CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Des alliés pour bruma' Problême ...

Tigerz16
Tigerz16
Niveau 1
03 décembre 2006 à 17:32:32

Bonsoir,
Après mutilples recherches, jai trouvé les sujet correspondants, mais il n´ya jamais eu une bonne réponse, ou une réponse fiable, donc je me permet de créer ce sujet en éspérant une réponse fiable :)

Voici mon problême :
Dans la quête principale, je dois fermet les portes d´oblivion de chaques villes. L´orsque que j´ai achevé cette mission, la quête est dans le journal des quêtes terminés, aucune suite n´à été ajouté dans le journal des quêtes actives ou en cours ...
J´ai moi même eu l´initiative d´essayer plusieurs possibilités tels que d´aller voir ocato en sotant du 2ème étage, mais il ne me dit rien a ce propos, ensuite, jai parlé à tout les guerriers qui campent devant le château de Bruma, j´ai été voir la comptesse de Bruma, j´ai attendu plusieurs fois 24h, j´ai été parlé à jauffre et à martin ... Rien ne se passe, je suis completement découragé, veuillez me sortir de là svp !! !

Tigerz16
Tigerz16
Niveau 1
03 décembre 2006 à 19:05:39

UP svp les gens ...

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:08:54

tu es allé faire la quete un conseil les soldats ne servent a rien a part a faire la porte noire version oblivion

GRAYARCHMAGE
GRAYARCHMAGE
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:40:43

je sais pas si j´ai bien compris ou pas mais si tu as parlé au soldats alors celà veut dire que tu as parlé avec les comtes et les comtesse de tout cyrodiil une fois que les portes d´oblivions sont closes devant leurs cités non?!
si c´est ça alors tu n´as aucun probleme la quete "Aide pour Bruma" est finie et ke tu dois t´adresser à Martin pour que la bataille commence c´une quete auxiliaire à la principale plus précisement auxilaire à la quete "Bataille de Bruma" si Martin nes´adresse pas à toi ta quete principale n´est pas encore aboutie à cette qute "bataille de Bruma" et qu´un artefacts necessaire n´est pas encore en ta possesion

à toi de voir a plus

Tigerz16
Tigerz16
Niveau 1
03 décembre 2006 à 19:53:04

OK merci bien d´avoir répondu, mais dès que je vai parler à Martin, il dit que le mistérium xarxes est long et qui lui faut du temps, jai parler de tout ske je pouvai parler avec lui, mais rien ne se passe ... :(

GRAYARCHMAGE
GRAYARCHMAGE
Niveau 4
03 décembre 2006 à 20:03:01

bon il t´as demandé quoi jusque là ? je parle comme artefacts :le daedrique ou l´armure de tiber septim
ou la grande pierre de welkyned

Tigerz16
Tigerz16
Niveau 1
03 décembre 2006 à 20:06:09

Jcroi kil ma rien demandé, ptetre la pierre jmen rappel plus :(, la pierre c la ou il faut de la poussière de fefolet non ?

GRAYARCHMAGE
GRAYARCHMAGE
Niveau 4
03 décembre 2006 à 22:14:36

"il m´a rien demandé "ça j´en suis absolument certaint que non
la quete "aide pour Bruma" ne se sera pas déclenché sinon
tu as parlé de la pierre où il faut poser de la poussiere du feu follet je suppose qu´il s´agit de "l´étoile d´Azura" non?!... parce que Martin demande un artefact daedrique pour le premier ingredient de son experience et l´etoile et en un donc mes reflexions sont vrais tu n´es pas encore arriver à la quete bataille de Bruma >donc tu n´as pas aucun probleme "enfin réelement" en attendant va voir dans ton journal si tu n´as des quete qui concerne Martin ou Jaufree parmis les quetes ACTIVES et non classés (je dois te rappeler que "aide pour Bruma" est auxilaire donc de choix libre à faire ou à abondonner à toi de voir donc elle se classe parmis les quete achevées aussitot que tu l´aurais reçu voilà

goodluck

La vidéo du moment