CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chevaliers des neuf

_perfO
_perfO
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:30:27

bonjour a tous ;)
voila je donne mon avis sur l´add-on chevaliers des neuf (sur xbox 360) la quete est simpa des bon truc s à gagné si ce n´est que la courte durée de vie.. 1h30 pour 800 point (10 euros) sa fait mal pour pas grand chose. Enfin sa ma permis de sortir ce jeu que je n´avais pu touché de puis un bon bout de temps.
Voila un texte court qui résume assez bien je pense. Vivement un autre add-on! (y´en a t-il un de prévus?)
voila a+ merci

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:31:25

A 10 euros ?
Je l´ai vu a 25 euros a la fnac.
Mais 10 euros, ça reste quand meme cher pour une durée de vie 1h30.

Anios
Anios
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:54:08

Salut , il est a 25 € a la Fnac car il contient tout les mods précedents en fr , ce qui peut etre pas mal , je pense aussi que cela peut permettre a pas mal de personne de se remettre au jeu , j´attends de finir ma compil de mod et je vais a la Fnac m´acheter cet "addon" pour me replonger dans Oblivion.
Sinon , je voulais savoir si le matos qu´on recupere pendant la quete est pas mal et aussi si la nouvelle guilde possede une maison , plutot un repere enfin bref cme la guilde des mages ou des guerriers

_perfO
_perfO
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:12:23

lut, oui il est a 10 euros mais les autres choses comme : les armures la tour et la repaire de pirate ne sont pas inclu, ce qui explique le prix. Le matos est pas mal du tout et change (heame, gantelets, cuirrase, bottes, jambière + épée et masse, on pourra aussi avoir une hache aleyide en tuant des alyeid hehe ^^ et oui, tu aura un prieuré avec salle d´entrainement et une personne qui répare ton armure ou tes armes.
a+

feynor
feynor
Niveau 8
04 août 2008 à 12:02:26

ba la aussi ch'tite question j'arrive a la derniere mission mais mes chevaliers ne sont que 7 (surpris par ce qu'ils sont sensé etres les representant des neufs)
comment faire pour avoir les autres(j'ai toutes les parties d'armures et les 2 armes)mes "7" m'attendent deja devant la presqu'iles...
:merci: a ceux qui sauront m'illuminer

feynor
feynor
Niveau 8
04 août 2008 à 12:55:33

pas une ame charitable pour un chevalier perdu ? :-(

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
04 août 2008 à 12:59:37

Pas grave si vous n etes que 7...Umaril est une grosse merde :oui:

feynor
feynor
Niveau 8
04 août 2008 à 13:03:35

mais apres la quete aurais je mes 9 en allant les recuperers et ou,il viennent pas tout seuls au prieuré?
enfin merci kan mm pour ta reponse

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
04 août 2008 à 13:08:17

Ile revient au prieuré tout seul....mais pourquoi tu t obstine a etre avec les 9 gars?

feynor
feynor
Niveau 8
04 août 2008 à 13:23:24

avoir la plaisante sensation d'accomplire ma mission "sacré" au mieux des possibilitées

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
04 août 2008 à 13:34:03

:( Il ne servent a rien de tt facons

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
17 août 2008 à 18:56:14

hello, je up ce topic, carj'aimerai avoir un renseignement: est-ce que la quette est dure ?, en effet, je ne suis que niveau 4 dans le jeu, et j'aimerai savoir si j'y arriverai ! Merci !!!

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
17 août 2008 à 19:20:59

le jeu s'adapte a ton niveau (c'est de la merd* je sais) que tu sois niveau 4 ou 15 cela ne change rien sauf que le niveau de tes adversaire change aussi

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
17 août 2008 à 19:26:29

Ils sont plus genant qu'autre chose mais bon...si tu veu les neufs tu va a la ruine et tu attend devant jusqu'a ce que les 9 soit arriver.

Note: si ils meurt dans la ruine ne t'inquiète pas car je ne sait de quelle facon mais tu les retrouve vivant au prieuré après la mort d'Umaril! XD

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
17 août 2008 à 23:23:19

Merci de m'avoir repondu !, bon, beh je pense que je peux la faire alors !
Je sais que ca doit etre marque qqpart, mais est ce que je gagnerai une armure, comme celle en tof sur un autre topic?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 août 2008 à 03:06:44

j vient de finir cette quete (sur 360 edition jeu de l'année) et j'ai vraiment bien aimez,en plus j'aime bien l'armure des croiser,benediction de talos qui est vraiment cool et en plus ça usent quedale en magie :) ,et les upgrade (lol je trouver pas le mot) des Neuf dans leur tombe :) c'etait une tres bonne quete a faire je trouve,voila c'etait juste pour dire ça :)

La vidéo du moment