CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou PC???...

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:17:47

Voila je compte m´acheter la "petite" dernière de Sony et je pensais me prendre Oblivion avec mais bon je l´ai déjà sur PC mais mon ordi est tout pourrit... Mais je compte l´améliorer en Septembre ou peu après alors que me conseillez-vous? PS3 ou PC?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:20:35

:salut: xbox 360!!!!!!!!!!1 sa cout moin cher que la ps3 et c´est meuilleur!

moi je me posais la meme chose car je vais m´acheter l´xbox 360 et j´ai deja oblivion sur PC....et on m´as dis que c´est mieux sur pc car la différence n´est pas grande donc garde le sur pc! :fou:

MOn ordi aussi il est pourris mais c´est comem hyper-beau les graphismes!

x600
512mo de ram
intel pentium 4 3.4ghz

voila!
:ok:

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:22:03

OK merci mais pas de Microsoft pour moi....(trop de suite de jeux que j´attends chez Sony).
Enfait oblivion marche mais mon arme clignote en environnement ouvert et rame un peu lors des phases de combat. Ca me soule...

dorian
dorian
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:25:29

garde sur pc car tu as tout les mod avec les rajouts d´armes ,d´armure,de quetes ect.....
un atout majeur que la ps3 n´a pas

sebj16
sebj16
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:36:23

vu le flop kel a fé au Etats unis oubli la ps3 lol regarde ce lein ce sont les chiffres des ventes des 3 consoles next gens qui ce mettent a jour tout seul.
http://nexgenwars.com/
Sony a signé la fin de son règne sur console. Alor prend oblivion sur pc si tu veu pa de 360

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:06:23

au début je voulais aussi prendre la ps3 mais vu les arnaques,les fausses promesses,et surtout le repport de la console.J´avais donc changer d´avis et pris la xbox 360 que je ne regrette pas du tout.Cela a été un excellent achat,bon biensûr il y a des jeux que je vais regretter de ps3 alors peut etre que je la prendrai dans 1 an en fonction des résultats de sony( que j´éspère catastrophique car vraiment là,déjà avec la ps2 c´était limite mais là...) :ok:

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:13:28

Je m´en fous qu´elle se vende pas c´est compréhensible car je vous signale que la PS3 avait un stock limité c´est pas un flop au contraie tout est vendu! Mais bon sur 360 a part Fable et Halo les autres jeux ne m´interessent pas alors que sur PS3 ya les FF , KH III , MGS 4 c´est déjà pas mal je trouve. Mais pour en revenir a Oblivion il semble que je vais le garder sur PC vu les mods. :merci: de votre aide!

sebj16
sebj16
Niveau 5
02 décembre 2006 à 21:42:35

les stock de la ps3 sont en éffet limités comme tu dit!
Mais il faut savoir qu´aux étatunis il ya 400 000 consoles dispo et au japon casiement 200 000 ce qui nous fait 600 000 ps3 dispo dans le monde.
Donc je confirme elle ne ce vend pas ..
elle est trop cher , les développeurs de jeux l´aime pas pour son cout trop élevé de dévellopment ,la manettes est pourries et j´en passe.
Ils ens sont venus a donner un chèque a besthada ( dévelopeur d´oblivion) pour qu´il sorte sur ps3 afin de tenter dattirer du monde vu qu´il a fait un carton sur pc et 360.
Sa sent le navire qui coule

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 décembre 2006 à 21:43:43

Note => Y´à aucun Kingdom Hearts 3 d´annoncé Tito (et FFXIII à l´air d´être une vraie bouse)

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:11:26

jtrouve que la fin secrète du 2 en dit assez pour savoir qu´il y a probablement une suite et au niveau des FF je pensais plus a FF VS XIII

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:42:36

La version qui vaut la peine c´est sur PC car:
- Mods
- Graphismes
- Tweaking
- Contrôle et maniabilité
- Options plus nombreuses
- Extensions
- Coût
...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:08:17

Oh et puis en voyant ce qui va probablement arriver à la PS3:

(source CanardPlus)
Il y a quelques jours, la corporation des journalistes de jeux vidéo pleurait à chaudes larmes celui qui, depuis un an, était le dealer officiel de "Phrases à la con" : Ken Kutaragi. En effet, le brave homme, jusqu´alors président de Sony Computer Entertainment, était mis au placard à la tête de Sony Worldwide, la maison mère, un poste honorifique aussi excitant que celui de Président de la 3e République ou responsable de la défense anti-bananes dans le Canton de Vaux.

Et à sa place, sans égard pour les masses de scribouillards en panne d´inspiration, Kaz Hirai s´installe. Nettement moins porté sur les champis hallucinogènes et les déclarations enflammées, l´individu serait, selon certains analystes l´indicateur que Sony s´apprêterait, à l´instar de Sega, à se replier vers le marché du Software. En effet, si Kenny se posait comme un ingénieur, Kazzou a plutôt tendance à fréquenter les développeurs.

Évidemment, si cette analyse paraît un peu précipitée moins d´un mois après le lancement de la PS3, difficile de ne pas garder à l´esprit le fiasco PSP et les ventes à perte de la nouvelle console. Et puis les batteries explosives, les objectifs d´appareils photo numériques, et tant de petites choses indiquant que Sony a vraiment du mal avec le matos. De toute façon, on s´en fout. Avec Kutaragi à sa tête, d´ici cinq à six mois, Sony devrait, sans trop de peine, faire de l´ombre au cartel de Medelin.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:14:48

IL SUFFIT QUE TU RAJOUTE UNE BARRETE DE RAM ET C´EST BON SA RAM PLUS! :ok:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:20:14

pour les jeux, je ne suis pas d´accord. Suffit de lire les magazines, ils le disent : Microsoft a tenu compte de ses échecs et a essayé de recruter de grands éditeurs nippons (comme FF). Si tu me crois pas dis-toi que FF11 est sortie sur 360. De plus je ne vois pas l´interet de payer 200€ de plus pour une console qui t´offre quelques pixels en plus alors que la 360 en a deja plus qu´on peut demander. Personnelement, au niveau graphisme, je ne demanderais jamais plus qu´un oblivion ou un gears of war. C´est deja plus que ce que je demande.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:22:36

et l´avantage du PC n´est pas si énorme. Autant sur Morrowind c´était essentiel vu les graphismes, autant la c´est juste un plus vu que le jeu se suffit a lui meme sans les mods. Et la manette est un element favorisant beaucoup l´immmersion et la qualité de jeu (vibrations, prend la forme des mains, pas plat etc..)

simail
simail
Niveau 3
18 mars 2007 à 08:14:02

Slt, ce que tu ne sas ptet pas, c´est que la ps3 a encore tout a prouver graphiquement car la console n´est pas exploitée a 100% alors que la 360, j´imagine doit etre pas loin d´être exploitée a fond si ce n´est pas déja fait.
Je finirais en disant que aucune console n´est nulle mais que au contraire tout le monde peut y trouver sa place...

La vidéo du moment