peux me tromper mais 15 ans d'attentes pour un jeu!!!
Je ne pense pas que j'attendrai autant de temps.
Si pour que The Elder Scrolls V devienne l'ultime jeu de role il faut qu'il y ait toute les regions les developpeur feront un jeu de base + des mises a jour gratos sur le live ce qui prendra je pense moins de temps.

lmc23
lmc23
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:07:48

Le seul truc ke je voudrait c'est XBOX live!!!!!
Et des nouvelles armes et des amures quand meme

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:43:38

:salut:

Un The Elder Scrolls en Live ... non ça n'arrivera pas ... Bethesda à déjà démenti ça The Elder Scrolls restera une serie RPG, exclusivement en solo (déjà s'ils mettaient un mode deux joueurs, dans l'arène ce serais bien)

Sinon, il me semble que la durée du developpement est en partie lié à la division de l'équipe de Bethesda, avec Bioshock et d'autres jeu ... sinon 15 ans c'est vrai que c'est beaucoup ... mais je pense que les RPG sont les types de jeux qui demandent le plus de temps à la réalisation (et encore plus pour un Elder scolls ...)

Donc ne vous attedez pas à le voir en réservation demain à Micromania, ni même un quelconque mode solo ... sinon patientez et profiter bien de Oblivion ...

Iloy
Iloy
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:25:05

" quite a pondre un Ultime Elder scrolls, autant y mettre tout le monde de Nirn, la plante complète comme sur cette video:
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related "
Il n'y a pas toute la planète Nirn sur cette vidéo, on ne voit pas les autres continents autres que Tamriel.

oBlimen65
oBlimen65
Niveau 1
18 août 2008 à 15:11:22

moi je dis que la map de oblivion elle est trop petite comparé a celle de morro. j espere que ds le 5 il feront 1 "mix" des 2 et la sa pourrait etre vachament bien

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 août 2008 à 15:21:57

Tu veux une grande map?
8.97 Mo gratuits te satisferont sans doute: http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_games.htm
:oui:

oBlimen65
oBlimen65
Niveau 1
18 août 2008 à 16:32:44

c koi ce que tu viens de me donner la?un add on?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment