CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll V : Blackmarsh ?

Philid94
Philid94
Niveau 3
02 décembre 2006 à 20:35:32

"Franchement, ce serai pas mal de faire The Elder Scroll V chez les bretons." :ouch2: Chez les bretons ? avec asterix obelix et des romains ? :rire:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:29:01

Pk faire chez un âys civiler vue que Oblivion était en terre civiliser faut maintenant trouver un terre pauvre meutrie par la guerre raciale et regilieuse avec des cités indépendantes commander par des seigneurs avides qui font la guerre au autre seigneurs entre les ville c´est désertique sans civilisations quelques tégnoignage de la grandeur des aléylaides et des village en ruine ,mais ensuite des ennemis venue de l´exterrieur les attaques et malgrés leur querelle les villes s´unisent les villages de mêmes et il faudrait choisir son clans

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 décembre 2006 à 23:29:42

Bretons = Brétons... Une race de TES :doute:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:41:57

ça veut rien dire

Après tout, vous êtes pas sur le forum de "The Elders scrolls IV : Cyrodil"

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 décembre 2006 à 23:47:16

Nan mais on a juste remarqué que chaque TES se situe dans une autre contrée, alors quelqu´un a décidé d´en parler et voilà :-)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:52:15

J´sais pas si c´est a ranger dans la catégorie "rumeur" mais effectivement j´ai entendu dire qu´ils allaient relier toutes les provinces... j´en bave deja (et c´est tout a fait realisable mes avis...)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:58:11

A condition de jouer sur un ordi avec processeur de 90 GHZ, 512Go de Ram dont 256Go pour la carte graphique :lol:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:00:00

Ben non... la taille d´un jeux n´a rien a voir avec la puissance de ton PC... c´est realisable, mais pas en deux temps trois mouvements, pour sur...

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:17:13
  • ]THESephiroth[ profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:52:15 avertir modérateur
* J´sais pas si c´est a ranger dans la catégorie "rumeur" mais effectivement j´ai entendu dire qu´ils allaient relier toutes les provinces... j´en bave deja (et c´est tout a fait realisable mes avis...)

---------------------------------------------

Ah ok les super chargement qu´on va se taper :rire:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:12:48

chaos unity tu a raison sauf que sa a deja été fais pour morrowind!
Et comme j´ai dis pour ce genre de terre il faut mettre blackmarsh! :ok:

Et quand vous dites qu´il faurait des ordi ultra puissant pour quand il mettent toutes les terres ensemble c´est faux!
Parceque si ils le font ce serais dans environ 8 ans voir 10...et dans une dizaine d´anée on auras des ordis ultras puissant comme ils le demanderont! :fou:

Donc= c´est fesable!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:30:04

wé mais nous... esce qu´on aur des ordis surpuissant ?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:44:21

c´est pour ça que c´est le moment de passer au consoles next-gen!

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:03:46

est-ce-que quelqu´un aurait un site avec toutes l´histoire des elder scrolls, parceque je ne joue qu´a Oblivion et je ne connais pas le reste...

Donc j´aimerais connaître toute l´histoire pour mieu comprendre ce que disent certains...

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 décembre 2006 à 14:08:50

:oui:

http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:55:30

Le 2 se jouait dans la region de daggerfall.

LE site de reference depuis 1995 sur les Elders scrols :
http://www.uesp.net/w/index.php?title=Oblivion:Oblivion

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:21:39

]THESephiroth[ Posté le 03 décembre 2006 à 00:00:00 Ben non... la taille d´un jeux n´a rien a voir avec la puissance de ton PC... c´est realisable, mais pas en deux temps trois mouvements, pour sur...

Ben si quand même
Si tu veux que la qualité générale du jeu soit la même, voire meilleure (graphisme, fluidité, vie) en beaucoup plus de points, il faut que la console assure mieux (ou le PC, ça reviens au même)

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 15:57:21

moi j´aimerais bien un elder scrolls où c´est la guerre des races, c´est à dire que suivant notre choix de race (breton, argonien, haut elfe, elfe noir, orc, nordique, les kajiit, imperiaux,...).

Je m´explique : au tout début du jeux, on nous demande de choisir une race bien precise, exemple hauts elfes, que suivant notre choix, les conséquences seront à venires. Après avoir choisis notre race, on débarque par un bateaux remplis de guerrier de notre même race pour attaquer un camp ennemis (exemple : les argoniens) apres l´extermination gna gna gna... ils installent leurs camp, pour avoir une strategie de combat...
Que ´lon peut aussis trahirs notre propre race, (exemple : je suis un haut elfe, après debarquation sur le camp des argoniens, je tue mes alliés, pour aider les argoniens)...

où toutes les actions auront forcement des conséquences.

bien sur ce elder scroll contiendra un nouveau "pays" avec de nouvelles viles, de nouvelles quêtes, finis le voyage rapide, de nombreuse montures (cheveaux, araignées, ...), une quête principale où le début se developperait comme si dessus, et où à la fin, une enorme bataille(exemple :les hauts elfes contre les argoniens) où suivant notre choix, nos preferences des races, des alliés comme les elfes noirs ou orc nous aideront...

~~ THE ELDER SCROLLS V : the war of the races ~~

Voila mon idée :fier: :ok:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:01:36

Lol sa peut le fair

daraina
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:08:31

Un nouveau continent découverts et c´est à la race qui veut le conquérir le plus vite possible :p

Ou sinon ils reviennent dans le passé avec les ayléides encore là

Ou sinon un TES multijoueurs dans tous Tamriel ce serait marrant :p

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:31:47

ouais un multi peut etre simpa sur ce genre de jeu mais ca dénaturera TES.dans ce jeu c´est TON monde tu le faconne un peu comme tu veux.

mais aprés si y en font un espece de wow a la premiere personne je lache tout de suite.

parceque imagine, si on pouvait jouer dans tout tamriel mais en ligne, yorais toujours forcément des mecs qui y jouerait sans arret et qui te piquerait tout sous le nez, le principe d´oblivion (vous l´avez bien vu ne niez pas lol) c´est de te gonfler d´importance et de compliments une fois que tu a efectué des bonnes actions (ou mauvaise ca dépend des points de vue :s ) par exemple [spoil]

ta statue a bruma a la fin de quete principale, pas peu fier de ma statue!

tout les mec qui te croisent et t´appelle champion.

fin [spoil]

voila tout ca pour dire que si ca devient trop compétitif ca risque de prendre la tete a beaucoup de monde.

j´ai pensé plutot a un espece de multi genre animal crossing, ou tu as ton monde tu y fait ce que tu veux, mais tu peux inviter des potes ou des inconus dans ton monde ou aller dans le leur,comme ca si y te gonfle => dehors ^^

et ca serait sympa d´avoir de temps en temps un pote pour t´aider dans les quetes ou d´aller aider un peu.

enfin voila mon avis personnel mais pour ce qui est de la localisation je jubilerais aussi a voir une carte relié de tout tamriel les frontieres sont frustrantes la.

et j´ai comme un autre forumeur plus tot, une sainte horreur des kahjits, jte soutiens!

La vidéo du moment