CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour les objets verrouillés!

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 décembre 2006 à 09:34:36

Voilà une astuce que j´ai trouvée en jouant y´a quelques jours...

Quand vous n´arrivez pas à ouvrir un coffre avec vos crochets pour une quête ou autre, tapez sur la touche ² , à gauche de la touche 1 et au dessus de Tab.

Ensuite sélectionnez le coffre ou la porte que vous voulez déverrouiller avec votre souris, puis tapez le mot "unlock" puis validez avec la touche entrée et retournez dans votre partie en re-cliquant sur la touche ² (sans les guillemets bien sûr! :) )
Et voilà votre coffre déverrouillé comme par magie! :lol:

On peut utiliser exactement la même manière de faire pour tuer les monstres ou pnj gênants, il faut simplement remplacer le mot "unlock" par "kill"...

C´est tout ce que j´ai trouvé jusque là...
Je sais pas si quelqu´un a déjà trouvé l´astuce et posté sur le fofo alors dans le doute je le fais :)

Voilà, j´espère que ça vous aidera à progresser dans le jeu ! :-)

Ciao! :-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:40:47

trop cool :noel:

t´as d´autres astuces comme ca?

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 décembre 2006 à 09:47:30

Non pour l´instant c´est tout ce que j´ai réussi à trouver, désolé :)

Sinon aussi j´ai oublié de préciser que quand on utilise la fonction "kill" pour tuer quelqu´un, le mob ou pnj meurt d´une mort "naturelle" on va dire, donc fini les gardes qui viendront vous chercher des noises après un meurtre!

Vous n´êtes donc plus mis en cause dans la mort du pnj en utilisant cette manière de faire :)

Plutôt utile je trouve si on veut passer inaperçu ou qu´on ne peut pas se permettre de graisser la patte des gardes pour éviter la prison :-)

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:31:21

c´est de la triche... c´est vraie, ce que tu appalle "astuce" c´est des "cheats" autrement dit des codes, donc de la triche, pour moi c´est une c*******

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:38:06

la vraie astuce, c´est d´aller voir nocturne, de faire sa quète et d´avoir le crochet incassable, après quand on tombe sur un coffre difficile, plus qu´a cliquer plein de fois sur tentative auto pour ouvrir le coffre a tout les coups :noel: et après il n´y a plus d´interet a ouvrir les coffres :noel:

fie1
fie1
Niveau 7
01 décembre 2006 à 13:22:51

Tant qu´on y est tu tappes le code pour voir la vidéo finale et t´as plus besoin de faire le jeu... :hum:

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:52:42

Bah si t´as pas envie de l´utiliser cette "connerie" fais le pas mais vient pas pourrir le topic simplement parce que tu supportes pas que d´autres puissent passer aisément des quêtes où toi t´aurais peut être eu plus de mal à le faire sans ça!

Certains apprécieront sûrement de pouvoir avancer dans leur quête pour le simple fait qu´ils n´arrivent pas à tuer quelqu´un sans se faire remarquer ou à ouvrir une serrure niveau très difficile..

Je suis pas venu ici pour me prendre des réflexions genre "ouais les codes c´est de la m.... ou que ça gâche tout le jeu.

Tout le monde n´a pas forcément le même point de vue que toi sur la chose.

Alors essayez de vous calmer et d´être un peu plus tolérant!

Et je tiens à rappeler que je me suis pas amusé à aller chercher des codes sur le net pour les ramener ici, je les ai simplement trouvés en jouant! J´essayais donc d´en faire profiter les autres mais si j´avais pu prévoir l´accueil ( :ouch2: ) c´est sûr que ça me serait même pas venu à l´idée! :non:

et fie1, où t´as lu que y´avait un code pour la vidéo de fin? Prends le temps de lire avant de poster! :hum:

:dehors:

dipe
dipe
Niveau 8
01 décembre 2006 à 14:59:50
Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:28:24

Ok, les codes étaient déjà là avant que je poste mais j´ai pas pour habitude d´aller dans cette rubrique donc j´ai une excuse valable..

Et si ça suffit pas ben vous remarquerez sans doute que la fonction "kill" pour tuer un pnj d´une mort naturelle, donc sans risque à propos des gardes, n´est pas dans cette liste!

Même si ça peut vous sembler difficile à croire je les ai bien trouvés sans l´aide du net, mais ça on s´en fout à la limite, ce qui importe plus c´est la tolérance dont certains devraient faire preuve envers ceux qui ne viennent pas ici pour s´embrouiller avec les autres joueurs...

dipe
dipe
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:50:51

Oui et c´est l´iun des forum le plus touché mais faut pas calculer ca sinon ta pas fini de te casser la tete pour des blabla..

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:36:50

T´es sur un forum ou les 3 quar des gens hait les codes et ceux qui les utilisent.
Mais tu le savais peut etre pas
Moi par exemple j´aime pas les codes car ça gache réellement le jeu, mais je vais pas jusqu´a insulté les cheateur.
Bon ba "bon jeu" (je te conseille vivemen de ne pas faire de codes mais apres c´est toi qui voit)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 décembre 2006 à 19:33:22

´Faut pas engueuler ceux qui font des codes. S´ils en font, c´est que ça les interessent. Nemesis42, ceux de mauvaise humeur contre les codes, devraient plutôt te sensibiliser à ne pas faire de codes.

Ouais, parce que un RPG est un jeu de Role ou tu joue un role. C´est pa comme GTA (pour ma part conseillé AVEC codes), mais plutot un jeu ou tu évolues, ou tu vis, et c´est là que tu prendras plaisir à galérer.

J´en ai eu marre d´Oblivion à force d´être un grosbill (potions, crochets et marteaux infinis...) Et là j´y ai repris gout en recommençant tout à ZERO, sans la moindre triche.

C´est un réel plaisir de mériter une épée, d´être fier d´avoir tué tel ou tel ennemi, d´avoir atteint une ville au bout d´une route parsemée d´évenements comme les brigands ou les monstres hostiles (d´où le téléport qui gâche un peu le jeu), sans parler de nombreux trésors et personnages, qu´on raterait sans doute en trichant...

En gros : Essayez cette alternative et vous verrez votre jeu renaitre, sous un nouveau jour :-)

(J´étais cheateur, donc je ne blâme personne)

fie1
fie1
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:30:31

Faut pas le prendre comme ça Nemesis42.
Je rejoins darkabes et MysteryBug, en donnant le conseil de ne pas utiliser ces cheat codes pour ne pas trop perdre l´interet du jeu. :)

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:13:08

Ok pas de problème dans ce cas là!

D´ailleurs je les utilise plus tellement en ce moment, je me suis bien amusé pendant un certain temps mais là ça devient lassant! :p)

Je me suis décidé à recommencer une autre partie sans code! (non non je vous assure c´est pas la première fois que je joue sans codes! :lol: )

Voilà, bon jeu à tous! :-)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 décembre 2006 à 21:59:56

:-))) Bon jeu à toi !

La vidéo du moment