CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison PC - Xbox360?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:59:15

bonsoir a tous,

je vais resevoir une xbox 360 le 13 décembre et je sais pas si je veux me prendre oblivion sachant que j´ai deja oblivion sur pc :fou:

Je voudrais juste savoir: la différence des graphismes de la xbox 360 est elle beaucoup mieux comme dans cette video?
http://www.jeuxvide0.tv/the-elder-scrolls-iv-oblivion-video-18403.html video *8 chapitre 5 I.A.( ou est-ce que c´est truqué? parceque le gars il dis que c´est pas truqué )

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:00:09

rechercher :snif2:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:00:29

si le lien marche pas c´est normal il faux remplasser le " 0 " je jeuxvide0 par un "o" epuis sa marche :ok:

Dark_Blad
Dark_Blad
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:45:26

Eh ben disons que ça depend de ton PC. Mais bon s´acheter 2 fois le même jeux ces un peut c**.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:02:49

bah dison la comparaison avec un pc super hulta puissant?

alors?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:08:20

le pc est surment plus beau mais comme l´a dit Dark_Blad c´est stupide d´acheter 2 fois le meme jeu car ils sont identique pratiquement et que la dif graphiques ne se verra presque pas et surout le pc possède des mods qui améliore ses graph donc au finale le PC est surment meilleur pour oblivion

ps: on voit bien que c´est pas toi qui gère l´argent de la famille :ok:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:17:40

Lol je te dis je paye 3/4 du prix pour l´xbox360 et c´est pour mon anniversaire donc c´est un peu comme si c´etait moi qui l´achete!
Mem chose pour les jeux mes parents ne me les payent pas c´est moi qui me les payent ( 20 euros par mois d´argent de poche )

S´il te plait chaos_unity tu connais un jeux bien d´xbox 360 du genre guerre premiere ou troisieme personne du genre medieval? Et avec de la magie :fou: ( je veux deja assassin´s creed et gears of war mais sa c´est pour apres. )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 novembre 2006 à 21:19:49

de tres loin + beau sur ma machine.

mais l´argument ultime n´est pas la selon moi.

il s´agit tout simplement des centaines de mods dispos sur pc qui te permettent d´ameliorer l´experience de jeu non présents sur 360.

bref tiens plutot tes thunes pour un gears of war ou un autre jeu, ce sera bien + malin.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:23:21

Oui mais gears of war c´est +18 et mega gore...comment convaincre mes parents? j´ai reussi avec dark messiah sauf que avec gears of war...euh...maman...ce jeu sava c´est pas trop violent...euh...tu peux juste prendre une tronsoneuse et dechicter des gars et comme sa ya plein de sang :fou:

HELP!

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:26:04

arf magie heu non aps trop j´ai pas de Xboite 360 mais je pense que element of kamelot est un bon jeu y a un gaming live dessus (c´était un des 1er gaming live de la Xbox ^^) il est vieu masi a l´air pas mal

Sinon y a gear of war qu ia l´air tous simplment monstrueux masi faut avoir 18 ans et pas avoir peur des tripes sur le sol ^^ ( ya aps trop de magie masi t´a qua regarder sur JV tu te rendra vite compte de ce que c´est :ok: )

le pb c´est que la plus par des jeux bien noté de la Xboite sont interdit au - de 18 ans (donc un peu violent)comme dead rising , fear et splinter cell...
mais bon si t´a pas peur de pas dormir de la nuit et des tripes sur le sol bin fonce ces jeux sont géants et les vendeurs sens foutes de ton ages ils veulent juste avoir leur argents a la fin du mois :ok:

ps: Lost planete n´est pas un jeu gore mais a l´air super , mais il est pas encore sortit masi tu peut regarder les videos pour savoir a quoi ca resemble (et les GL) perso c´est le jeu que je prendrait si j´avais une Xboite ^^

La vidéo du moment