J´ai testé ce mode, Silgrad Tower, et en effet, c´est du beau travail, quant à ceux qui ne sont pas daccord avec moi, essayez donc de faire mieux, aprés on en reparlera... --
Il est cependant vrai que certains batîments et arbres ne sont pas de plus beaux, ça a surement dû ètre fait par quelqu´un qui n´avait pas l´habitude d´en faire. ^^
Je trouve cependant, que ce mode ne ressemble pas vraiment à Morrowind, la carte est différente, le décors et les villes aussi... Bref, je m´attendais à quelque chose de plus sombre, un peu comme Démencia, par exemple... Bon, va falloir que je m´occupe de cela personnellement on dirait. [soupir]
Les armures sont bien faites, surtout celles en os, qui a dû leur causer pas mal de soucis. ^^
Il y a aussi les maisons, qui sont trés ressemblantes à celles de Morrowind, et les bars, qui eux sont des copies parfaites de ceux de Morrowind. ;)
Les objets sont en général bien revus et assez bien détaillés. Je trouve que les germes spirituelles sont trops, brillantes à mon goût, faudra revoir ça aussi. Les gros champignons sont trops, basiques, pour certains... là aussi il y a du boulot... --"
Les lits et les nouvelles boissons sont bien réalisées. Les marchands ont des inventaires bien trop ressemblant à ceux de Cyroddil, il faudrait faire plus d´objets et retirer tout ce qui vient de Cyrodiil, ça fait bizarre sinon... J´ai aussi noté quelques bugs, assez embêtants. Déja, à Silgrad Tower, la ville apparemment, il y a une maison qui ne possède pas de porte pour en sortir, j´étais donc bloqué à ce moment là...mince alors! Il manque aussi des portes pour certaines maisons, ça fait moche, faudra en mettre, même si ça ne mène nul part... Le fait que ces belles maisons n´aient pas d´intérieur aussi m´a beaucoup choqué, je sais que c´est dur de faire tout ça, mais c´est bien de le faire!
On note aussi le tunnel qui permet de se rendre à Morrowind, il manque un peu de punch, pareil pour la sortie... A l´entrée de Morrowind, c´est plutôt pas mal réalisé, beaucoup d´abres et d´herbe, mais cependant, trop de rochers... ^^
Au début, c´est un peu dur de s´y trouver, quand on voit ces grosses collines et pas d´herbe, ça fait un peu bizarre. (Heureusement qu´il y a des portails Oo")
Voilà, dans l´ensemble c´est correct, pas mal de choses à revoir et rajouter un peu plus de sombre au décors...
Je donnerais un 16/20 au mode, au minimum...