CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MES traductions à VOTRE disposition!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:27:46

Tu veux quoi MysteryBug ?? (notez un ton faussement enervé car en fait, je suis très joyeux)

Quant a toi killer7, en cherchant un minimum, on trouve. (La aussi, notez un ton vraiment enervé, car j´en ai marre qu´on pose des questions auquel on répondu déja plusieurs dizaines de forumeurs)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 janvier 2007 à 23:45:34

Hum. Eh bien on pourrait m´appeler MysteryBug_68 , mais le nom tout court me suffit :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:56:33

Et ?? A part le fait que tu viens du haut-rhin en quoi sa peux me concerné ??

PS: désoler si je te semble désagréable, mais c´est simplement que je suis très, très fatigué et que je n´arrive pas a dormir!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 janvier 2007 à 00:15:40

T´inquiètes, j´ai connu pire comme personnes énervées. :-)))

Ben justement c´est le fait que nous soyons tous les deux du Haut-Rhin qui me fait penser à la conclusion suivant:

Nous connaissons-nous, ne serait-ce que de vue?

david76480
david76480
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:01:18

:up:

geheme
geheme
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:15:46

Je mets ton site dans mes favoris. Tu pourrais aussi mettre un petit tutorial pour expliquer comment traduire un mod.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:36:15

Ceux ki font Tamriel ils utilisent koi comme logiciel 3D ? Blender ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:41:46

Sa m´etonnerais, je ne connais personne qui joue a oblivion et qui est 16 ans, désoler.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:43:36

Je répondais a MysteryBug

ralacorn ==> je pense qu´ils utilisent un logiciel un peu plus..... professionel. Tu vas pas refaire tamriel avec blender...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
03 janvier 2007 à 23:19:05

Je suis sur que je te connais... Au pire, prends mon adresse, chlopa@hotmail.fr, si biensûr ça ne te dérange pas qu´on fasse connaissance. :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:21:51

Nan ça ne me dérange pas.

david76480
david76480
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:31:15

Voilà, vous trouverez sur mon site deux nouveaux mods dont je vous met la description ici:

DELIVERY JOB(Manargo):

Ce mod rajoute une sorte de "guilde des coursiers"dans presque chacune des villes. Vous devez faire des livraisons au début locales, après inter-villoises, pour des auberges dans la campagne, puis des livraisons spéciales pour votre employeur. Vous montez ainsi les échellons et pouvez même devenir le proriétaire de l´entreprise(le cheval d´or).

WELL THIEF(Jollepoker):

Ce mod rajoute un "donjon" sous chaque puit de Cyrodiil( Comme le petit "donjon" sous le puit de la guilde des mages de cheydinhal).dans ces "donjons", vous trouverez de nouveaux objets, beaucoup d´argent et aussi de nouveaux énnemis. Chaque puit ne peut être ouvert que par sa propre clé précédement trouvée dans un autre puit. Le premier puit(ouvert) est le puit d´Ambroise près de la chapelle de Skingrad.

http://www.e-monsite.com/davidtraductions

david76480
david76480
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:17:14

:up: , nouvelle armure: l´armure des ombres, avec le katana des ombres...

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:43:52

merci david je vais tester le mod du livreur.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:40

watcha_68 --> tu sais Blender est un logiciel 3D excellent (je l´utilise) il est aussi performant qu´un logiciel professionnel à 1000€
C vré ke pour débuter C pas facile parce ke sa te déprime un peu l´interface de travail avec tous ces boutons, menus, sous-menus mais après tu pe faire des trucs de ouf !

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:11:47

Blender n´est pas aussi puissant qu´un soft professionnel désolé de te contredire mais j´ai testé Blender et j´ai vu ce qu´on pouvait faire avec. Ca va pour des objets simples. Dès que l´objet devient plus complexe le soft va avoir du mal a le gerer.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:14:28

ah bon, tu penses sa pourtant tt le monde dit kil peut rivaliser ac des logiciels pro
sa dépend ta utiliser kelle version
et ossi fo ke tu sache un peu en faire pour savoir ce ke pe faire blender. Moi j´ai réussi à faire un palais (juste l´extérieur pour le moment) en quelques heures (2-3 heures)
bon je vais pas me faire le défenseur de blender mais je trouve ke C un bon logiciel et il paraît même que certains dév commencent a lutiliser

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:18:14

Attends t´inquiete pas, j´ai trouvé Blender très bien et pour la version ca doit faire 2 mois. Le moteur de Blender n´est pas suffisament puissant pour rivaliser avec un moteur pro (3D max, Maya, Softimage etc..) Le moteur est compris dans le prix c´est pour ca qu´ils sont aussi chers. Blender peut suffire pour faire des models pour Oblivion par exemple mais arrivé a un certain nombre de poly il va galerer.

david76480
david76480
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:20:33

camelen 1==> Je vais mettre en ligne une nouvelle version qui corrige quelques trucs (couriser, tmber septim, un script au début du dialogue sur cherilp goldhorn,...)

Merci beaucoup @++

VampSinok
VampSinok
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:04:11

David76480 j´orai besoin de toi pour traduir ce mod:

http://www.tessource.net/files/file.php?id=4874

La vidéo du moment