CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande porte, jour, vampire,

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:20:01

Bonsoir à tous,
Voilà, j´ai détruis la Grande Porte d´Oblivion avec panache, mais en retrouvant Martin et le cadavre de Jauffre, c´était le lever du jour, et, par malchance, je suis un vampire, j´ai donc courru vers Bruma pour me cacher et attendre dans une habitation, le voyage rapide n´est pas possible, et je suis mort devant une maison fermée. JE suis dans un merdier total, que me conseillez vous ?

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:26:32

Salut ! :-)

T´as vérifié sur une carte interactive si il n´y avait pas une grotte à proximité ? Ca te permettrait d´attendre et de passer le temps en dézinguant quelques monstres...

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:29:30

Salut à toi Rosefield,

J´ai regardais, il y a bien une mine, mais, ironie du sort, elle est plus loin que le premier batiment de Bruma, il va falloir trouver autr echose malheureusement

volsky
volsky
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:44:23

prend un sort de soin et cours en le faisant s´est ce que je fais et sa marche bien :ok:

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
29 novembre 2006 à 01:42:49

si tu a la version pc, tu peut meditter jusqu´a 21 heure ( 9 pm ) en pressent le bouton T et ensuite tu fais un transport rapide a bruma et pour etre imuniser du soleil tu va dans la caserne au chateau de bruma la tu trouvera plein de garde dont 4-5 edormi tu fais escpace decu les endormis et tu clique sur nourrir apres il von se reveiller en crient ´´ON M´AGRESSE´´ et il voudra t´arreter mais ne te ssauve pas il vont finir par t´atraper alors tu te laisse faire prendre et tu paie l´amende de 40 or ou tu va en prison

moi je suis un vampire depuis a peu pres 2 semain ( dans la vrai vie pas dans le jeu )
et je fais cette tactique tout le temps parce que si tu infiltre dans des maisons tu aura un plus grosse amande ( un pour avoir infiltrer un maison et celle de t´avoir nourri avec un personne )

et essai de ne jamais dormir sinon tu sera de nouveau vulnérable au soleil

si tu dort 3 fois tu sera super vulnerable au soleil ( 8 fois plus de degat que quand tu est au 1ier niveau ) et en plus les paysans te fuiront ce qui fais vraiment chier

j´esspaire t´avoir aider

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
29 novembre 2006 à 12:56:02

Je peux que te conseiller de restaurer une ancienne sauvegarde et de te "devampiriser" avant d´aller peter la grande porte. soit tu te soignes du vampirisme definitivement, soit tu bois quelqu´un juste avant d´y aller, ca te retirera la faiblesse au soleil. Et si tu peux pas restaurer une ancienne sauvegarde, te reste pu qu´a courir le plus vite possible en te soignant autant que tu peux jusqu´ trouver un abri :/
Ou au pire t´attends (touche T) comme le disait mamelon, si t´as un vampirisme a 50, tu recupereras plus de vie en attendant que tu n´en perdras a cause du soleil. apres si t´as un vampirisme de 75... cours vite!

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
29 novembre 2006 à 13:00:19

j´ai oublie de dire:
mamelon, y´a une technique plus simple que de boire un garde et se faire arreter:
si t´as pas mal de discretion, tu entres chez quelqu´un par effraction pour boire son sang, comme dans les films :p normalement tu te feras pas reperer. ou sinon tu trouves un clodo qui dort dans la rue, y´en a au moins un dans chaque ville.

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:15:18

merci à tous pour vos posts, je vais tester et je vous redirais...

MERCI

La vidéo du moment