CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point faible des daedroths...

hubert234
hubert234
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:18:57

Salut !

Je suis un imperial level 15, classe perso (en gros j´ai armure lourde, lame, armurier, destruction, guerison et alteration avec une volonté de 80 et intelligence 45 pour vous situer au niveau des sorts, 60 en force et 45 en endurance).

Je joue en niveau moyen et j´avais réussit à devenir assez puissant, grace aux armures lourdes, aux sorts et aux bonnes armes. Mais à chaque fois que je croise un daedroth, il me fait bien perdre les 3/4 de mes vies avant de mourir ! Alors quand y´en a 2, c´est galère (heureusement j´ai mon baton de mage qui paralyse, ça m´aide énormément)

Je voudrais savoir quel était leur point faible (froid, foudre...) pour pouvoir les tuer un peu plus facilement. Ou peut etre faut-il simplement que j´attende de monter encore en level...

volsky
volsky
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:32:10

je sais pas mais moi niveau 17 je les trouve assez facile a battre avec un sort que j´ai crée.
Si t´est a l´université arcane tu peut aussi t´en faire un

sinon tu attends pour monter de level :ok:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:35:13

où tu baisses la difficulté ^^

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:37:46

:-) Salut :-) ! eh bien moi, mon perso est un impérial niveau 22 qui défonce tout grâce à sa super claymore d´ébonite, donc moi les deadroths, j´ai pas de mal avec... Par contre, le corps à corps avec les Atronach est plus dur, mais la je pars dans le hors sujet !

Donc : trouve toi une arme simpa si tu en as les moyens et tu leurs trou la face ! :fou:

hubert234
hubert234
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:02:29

Le problème c´est que les meilleures armes sont les armes magiques (qui ajoutent des degats de froid, feu ou electricité), mais moi j´ai beaucoup de mal à capturer les âmes (j´ai 5 en mysticisme ^^). Après je sais qu´on peut les faire recharger dans les guildes des mages, mais bon ça coûte 500 credits ou un truc comme ça à chaque fois.

Pour l´instant mon armure c´est l´armure d´Orque, bouclier & épée longue Dwemner mais je commence à voir apparaitre des armes en verre et elfiques donc je devrais bientot changer. Sinon je combats avec les sorts suivant :
-Defense (15% bouclier)
-Fortification d´endurance (+5)
-Fortification de santé (+50 points)
-Plume (50 points d´allégement, pour courir plus vite)
-Carapace de chaleur (protection 10% au feu, pratique en oblivion)

Donc jusque là j´arrivais à être très fort, genre je pouvais combattre 1 orque et 4 soldats simultanément sans prendre trop de degats, mais alors les daedroths me mettent une patée monumentale !

En attendant je vais continuer avec mon baton paralysie (qui coûte très cher à faire recharger dans les guildes)

Merci pour vos reponses je vais attendre de monter en niveau et acheter de nouvelles armes

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:12:00

je te conseille mon équipement (je vais pas trop dans les porte d´obi et encore moin prendre la gemme à cause des monstres fort mais bon...) j´ai:
-lame d´ébène
-cuirasse et jambière ébonite (quète étoile azura lv 15)
-écusson de chorrol
-casque, gants (moche -_-) et bottes d´apparat des lames (mod)

sinon je suis lv 16.

volsky
volsky
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:33:59

faid toi un sort qui fait:
1-atténuation de fatigue 100 pour 1 sec
2-atténuation de santé 100 pour 1 sec
3-réduction de santé 50 pour une sec

si ta pas assez de mana ou de compétence pour le faire baisse le n°3

-attenuation de fatigue lui retire 200 pts de vie pour 1 sec
-attenuation de santé lui retire 100pts de vie pendant 1 sec
-reduction de santé lui inflige 50 de degats

si il a pas 351 de vie il meurt

(je suis pas sur que sa marche sur eux car le mien il enlève 450)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:27:01

leur intelligence indéniablement
ce ne sont que des tas de muscles :oui:

