CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso avec un beau visage, cherche aide

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 06:39:19

bonjour,
je cherche quelqu´un qui serait trés doué dans la création de beaux personnages.
au niveau du visage et qui pourrait m´en faire un et m´nevoyer la sauvegarde juste avant de sortir des egouts, pour que je puisse aprés encore changer les caractéristiques et tout ca.

je sais je demande peut etre beaucoup mais ce serait vraiment trés trés sympa, et je peux peut etre en echange vous rendre aussi un service n´hésitez pas a demander si je peux je le ferais.

mon perso révé...

un elfe de la nuit, avec une peau teinté dans les bleus, un perso plutot jeunes mais avec un visage marqué de guerrier, au regard ténébreux, bleu ou noir, un visage plutot fin, mais viril et dur.
des cheveux long ou mi long, avec des petites nattes trés fines, pour bien aller au style des elfes, cheveux soit noir , soit un melange de noir et de bleu, avec des reflets...

et qui surtout soit beau...

d´ailleurs y a t il un mors pour que les persos soit plus beau? si oui lequel.

voila mon msn est dans mon profil, ou sinon repondez moi ici,

UN GRAND MERCI SI QUUELQU UN EST Ok.
j´arrive a créer des perso, mais je suis toujours décu, sans casque la geule est aps terrible franchement.

salut ++

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:43:17

salut.

J´ai créé 3 persos pas mals .le premier vraiment bien ,un rougegarde qui fait grosbill militaire bo gosse avec les crans dorsaux.Le second est un elfe noir qui est style aussi (j´ai voulu reproduire le style du rougegarde mais en dunmer)Il a la coupe "chignon" je crois a longueur max, ça colle pas mal au style elfe(de toute façon avec les autres coupes il est laid)et si tu veux jouer un assassin ,avec la robe et la capuche de la confrerie noire ,Il a un style de la mort qui tue.le troisieme est un impérial (j´ai galéré mais au final c´est pas mal)Je l´ai fait la semaine derniere,rien de particulier a dire sauf que c´est celui que j´aime le moins.pas de prob suffit que tu me mail et je te filerai les saves

johnconnor_666@hotmail.com

-537-
-537-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:47:48

Moi aussi je voudrais bien faire un beau persos mais a chaque fois ils ont une tete de fion ! Sa me soule !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 13:18:41

merci jonh je t ai repondu par mail (tekila_david)

et si d´autres ont aussi des saves, je suis preneur, parce que meme si c est pas le perso que je veux, tant que vous avez réussi a faire des beaux visages ca m interressent pour voir comment vous avez fait, et le résultat que vous avez obtenu , comme ca je peux matter comment vous avez placé les détails etc.

par contre je cherche surtout des saves avant que le jeu commence, soit au tout début, soit encore mieux devant la grille juste avant la fin des egouts, la ou on peut encore changer toutes les caractéristiques.

un grand merci a tous ceux qui penseront a moi

La vidéo du moment