sanz94 Posté le 25 décembre 2007 à 15:17:29 C
´est clair que, ayant acheté les deux, j´ai bcp + joué à Morro!
Mais ou sont passés Les lances, armures intermédiaires, etc... de Morro ?
Le seul reproche que j´ai eu a faire a morro est la trop petite carte(Comparée a Oblibli...)
Une fois qu´on l´a explorées de fond en comble Je ne vois pas ce que je pourrais encore faire sur ce jeu(Me ruer sur les mods ?)
QUOI ?! !!!! MORROWIND C´EST DIX FOIS PLUS GRAND QUE CYRODIIL !! !!!! Abusé comment les gens s´y connaissent pas ... Moi j´ai bien comparer les deux et le grand défaut de Morrowind sur Oblivion c´est:
Les GRAPHISMES. Mais c´est normal apres tout il est plus vieu...
Le grand defaut (ou devrais dire LES) d´Oblivion sur Morrowind c´est :
-Les pouvoirs, je les trouve plus difficiles a manier et tout sur Oblivion.
-Les enchantement sont aussi plus facile sur Morrowind.
- Les compétence/caractéristiques/talents (appeler ca comme vous le voulez) il y en a plus sur Morrowind, je trouve ca un peu baclé sur Oblivion de rassembler Lame courte, lame longue et à deux mains dans une seule compétence : ´Lames´ ...
- La carte est naturellement plus petite dans Oblivion
- L´histoire d´Oblivion est (du moins pour moins) beaucoup plus nulle... Franchement on s´y accroche moins a ce jeu; moi personnellement j´ai passer de nombreuses heures sur Morrowind a lire tous les livres etc sur la mythologie, et il y a beaucoup moins de truc du genre dans Oblivion ...
- Aucun Dieu dans Oblivion (a part a la fin mais bon)
- Certains sort ont disparu dans Oblivion dont mon préféré !! ! (-> le sort de lévitation)
Enfin voilà c´est tout plein de petits détails du genre qui font que Morrowind reste la référence de tous les RPG sortis sur n´importe quelle console de jeu ... (personnellement moi c´est sur XBOX et je prefere =D )
Je pense que BETHESDA a voulu mettre plus en avant les graphismes, ils ont reussis mais ils ont un peu baclé l´histoire, elle est bien on peut pas dire le contraire et dire que c´est de la ´daube´ c´est exagerer. Mais Je trouve personnellement que l´histoire est mal foutue, Le roi Martin en a rien a foutre de notre gueule et tout donc bon XD J´aurais préféré affronter moi meme ce gros vieu mechant =P