CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knights Of The Nine.J´ai fini (Spoiler)

akheto
akheto
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:52:52

ATTENTION SPOILE SI TU VEUX PAS SAVOIR LE CONTENU EXACTE DE L´ADDON PART!!CA VA VOUS GACHEZ LA SUPRISE

Salut tout le monde j´ai fini Knights of The Nine il y a environ 15min et je peux dire que c´est un peux décevant je vous explique.Tout d´abord je suis sur 360 et la version est en allemand..mais c´est pas ca le probleme c que les 10heure a 20heure de jeux ce sont raccoursi en -5heure...Au debut on vous demande d´inspectez l´eglise d´Anvil... il y a du sang partout.un peu plutard vous parlez a un "messie"blabla en allemand il vous donne une carte et partie trés chiante il faut se rendre a tout les puits en ruines une dizaine environ. Aprés on est envoyez dans le ciel c´est trés impréssionant on voit tout Cyrodil de haut et un fantome nous parle il nous dit de nous rendre a notre futur maison de guilde et on affronte une dizaine de moine fantome chaqu´un sont tour.On doit interroger chaque fantome pour trouver chaqu´une des piéces d´armure il y a des donjons classiques.. mais avec des egnimes et effets impréssionant..il y a meme un ours de +3m de haut Oo
https://www.jeuxvideo.com/[...]017239_002_news.htm l aprés avoir recolter cette magnifique amure moin puissant qu´elle en a l´air on doit tuez le boss des méchants jaune je sais plus le nom
http://www.elderscrolls.c[...]_ps3_screens_01.htm 3eme photo a droite en effet il y a que 3 monstre inédit le boss ses adeptes et l´ours...Et voula c terminer vous rentrez au bercaille on vous accueille..vous avez meme un magnifique presentoire pour votre nouvelle armure.Et voila..J´ai passer 30min a interroger tout le monde et je suis allez partout pour voir si il y avait une suite c´est belle est bien terminer. Au finale un set d´armure moyen sauf pour paladin,3arme pas trop mal,3 monstre inédit...en tout -5heure de jeux a vous de voir si vous voulez depensez 10euro bonne soirée ;) (Meme si je suis un peu decu, je me suis pas trop mal amusé)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:59:49

et est ce qu´il regroupe les autres mini mods officiels (tour du mage, armure du cheval) ??
tu peux donner les carastéristiques des armes et armures?

Broximar
Broximar
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:06:26

Je m´en fout k´il soit court ou pas je v l´avoir gratos

akheto
akheto
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:08:23

Eee non je les avait dejac´est pour le pc et la ps3 que ca regroupe tout et l´armure ca te donne qeuqleu petit sort de guerison et d´apaisement ca te donne des + en guerison un peu de réflexion de degat je peux pas te le dire la enfaite :/ je suis pas sur ma xbox 360 mais l´armure deadrique est plus interresante quand elle est enchanté...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:10:02

ah ok, donc si on veut tout avoir il faut acheter un par un!
vraiment nul, j´espère qu´une version boite va sortir pour 360

akheto
akheto
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:11:12

Une version boite je pense pas il y a droite peu de contenu l´addon est de 140 mo et si on additionne tout les mods ca doit allez dans les 250mo...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:12:39

bah sur PC ils ont une version boite donc on peut espérer

tomali
tomali
Niveau 4
23 novembre 2006 à 12:53:58

Normalement pas de version boite prévu sur 360. Si vous télécharger tous les extansion via internet cela vous revien à 20€ alors que la version boite PC revien à 25€. Après chacun fait comme il veut.

akheto
akheto
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:33:49

MMmh voila pourquoi il sait fini vite il est en 2 partie 2x800ms!!

La vidéo du moment