CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion et Dark Messiah

velvio69
velvio69
Niveau 3
09 décembre 2006 à 13:09:04

Bonjour à tous.
Pouvez-vous me dire si Dark Messiah peut-être comparer à oblivion. Ma femme a bien aimé oblivion et j´aimerai lui offrir un jeu dans le même style. Elle a essayé Morrowind, mais ne l´a pas aimé, à cause des graphismes et peut-être de la prise en main.
Un grand merci d´avance à tous. :-)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:11:32

Rien à voir, oblivion c´est un RPG où l´on est libre de faire et de devenir ce que l´on veux, Dark Messiah c´est un FPS où les guns sont remplacé par des épés des arcs... le jeu est découpé par niveau ... RIEN A VOIR !

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
09 décembre 2006 à 13:19:17

Allez un point de plus pour thekitcatfan92 dans le classement des meilleurs boulets.

Pourquoi? Regarde ta réponse. Un gentil monsieur amoureux veut l´avis des forumeurs pour faire un choix de jeu à offrir à sa femme.

Et sur quoi il tombe? Un gosse entrain de lui gueuler dessus comme quoi RIEN A VOIR, bête et méchant. Maintenant ne monte pas sur tes grands chevaux et juge ton comportement avant.

Pour velvio69, désolé mais je ne connais pas Dark Messiah que de simple nom. Si tu veux, va jeter un oeil au test de Gothic 3, elle lui plaira sans doute :-)))

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:02

Je lui geule pas dessus...
J´écris en gras pour faire resortir mon idé principale sur le sujet, a savoir que oblivion n´a rien a voir avec Dark Messiah...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:55

Le probleme avec gothic 3 c´est qu´il demande une grosse config. Mais meme evec les graphisme au minimum il reste très bien. Mais dark messiah a l´air assez bien (j´attend noel et je l´ai), notamment grace a sa BO avec TRIVIUM !! !!!!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
09 décembre 2006 à 13:27:39

D´accord. Mais au lieu de ça, pourquoi ne pas lui proposer d´autres jeux, pourquoi ne pas l´aider?

C´est là que tous les gens de ce forum ont généralement un problème de différienciation, tu en fais bien évidemment partie.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:30

J´te signal qu´il y a moin de 5 minute j´ai proposé (certe à une autre personne) d´autre jeu, je sais aussi que tu l´as vue, donc non seulement tu tien des propos totalement incoérent et en plus tu t´enfonces encore plus.

velvio69
velvio69
Niveau 3
09 décembre 2006 à 13:34:40

Merci pour vos infos.
Je vais voir pour gothic. S´il y a trop de sang, ça ne lui plaira pas. Pour la config, ça devrait aller. :ok:

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:41:40

Neverwinter Nights 2 :ok:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006999_test.htm
ca devrais lui plaire en tout cas ma copine ca lui plait bien :ok:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:49:10

Gothic 3 en chiffres :

- Gothic 3 offrira 550 quêtes, dont 25 pour la quête principale.
- La quête principale est estimée à 50 heures de jeu et finir toutes les missions pourrait faire dans les 100 heures
- Le joueur passera 60% du temps dans les forêts de Myrtana, 20% dans les déserts de Varant et les 20% restants dasn les neiges de Nordmar.
- Le héros aura 9 attributs améliorables.
- Le système de compétences est composé d´environ 70 talents, divisés en 7 domaines : Combat (17), Chasse (10), Magie (11), Forge (5), Furtivité (11), Alchimie (7) et autres (6).
- Le niveau 30 devrait être le niveau maximum atteignable et chaque passage de niveau apportera 10 points d´apprentissage (apprendre un talent nécessitera 5 de ces points et un instructeur)
- 1000 objets sont disséminés à travers le monde
- 62 doubleurs ont dû lire 250 000 lignes de dialogues, soit près de 18 heures de dialogues audio.
- Le zoom libre permet de naviguer entre vue aérienne et vue à la première personne
- Il n´y aura aucune aide hormis une boussole et des cartes à découvrir dans le jeu :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:59:28

Durée de vie
18/20 La campagne officielle vous prendra déjà quelques dizaines d´heures, mais c´est surtout l´éditeur et le mode multijoueur qui sont les principaux atouts de Neverwinter Nights 2 et qui permettent de s´adonner à des parties personnalisées à l´extrême. :snif2: :rire: :-)))

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:21:36

franchement vas foir dans le forum de dark messiah je t´ai deja répondu.

PREND OBLIVION JE TE DIS TA FEMME PREFERERAIS SA LARGEMENT!
:)

velvio69
velvio69
Niveau 3
10 décembre 2006 à 08:36:20

Merci à tous.
Mon choix va donc s´arrêter sur Gothic 3. Dommage qu´il n´y ai de démo disponible pour Neverwinter Nights 2. Nous avons déjà oblivion Sikorapht.
Encore merci pour vos conseils.
:ok: :content:

La vidéo du moment