CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que prendre pour un mage

DarkSnake999
DarkSnake999
Niveau 5
29 novembre 2006 à 18:58:49

salut a tous ! j´ai oblivion depuis peu de temps et je me suis creer un mage breton pur mage ! je voudrais savoir quel armure et quel arme il fodrais que je lui prenne (est ce que c´est necessaire !) merci d´avance ++

DarkSnake999
DarkSnake999
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:35:36

je reformule ma question .. quel STYLE d´arme et d´armure (leger lourd masse epee) merci ^^

hubert234
hubert234
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:43:15

Critère de look : Fais une recherche "armure" par ici et tu trouvera des screenshots des armures

Critère d´encombrement : Avec une armure lourde on court un peu moins vite qu´une armure légère, donc ne prends pas discretion & armure lourde lol.
Note: Avec un bréton tu peux utiliser facilement des sorts pour t´alléger (ce qui te permet de courir vite malgré une armure lourde).

hubert234
hubert234
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:43:51

Pour les armes ça depend de ta force... Moyenne force reste aux épées, claymore maximum, mais si t´as beaucoup de force et d´endurance prend les armes lourdes ^^ (marteaux, haches...)

DarkSnake999
DarkSnake999
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:46:39

etant donner que je comtpe utiliser que la magie et les invoq c´est pas grave si je prend pas d´arme ?
et y´aurait t´il un objet me permettant je faire remonter ma magie plus vite pasque j´avou que si je comtpe QUE sur sa bah va faloir commencer a muscler les guiboles

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:48:52

A la rigueur le type d´armure que tu prendra n´auapas trop d´incidence sur ta défense,quand tu sera passer maitre les deux meilleurs armures des 2 types te protejrnt de la meme façon

DarkSnake999
DarkSnake999
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:29:13

merci pour l´armure ^^ et pour la magie ? quelqun connaitrait un objet permettat de la faire remonter plus vite ?! ? :rouge: *chiant man*

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
30 novembre 2006 à 11:32:09

Tu doit augmenté ton ´´willpower´´(chu québécois alors on a la version anglaise mais je croit que c la volonté juste en dessous de l´inteligence)Plus sa sera haut plus ta magie va remonter vite.Et pour un item bien c´est la même chose tu doit trouver un item qui augmente ton ´´willpower´´en effet constant ou bien une potion mais c pas constant alors la c toi qui voit et pour l´armure la sa dépend encore de toi moi je te conseille du léger car normalement quand tu est un mage ta pas beaucoup de force donc tu peut moin transporter d´item mais sinon tu enchante des vêtement en constant avec le pouvoir de defense et c mieux qu´une armure alors voila j´espere que sa peut aider et désoler pour l´orthographe :D

DarkSnake999
DarkSnake999
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:35:31

merci a toi ^^ je vais me mettre a faire des recherche quand aux objets :)

La vidéo du moment