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
29 novembre 2006 à 12:32:42

baisse la difficulte, c´est la solution miracle... j´en avais marre de crever a chaque clannfear rencontre (desole j´ai la version anglaise du jeu, je connais pas les noms des bebetes en francais ^^´ ) et depuis que j´ai baisse - juste un peu, a peine 2 ou 3 crans - la reglette ca va beaucoup mieux :) Et si apres quelques niveaux c´est trop facile remonte la. ca m´a vraiment aide, moi qui joue un ninja (classe perso entre voleur et assassin :p ) donc pas un gros fighter.
Sinon pour repondre a ta question, les daedroth n´ont pas de point faible en particulier, suffit de les blaster un bon coup. Bloquer c´est assez efficace, ca les fait reculer pendant une seconde. ou alors si tu as un enchantement quelconque (anneau, amulette ou sort) de reflexion des dommages physiques, ils aiment pas du tout (moi je renvoie 66% des dommages, ils se tuent tout seuls :p )

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:52:21

Moi j´ai une technique digne des plus grand arnaqueurs je l´avoue, mais elle marche! ^^.

Alors voilà: moi les daedroth je les rencontre essantielement dans les donjons. Donc si tu te fait repérer par un daedroth il faut que tu ouvre une porte avec un chargement (donc par des portes en bois, etc.). Le combat s´arrêtera (et oui, les daedroth sont cons). Ensuite tu te met en position de discretion et tu ouvre la porte par laquelle tu t´es enfuit. Avec de la chance le daedroth te tournera le dos. C´est là qu´il faut que tu agisse! Tu fait un "coup spécial" (en appuyant longtemps sur la touche attaque) et sa lui enlevera de la vie avec des degats de discretion x3 ou x6. Puis tu réouvre la porte pour arrêter le combat et tu répète la même opération.

A noter que cette technique s´applique à pas mal de monstres sauf aux atronachs et aux araigné daedriques (et surement à d´autres).

archermytique
archermytique
Niveau 2
29 novembre 2006 à 15:58:30

moi une fleche suffit lol

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:00:12

Daedroth:

type: daedra
niveau: 14
santé: 280
magie: 20
fatigue: 500
ame: superieure
force: resistance au feu
faiblesse: vulnerabilité a la foudre
ingredient: dents de daedroth
magie a distance: souffle feroce
magie en melée: aucune
talent de combat: 100
talent de magie: 100
talent de furtivité: 25
degats d´attaque 40
arme: aucune

hubert234
hubert234
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:37:45

@[taigong-wang]

Oui je connaissais déjà lol (je l´ai découvert en voulant m´enfuir alors que j´avais plus de vies)

@volsky

Les sorts, on les créé à l´université Acarne ? J´en suis actuellement à la première quete (récupérer le bouquin chez le comte machin truc).
Sinon je n´ai que 145 points de magie donc les gros sorts c´est limite.

@Sephi40000

J´ai encore jamais trouvé d´artefact renvoyant les degats physiques... Ca a l´air marrant

@juncoril

Oui compte bien les prendre dès qu´ils seront dispos

En tous cas merci de vos reponses

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:14:54

hubert :d) tu peux avoir l´écusson de chorrol ,qui est un très bon bouclier,en faisant une quête,et il renvoie environ 30% de dégats je crois :ok:

volsky
volsky
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:02:20

hubert :d) dommage que tu sois pas a l´université mais c´est pas du tout un gros sort: si tu enlève la réduction de santé il coute meme pas 20 de mana

hubert234
hubert234
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:21:16

En attendant j´ai trouvé un baton lançant de la foudre (40 de degats par coup). C´est très efficace contre les daedroth, d´autant plus qu´on peut tirer tout en reculant.

Je suis déçu, mon baton de paralysie ne marche pas sur les araignées daedriques.

Pour l´université, j´y suis admis, je vais fouiller un peu

volsky
volsky
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:23:38

va a skingrad pour chercher les sorts que j´ai dis avant(si tu les a pas déja)

hubert234
hubert234
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:24:11

Ouais mais les sorts d´atténuation dont tu me parles.. Ils ont l´air tellement puissants que je pense que ça doit demander beaucoup de mana... Enfin j´irai voir

volsky
volsky
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:50:40

il le sont mais ils coutent 91 d´or pas plus(je crois)

hubert234
hubert234
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:06:34

Bon j´ai un truc pas mal contre les creatures d´oblivion, c´est une épée dwemner avec amélioration de foudre. Daedroth comme araignées, 3 ou 4 coups et on en parle plus ^^

Par contre ça coute 3500 PO à faire recharger par un mage (je travaille donc mon mysticisme pour capturer moi meme les ames) mais c´est redoutablement efficace.

La vidéo du moment