CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breton violet?!

kabum
kabum
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:04:10

j´ai déjà fait un bon tour du jeu (recommencer avec différents perso : nordique, elfe noir,haut elfe...) et après de longues réflexion je pense que le meilleur perso (à mon avis bien sûr! :ok: ) est le breton.

bref, en voulant créer mon nouveau perso, surprise, son corps était manifestemetn violet! sa tête était de la teinte que je voulais (c pas la 1ere fois que je crée un perso) mais pour le corps je ne peux que très légerement faire varier sa "teinture"...

Un piti conseil siouplé! (je joue sur bobox) :-d

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:54:37

Sur PC j´aurais dit problème de texture car si oblivion ne trouve pas la texture ou si elle est corompue il remplace par un violet je crois mais sur bobox je sais pas. Ton CD est rayé ?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:36:52

capuento garde ton humour. :honte:

Si ce n´est pas de l´umour alors c´est que t´es vraiment con :)....

Sinon kabum je ne sais pas comment t´aider mais puisque t´es là et que tu joue sur xbox 360 je voudrais te poser une question :

Est-ce que sa ram défois? ( chargements longs et lag pendant les batailles ou dans la foret )
Et est-ce que les graphismes sont magnifiques ? ( lumiere, ombre, et le reste )

Merci d´avance! :ok:

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:54:05

Il me semble que c´est lorsqu´on mets la barbe a une certaine def, ça dérappe comme ça !

Mais c´est beau le violet !

kabum
kabum
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:22:07

:bravo: Oui ça peut être ça! Mon perso a de la barbe couleur la plus foncée (sinon ça le fait pas trop!)Il suffit peut être de "blanchir" la barbe alors? Je vais essayer...

Sinon Sikorapht, mon jeu ne bug pas. J´ai quelques ralentissements (très légers et plutôt rares) durant les temps de changements de zone mais cela est du au fait que j´utilise une carte mémoire (et ça rame un peu plus durant les temps de chargements qu´avec un disque dur!)

merci à vous 2 :content:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:23:37

2 ?
De rien :snif2:

kabum
kabum
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:55:49

Oups désolé FLOODEUR_BOT_1!! merci à toi aussi. :gni:

a propos, je viens d´essayer et c´était bien à cause de la barbe. yakalelo, toi aussi tu dois avoir un penchant pour les barbus! en attendant qu´on en aie vraiment (eh oui c´est un forum de jeunes apparemment!) :fier:
Font chier Bethesda, on peut vraiment pas avoir de perso avec 3 poils de cul sinon il ressemble.. bah il ressemble à rien justement!

Mon problème (cas majeur!!) est donc réglé...
ce forum est voué à la ruine... :hum:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:37:23

silkoraph :
Est-ce que sa ram défois? ( chargements longs et lag pendant les batailles ou dans la foret ) :d) les chargements sont assez longs comme meme. Prévois un journal ou un peu de patience -_-°

Et est-ce que les graphismes sont magnifiques ? ( lumiere, ombre, et le reste ) :d) oui j´ai franchement rarement vu un jeu si beau. En cherchant quelques bugs pour l´ombre je peut dire que quand tu prend la vue a la troisieme personne, des que tu donne un coup d´épée l´ombre change de coté (si la lumiere venait de la droite et que l´ombre était a gauche ben sa va inverser les deux.).
Personnelement je ne regrette pas mon achat :ok:
Le jeu est bien plus interessant et moins répétitif qu´un Wow...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:39:29

ah et sinon a la vue de ton profil, des que tu achete un CoD, c´est comme si tu jouais a la roulette russe...
si tu as de la chance, c´est un jeu magnifique, génial...
mais si tu as pas de chance le jeu freeze apres 10 secondes de jeu, tes sauvegardes disparaissent en moins de 30 secondes (le temps de changer de menu et d´y revenir)....
Bref pari tes 70 € et je te souhaite de gagner....

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:05:12

Oui mais pars rapport a un bon pc par exemple: c´est grand comme différence?

Parceque moi c´est beau mais les perso´ sont trop moche donc je n´arrete pas de recomenser les partient sa m´énerve.

Juste une question: c´est comme ça les graphismes de la xbox 360 ou c´es truqué?( parceque c´est trop beaux! ) =

http://www.jeuxvideoo.tv/the-elder-scrolls-iv-oblivion-video-18403.html

merci d´avance :ok:

PS: je vous rapelle qu´il faut enlever le deuxieme o sur jeuxvideoo car on a pas le droit de prononcer ce mot. :ok:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:51:25

personne ne peux me répondre?

kabum
kabum
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:00:52

dsl mais je peux pas te répondre je n´ai "que" la bobox. Mon PC ferait vraiment très bien dans une ruine de Nibelay.... :hum:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:05:14

Arf je vient de voir ta video bien oué les graph sur pc sont comme ca si tu met tous aux max masi surtout ce qui ma frapper c´est les chose que les dev on virer comme par exemple quand la meuf énerver apr son chien lui jette une ptit boulle de feu pour le calmer XD mais mais surtou tt a la fin le gas ouvre son inventaire et prend la map et OMG il y avais une ville qui n´est aps dans la version finale du jeu elle devait se trouver entre Kvatch et Anvil et se nommer stuch ...

mais pk pk il l´ont virer ...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:07:08

nan mais cette video c´est sure xbox 360! :)

vous n´avez pas compris mon point: les graphismes ils sont comme ceux de la video?
bah toi kabum t´as une bobox donc tu peux bien me dire non? :ok:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:01:15

:snif: Répondez moi les gars je vais avoir l´xbox 360 bientot et je vais peutetre me prendre oblivion de nouveau mais je veux savoir si les graphismes sur Xbox 360 sont les meme! :snif:

:up:

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:20:31

oui ils sont les meme, cependant sur l´ordi c´encore plus beau.

kabum
kabum
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:29:59

Sur ordi c´est quitte ou double : tu peux obtenir de meilleurs graphismes (notamment grâce à des mods) mais tu peux aussi prendre des risques. il faut avoir du bon matos.
avec la 360, tu prendras pas de risques.
C´est la grande différence entre PC et consoles : sur console, ce sont les jeux qui s´adaptent alors que tu dois adapter ton PC pour ces mêmes jeux ...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
08 décembre 2006 à 17:21:11

Alors c´est décidé, a mon anniversaire je vais m´acheter far cry instincs predator ( magnifique non? ) et oblivion sur xbox 360 :bave:

Juste une question, puisque maintenant oblivion est considéré comme "vieux" il couteras environ 30 dans un magazin du genre la fnac? :)

Enfin si c´est encore 50 ou 60 euros alors je ne l´acheterais pas.

PS: si les graphismes sont vraiment comme la video et que vous mentez pas franchement il y a une différence! ( enfin par rapport a mon pc avec une x600, 512 mo de ram et 3.4ghz )

:)

kabum
kabum
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:25:34

ça y est c´et le weekend et il ya tous les bleus d´oblivion qui débarquent... :honte:
perso, j´ai pu bien contribuer à ce forum cette semaine car j´ai eu une appendicite aigue *aie!* :hs: mais on va me voir beaucoup moins souvent après...

un peu près 12 nouveaux topics inutiles en 1 heure.... :-( c´est une véritable guilde...

La vidéo du moment