moi j´aimerais bien un elder scrolls où c´est la guerre des races, c´est à dire que suivant notre choix de race (breton, argonien, haut elfe, elfe noir, orc, nordique, les kajiit, imperiaux,...).
Je m´explique : au tout début du jeux, on nous demande de choisir une race bien precise, exemple hauts elfes, que suivant notre choix, les conséquences seront à venires. Après avoir choisis notre race, on débarque par un bateaux remplis de guerrier de notre même race pour attaquer un camp ennemis (exemple : les argoniens) apres l´extermination gna gna gna... ils installent leurs camp, pour avoir une strategie de combat...
Que ´lon peut aussis trahirs notre propre race, (exemple : je suis un haut elfe, après debarquation sur le camp des argoniens, je tue mes alliés, pour aider les argoniens)...
où toutes les actions auront forcement des conséquences.
bien sur ce elder scroll contiendra un nouveau "pays" avec de nouvelles viles, de nouvelles quêtes, finis le voyage rapide, de nombreuse montures (cheveaux, araignées, ...), une quête principale où le début se developperait comme si dessus, et où à la fin, une enorme bataille(exemple :les hauts elfes contre les argoniens) où suivant notre choix, nos preferences des races, des alliés comme les elfes noirs ou orc nous aideront...
~~ THE ELDER SCROLLS V : the war of the races ~~
Voila mon idée