Si comme moi vous habitez en belgique vous aurez constate qu´il n´y a que la version allemande qui est dispo !! Il y a par contre une astuce pour l´avoir en francais (je l´ai fait et ca marche !! !) Il suffit de se creer une adresse hotmail avec des informations comme si on habitait en france, ensuite il faut creer un nouveau gamertag en utilisant cette adresse hotmail comme passeport network et la on a alors acces au market place francais avec les 2 versions (anglais et francais) Il ne reste plus alors qu´a telecharger le contenu et hop le tour est joue ... N´oubliez pas cependant que ce nouveau gamertag aura 0 points microsoft, donc il faudra acheter une carte de 2100 points ou utiliser sa carte de credit. Je trouve ca triste qu´il faille en arriver a des plans de ce genre pour pouvoir profiter de cet add on mais s´ils etaient un peu moins bete avec le market place belge .... Amusez vous bien
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2006 à 18:27:04
perso je l´ai acheté. mais sur pc bien sur.
Kyubi_Naruto
Niveau 2
25 novembre 2006 à 01:32:29
Voilà, ayant toute mes saves sur mon compte affilié au live belge, je voulais savoir si en utilisant le compte français pour prendre l´add-on je pourrais quand même l´utiliser avec mon compte belge.
Merci d´avance.
sonictaz
Niveau 2
25 novembre 2006 à 11:23:35
Oui, sans probleme En fait les saves sont associees au gamertag donc si tu te connecte avec tu continueras la ou tu etais. L´add on lui est associe au jeu donc n´importe quel gamertag de la console pourra en profiter Voili voilou
Kyubi_Naruto
Niveau 2
25 novembre 2006 à 11:31:13
Merci pour ta réponse, sinon deux autres questions :
- Est-ce que tout les petits add-on disponible avant son inclu dans cet add-on ?
- Comment active-t-on les quètes des croisés ?
Merci d´avance
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 11:47:48
1) apparemment
2) va a anvil parler au prophete pres de la chapelle
Kyubi_Naruto
Niveau 2
25 novembre 2006 à 12:05:24
1) Finallement, je viens de lire une news qui confirme ce que je pensais les add-ons ne sont pas dans le Knight Of The Nine.
2) Merci, j´irai voir.
sonictaz
Niveau 2
25 novembre 2006 à 12:07:05
Non, les petits add ons ne sont pas inclus dans knights of the nine, et effectivement pour activer la quete tu vas a anvil parler aux gens qui vont te parler de l´attaque et hop la quete commence
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 12:08:07
faut juste etre precis, l´add on comprend tout (version boite pc) mais la quete elle meme knights of the nine n´est qu´une simple quete rajoutée
Nargol
Niveau 6
28 novembre 2006 à 13:45:00
Salut! En fait je viens juste de m acheter des points microsoft et j´aimerais me télécharger des mods (Xbox 360), mais il sont tous marqué en anglais...est ce qu´ils sont en francais dans le jeu?