CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes grandes interrogations sur la magie

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:52:44

tout d´abord :bonjour: a tous. Apres tout, un peu de politesse dans ce monde de brutes ne fait pas de mal :ok:
Je vous remercie de m´écouter et j´aimerais vous exposer mes questions sur la magie.
Tout d´abord concernant les sorts de soin.

1) Imaginons, pour faire simple, que je possede un sort de soin 25 pts pour 5 secondes sur moi. Je le lance (logique ;) ). Vais-je gagner 25 pts de vies chaques secondes soit 25x5=125 pts de vie ou vais je gagner 25 pts de vie sur 5 secondes soit 25:5=5 / 5x5= 5pts par secondes ?

2) Je possede un sort de guérison 20 pts de vies sur soi et 100% vulnerabilité a la magie sur soi pour 1 seconde. Vais-je gagner 40 pts de vie ? ou est-ce que le sort ne m´en offre que 20 car je ne suis pas vulnerable a la lancée du sort ?

3) je possede un sort 10 pts sur 2 secondes et vulnerabilité 100% sur 2 secondes. Combien de points de vie vais-je gagner ?

4) Quels est l´interet d´un habit qui, par exemple, rajoute 13 en illusion ? car imaginons que j´en possede 70 pts en illusion sans le vetement et donc 83 avec. Je n´aurais pas acces aux sort de niveau expert de toutes facons ! Autan pour la fortification d´intelligence ça marche, autant la ça me dépasse...

J´ai oublié mes autres questions mais j´y réfléchi :ok:

Bye :coeur:

gussecator
gussecator
Niveau 2
04 décembre 2006 à 18:19:58

1)tu gagne 25 pts de vies par seconde(sinon aucun inyéret)
2)j´pense que les sorts de vulnérabilité sont en raport ac les sorts de destruction
3)tu fé une compile de 1) et 2)
4)j´pense ke tu peu utiliser les sorts expers(mé jé jamé fé gaffe)
voilavoila ça va pas révolutionner ta façon de jouer mé un topic sans réponse cé po cool :snif:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:21:53

Tu poses ça comme un problème de math d´il ya 10ans... va pas y avoir beaucoup de reponses mes avis...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:22:59

Pour la dernière j´crois juste que sa reduit le coup en mana de ton sort dans cette ecole, stout...

volsky
volsky
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:26

1)tu gagne 25 pts de vie pendant chaque seconde(donc 125 pts de vie en tout)

2)je crois qu´il ne te donne que 20 pts de vie car il faut lancer la vulnérabilité avant le sort de soins(sauf si tu mets plus de 1 sec et que tu le relance après)

3)je pense que tu vas gagner que 10 pts de vie par seconde donc 20 pts en tout

4)je sais pas et je trouve sa très bizarre

et si tu veus te lancer dans la création de sorts va surce site:
http://guide.oblivion.free.fr/
il est super bien fait

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:38:21

dans ton exemple passer de 70 à 83 est intéressant puisque ça permet de faire des sorts niveau espert. si ça n´augmente pas le niveau aucun intérêt effectivement, par exemple de passer de 60 à73.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:53

je n´ai pas besoin de sites pour crer mes sorts, merci :ok:
sinon pour le 3) je gagne pas 30 pts ? Car 10+20 ?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:25:53

:up:

Dark_Blad
Dark_Blad
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:35:18

Les sorts de vulnerabilité ne marche que pour les effet négatif il me semble. Sinon ça serait trops facile :cool:

Dark_Blad
Dark_Blad
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:40:42

Pour l´illusion, ton habit ne permettra pas de jeter des sorts de niveau expert, car le jeu ne prend pas en conte les differents boost,mais uniquement la valeur réèlle.
Malgrés cela, cela peut être très utile. Dans ton cas cela feras baisser le coute des sorts en mana. :ok:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:12:12

1) Tu gagnes 25 points de vie par seconde d´effet, soit 125

2) Avec une vulnerabilitée a la magie 100%, les sorts qui te toucheront (fortification, soins, degats, reduction...) auront leur Magnitude auguementée de 100% (soit x2)

Un sort +20 pdv, avec une vulnerabilité 100% a la magie tu donera donc +40 pdv

3) La magnitude est doublée en cas d´une vulnerabilitée 100%, un sort de soins 10 pts sur 2 sec, aura pour effet 20 pts sur 2 sec

4) Les bonus duent a des echantements n´affectent pas la maitrise de la caracteristique lié a cet enchantement.

Si tu as 20 en destruction et un anneau +5 en destruction, tu arrives donc a 25.
Tu ne seras pas apprenti mais toujours novice, mais le cout des sorts de destruction prendra en compte l´enchantement de l´anneau

1. Dark_Blad profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 21:35:18 avertir modérateur
  3. Les sorts de vulnerabilité ne marche que pour les effet négatif il me semble. Sinon ça serait trops facile

Si tu accumule une grande vulnerabilitée a la magie, et que tu y ajoute ensuite une forte fortification d´acrobatie par exemple, la Magnitude de la fortification sera multiplié en fonction de ta vulnerabilité, et pourra te permettre de sauter super haut..

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
05 décembre 2006 à 09:13:19

hmmmm pourquoi si on mettrait un habit qui rajoute des point en illusion si on peut pas lancé des sort expert.....Je m´explique, moi j´ai garder les botte (j´ai oublié le nom)qui rajoute 50 point en acrobatie et je me ramasse a 113 et quand je vais dans l´eau je peut sauter sur l´eau comme si j´était un maître même si je le suis pas réellement.....Mais c´est une théorie a testé je vais esseyer sa pour en avoir le coeur nette :D

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:58:55

Ca m´etonne, normalement c´est pas possible

La vidéo du moment