CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Martin contre le geant

davninho
davninho
Niveau 1
26 novembre 2006 à 21:01:09

Bonjour a tous !! ! Je suis nouveau sur ce forum et j´aurais besoin de votre aides si possible.

En faites mon probleme se situe arrivée au moment où Martin se transforme en avatar d´Akatosh, le dieu Dragon du Temp et gagne son combat face a Mehrunes Dagon (le géant). Une fois le combat finit Akatosh, le dieu Dragon (Martin) se transforme en pierre. Une fois le combat totalement terminée le chancelier Ocato me fait remettre l´armure de Dragon Imperial. Voila aprés vous avoir résumé où jen suis dans le jeu et le probléme est de savoir si je suis bloquée (puisque je tourne en rond sans trouvé quoi faire) ?? ? ou si tout simplement le jeu est fini ?? ?

J´attent vos reponses avec impatiente
Et merci D´avances a ceux qui reponderont. A+

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:09:41

Beh, en gros, si t´as fait les guiles et les grandes quêtes... Tu t´emmerdes vite fait.

Si t´es sur PC dl des mods, ou voir l´ad-don (après tu le payes ou pas à toi de voir ^^). Si t´es sur 360 s: ... Revend le :) et achète GOW ^^

:dehors:

BGDS
BGDS
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:09:48

La quete principale est finie, tu peux faire les guilde , les quetes annexes, ..........

Mehrunes
Mehrunes
Niveau 2
26 novembre 2006 à 21:10:57

Mehrunes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 22:01:37

Moi, je sens le thread créé dans le seul but de spoiler :
Titre spoiler, decription précise de la fin du jeu. Bref, un splendide spécimen de boulet...

davninho
davninho
Niveau 1
26 novembre 2006 à 23:39:30

Euuuhhh hitman_alias_47 mon but n´été pa de dévoilé la fin du jeu mais justement de savoir si sa l´été vraiment ?? ? Donc dsl si je t´ai véxé !! ! Mais qui ta forcé a cliqué sur ce sujet et encore plus de donner ton avis (si c´est pour m´agresser comme ça) :question: .Et aprés tu dit que c´est moi le boulet :doute: . Merci a toutes les autres personnes qui ont pris la peine de m´éclaircir sur mon probléme ...

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:47:22

pour t´aider car il devait avoir finie la quète principale... et la t´as bien spoiler...

Psp47
Psp47
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:57:42

Quand mème faut vraiment faire le jeu sans s´interesser à l´histoire pour pas griller que c´est la fin, vu tout le bordel avant le combat final et tout les dialogues hyper interessant c´est pas difficile a comprendre quand mème...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:20:38

Davninho = svp, la prochaine fois annonce un SPOLIER

skysky
skysky
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:13:22

Encore heureux que je viens de le finir hier soir car j´aurais été trop dégouté de lire le topic juste avant de finir. C´est le plus GROS spoile de dénoncer une fin !! !!!

leo52
leo52
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:12:48
sloyd
sloyd
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:55:57

ba oué la fin et belle mais bon jmatendé a ckon me confie la tache de l´empereur ou kil y é un bo générique de fin mais bon superbe jeux me reste deux guilde a fer cel des mage et des guerriers, j´ai finis l´ad on la quete des neufs pas mal mais trop court, la jvé moffrir le nouvo add on avec un nouvel carte. J´attend avec impatiente un elders scroll multijoueur

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:35:36

Elder Scrolls multijoueurs = n´existera jamais, déjà pour l´esprit The Elder Scrolls, ca dégraderait le gameplay etc... Donc non, déjà que le portage sur console a dégrader TES le mettre en multi serait la plus belle bourde jamais faite.

De toute façon Bethesda ne mettra jamais TES en multi, comme ca je suis rassuré. :-)

Et puis tu vois bien toi avec deux maitres de la guilde des mages, deux champion de Cyrodiil, deux Renards Gris? N´importe quoi...

Sinon il y a une possibilité qu´un jour ou l´autre Bethesda se lance dans le MMORPG mais ca m´étonnerais que ce soit à l´esprit Elder Scrolls...

La vidéo du moment