CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silgrad Tower

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:42:50

http://oblivion.silgrad.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=29&Itemid=45

Voici le lien de ce mod, si j´ai bien compris reproduit morrowind dans oblivion. Je suis en train de downloader le mod. Quelqu´un a testé ce mod?

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:11:03

juste comme sa sa a l´aire pas mal... Pourrais-tu donner plus de détail ... ?? ?

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:25:50

faite chauffer les modems, à télécharger c´est du grand art. Aller à cheydinhal prenez un portail et admirez le travail splendide de ces modeurs. Certe, y´a des bugs, mais c´est grandiose les villes comme elles sont reproduites. Y´a deux portails je vous conseille celui de droite. Mais les deux sont beaux. y´a pas de quête mais ça vaut le détour. Prenez les deux fichiers à télécharger où il y a required. Vous m´en direz des nouvelles? On peut entrer dans pas mal de bâtiments.

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:52:40

personne n´a testé?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:04:50

Non merci, les graphismes n´ont vraiment pas l´air super...

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:48:16

je te promets que c´est beau. Sur les screens c´est sous l´éditeur des fois. Mais ça sort bien à l´arrivée, j´ai été surpris. Ayant au moins 30 mods installés sur oblivion avec natural environment etc... Je peux te dire que la reconsitution de morrowind ça promet. C´est loin d´être fini mais les deux premières villes rendent très bien.

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:10:38

Pour vous donnez un aperçu du mod j´ai pris des screenshots en in-game du mod. Voici le lien des screens:
http://lecameleon1.free.fr/Oblivion/
Les screens du mods sont nommés Silgrad Tower.

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:28:49

ça interesse personne?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:32:44

Nan désoler.

david76480
david76480
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:08:19

Non, arretez, c´est un très bon mod, il y a pour l´instant que deux villes de Morro, j´ai prévu de le traduire quand il sera un peu plus aboutit(reich parkeep est aboutit mais je ferai tout d´un coup).Voilà, je vous le conseille mais pour l´instant c´est plutôt pour voir une nouvelle ville car il n´y a pas de quêtes(a ma connaissance)sauf un manoir à acheter...
Très bon mod que je traduirai plus tard
@++

http://www.e-monsite.com/davidtraductions

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:07:13

david tu es mon dieu, grâce à toi, il y a des mods français au moins.

-cadianre-
-cadianre-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:23:04

du grand art Oo
http://youtube.com/watch?v=RQRJFHvzCQY

Pepit0
Pepit0
Niveau 3
03 janvier 2007 à 02:44:06

Heuuuu cool mais moi sa marche pas ^^ quand je prend le portail j´apparait dans une étendue d´eau infinie avec les structures ds les airs -_^ ... bugué a mort ou c moi?

Pepit0
Pepit0
Niveau 3
03 janvier 2007 à 02:48:15

en faite sur ton lien y a plein de trucs a dl :O

je doit dl quoi précisement?

Pepit0
Pepit0
Niveau 3
03 janvier 2007 à 10:59:43

:up:

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:34:07

j´ai téléchargé le playing file et le datafile. N´oublie pas de copier les texture et etc...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 août 2007 à 14:45:16

Salut tout le monde je vien de telecharger ce mod ici :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/825-nouvelles-villes-nouveaux-lieux/19087-silgrad-tower.php
Mais je n´arrive pas a savoir comment on fait pour aller a Morrowind :(, sur le site ils disent juste de prendre la porte Est de Cheydinhal, et que la route est indiquée par des paneaux ... mais je ne vois pas de panneaux. Et je vois que vous avez parler de portails j´ai pas trouver de portails non plus, donc quelqu´un pourrais me dire exactement comment on fait pour y aller ( avec des screens de la carte et des portails si possible ^^ ) parce que je commence a déséspérer.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 août 2007 à 15:54:53

Personne ne peut me dire au moins ou sont les portails ??

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 août 2007 à 15:22:32

A l´intérieur de Cheydinhal.

J´ai pris celui qui mène à Reich Parkeep/Soluthis mais tout ce que je voit à part des arbres et la route c´est un tas de losanges jaunes avec des points d´exclamation noirs à l´intérieur. J´ignore si j´ai mal installé le mod ou si c´est du au fait qu´il est encore en développement.

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
29 août 2007 à 14:43:33

J´ai testé ce mode, Silgrad Tower, et en effet, c´est du beau travail, quant à ceux qui ne sont pas daccord avec moi, essayez donc de faire mieux, aprés on en reparlera... --

Il est cependant vrai que certains batîments et arbres ne sont pas de plus beaux, ça a surement dû ètre fait par quelqu´un qui n´avait pas l´habitude d´en faire. ^^

Je trouve cependant, que ce mode ne ressemble pas vraiment à Morrowind, la carte est différente, le décors et les villes aussi... Bref, je m´attendais à quelque chose de plus sombre, un peu comme Démencia, par exemple... Bon, va falloir que je m´occupe de cela personnellement on dirait. [soupir]

Les armures sont bien faites, surtout celles en os, qui a dû leur causer pas mal de soucis. ^^
Il y a aussi les maisons, qui sont trés ressemblantes à celles de Morrowind, et les bars, qui eux sont des copies parfaites de ceux de Morrowind. ;)

Les objets sont en général bien revus et assez bien détaillés. Je trouve que les germes spirituelles sont trops, brillantes à mon goût, faudra revoir ça aussi. Les gros champignons sont trops, basiques, pour certains... là aussi il y a du boulot... --"

Les lits et les nouvelles boissons sont bien réalisées. Les marchands ont des inventaires bien trop ressemblant à ceux de Cyroddil, il faudrait faire plus d´objets et retirer tout ce qui vient de Cyrodiil, ça fait bizarre sinon... J´ai aussi noté quelques bugs, assez embêtants. Déja, à Silgrad Tower, la ville apparemment, il y a une maison qui ne possède pas de porte pour en sortir, j´étais donc bloqué à ce moment là...mince alors! Il manque aussi des portes pour certaines maisons, ça fait moche, faudra en mettre, même si ça ne mène nul part... Le fait que ces belles maisons n´aient pas d´intérieur aussi m´a beaucoup choqué, je sais que c´est dur de faire tout ça, mais c´est bien de le faire!

On note aussi le tunnel qui permet de se rendre à Morrowind, il manque un peu de punch, pareil pour la sortie... A l´entrée de Morrowind, c´est plutôt pas mal réalisé, beaucoup d´abres et d´herbe, mais cependant, trop de rochers... ^^

Au début, c´est un peu dur de s´y trouver, quand on voit ces grosses collines et pas d´herbe, ça fait un peu bizarre. (Heureusement qu´il y a des portails Oo")

Voilà, dans l´ensemble c´est correct, pas mal de choses à revoir et rajouter un peu plus de sombre au décors...

Je donnerais un 16/20 au mode, au minimum...

La vidéo du moment