p´tit problème technique sans grande importance mais qui m´ennuie un peu quand même quand j´ai rien d´autre à penser : certaines icones dans mon inventaire sont floues.
petite recherche, pas de réponse ni même de cas similaire donc j´expose mon problème ici.
tout a commencé avec le capuchon du renard gris qui, un jour, est devenu tout flou dans les icones de l´inventaire... sur le coup, je me dis que c´est peut être voulu et que ça peut s´expliquer vu les propriétés spéciales de cet artéfact, même si je penche plutôt pour un bug. comme le problème touche juste l´inventaire et pas le jeu en lui même, je passe outre ce désagrément visuel.
aujourd´hui, j´installe tranquillement l´add-on Knights of the Nine et d´abord le patch français (qui est d´ailleurs pas terrible pour un patch) pour pouvoir faire fonctionner tout ça. et hop, l´icône de quête des neuf est floue et plus embêtant, la carte fournie est aussi floue
. en plus, le capuchon est toujours flou...
c´est ma deuxième partie complète et c´est la première fois que ce problème d´icones floues apparait. en plus, j´avais jamais jusqu´à aujourd´hui installé le moindre patch ou add-on. étrange autant que gênant...
si quelqu´un a déjà eu ce problème, ou a l´explication et encore mieux la solution, je suis preneur !