CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls V ?

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:46:22

:salut: tout le monde

on a beaucoup parlé d´un Elder Scrolls en online : ce serait vraiment inintéressant :oui:

ce qui serait pas mal, ce serait un Elder Scrolls (le V si possible) ou l´on puisse jouer en réseau (par ex: contre notre frère) ce serait vraiment pas mal de confronter notre pseudo a celui de notre frère ou soeur :)

mais sans acheter un 2eme jeu :oui:

voila, cest mon idée et je trouve ça pas mal :ok:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:11

mauvaise idee tu peu pas

apres on poura plus mettre de mods

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:22:12

Combien de fois faudra le répéter : un elder scrolls ne sera jamais online car ce serait contre les principes du jeu. Maintenant, vous pouvez avoir toute les idées que vous voulez ça ne changera rien au fait que vous aurez a attendre la chute de bethesda pour qu´ils sortent un elder scrolls online.

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:29:37

En online sa deviendrai lassant bcp plus vite

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:48:42

droke ne parle pas d un jeu online mais d un jeu en lan par exemple comme dans le seigneur des anneaux 3 (le jeu) ou on peut jouer a 2 en lan mais c est vrai que sa ne tiendrai pas puisque si un a fini la quete principale et que apres le deuxieme joueur commence et ba il y aura comme un gros probleme...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:55:58

Les elder scrolls sont et resteront off-line !! !!!!!! Nin lan, ni multijoueur a la WoW, ni arenes de combats, juste du solo a 100% !! !! Alors pas la peine de dire "ouai peut etre que en fait....". La seule certitude qu´on a sur le jeu c´ets justement qu´il sera solo a 100%. Pour le reste, imaginez ce que vous voulez, mais pas de multi !

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
06 octobre 2007 à 00:12:17

Après avoir lu tout les messages, si j´ai bien compris, ce qu´il faut c´est un jeu sur le model du mod "Sur les Traces d’Otha Kaern’a".

C´est un mod d´Oblivion qui ne vous donne aucune indication sur les cartes. On se retrouve donc avec des quêtes du style de Morro et les avantages d´Oblivion.

kara1275
kara1275
Niveau 4
07 octobre 2007 à 05:24:37

il serait bien qu´il ait une grande variété de guilde aussi, oblivion ma décu la dessus, meme si la dark brotherhood est la guilde la plus trippante a vie, je m´ennuie des 12 guilde ou plus je me rappele pu trop de morrowind.. Une chose qu´on ne peu oter a oblivion, un debut de scenario, dans morrowind l´empereur te lachait lousse sans rien te dire et tu te retrouvais a te balader comme sa passant de prisonnier a personne qui fait tout ce qu´il veut sans explication...Il faudrait aussi qu´il remette les skills qu´ils ont oté, comme pas d´armur, lance differencier dague et épée..(je trouve bien marrant l´idée du type qui se pratique avec la claymore et qui prend la dague et en a deja la maitrise grace a son entrainement..Bref j´espere pour le TESV un bon mixte de morrowind et oblivion.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:15:52

Le gros point fort d oblivion par rapport a morrowind c est l avance technique graphique etc mais je pense que le background de morro etait plus riche
Morrowind etait un monde tres mystique dont le cote medieval etait beaucoup moins important qu il ne l est dans oblivion
Il faudrait donc la grande mixite culturelle de morrowind tout en gardant l esprit chevvalier d oblivion

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
08 octobre 2007 à 08:04:20

Comme il a était dit plus tôt, Oblivion à un autre point fort : les dialogues. On a plus besoin de se tartiner des pages entières de texte, dans Oblivion, les PNJ parlent.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:46:09

Après tout ce que j´ai entendu sur Morrowind, je me le suis acheté sur Xbox et franchement, dés les premières minutes de jeu, j´étais dégouté de mon achat: moche, vide, système de combat mauvais, dialogues pauvres, etc...
Au bout de deux heures, j´étais démoralisé et j´ai arrêté.
Je veux bien qu´on fasse l´éloge de Morrowind, m´enfin ce jeu a quand même beaucoup vieilli. Rejouez-y si vous ne me croyez pas...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:50:13

morrowind + blue moon + tribunal >>>>>>>>>>>>>>>>> oblivion

Trop de pub pour un jeux qui ne vaut pas les anciens :-(

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:32

"moche, vide, système de combat mauvais, dialogues pauvres"

MDR

Le système de combat n´est pas plus mauvais que celui d´Oblivion.
Les dialogues étaient plus évolués dans le 3.
C´était beau pour l´époque à part les persos et certaines textures qui laissaient à désirer. Le design du 3 était nettement plus original que le 4. :(

Néanmoins j´aime bien Oblivion mais seulement avec les mods. :oui:

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:31:59

Je suis d´accord avec kinggoombas sur le système de combat, après avoir jouer 300 heures à Oblivion, je trouve vraiment nul le système de combat de Morro, je suis peut être un noob sur morro, mais je n´est pas réussi à toucher un ennemie avec une arme...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:46:17

Pareil que Asgard35, sauf que je n´ai houé que 150 heures à Oblivion... Bôh c´est déjà pas mal :hap:

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:48:35

c´est vraie que morro brillent pas par sont système de combat... mais si vous vous arrêter à ça, je vous plains...

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:31:19

Morrowind est sorti y a 6 ou 7 ans (je sais plus trop) c est normal qu en ayant commence par oblivion on se sente un peu decu mais franchement morrowind etait bien plus original sur le fond qu oblivion meme si oblivion est un excellent jeux

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:47:25

7 ans :rire:

Nan juste 5 presque 6 :ok:

Telvani
Telvani
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:50:47

Je pense avoir trouver un article intéréssant... :o))
http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/TES_5

Il explique un peu la situation dans laquelle on sera. ><
Il explique aussi que c´est peut être une fausse information. :( ^^

Attention, contient du spoil pour ceux qui n´ont pas fini la quête principale d´Oblivion. ^^

greenart
greenart
Niveau 31
07 novembre 2007 à 22:17:02

C´ets vrai que Morro, avec mon archer (55 en précision), je touchais 1 fois sur 5 un rat avec mon réticule dessus et à bout portant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment