Voilà, j´ai des problèmes pour effectuer cette quête (comme beaucoup j´ai cru voir)
- J´ai tout d´abord volé la clé de la boite à Bijoux sur la Comtesse pendant qu´elle était à la messe (Dee était assis juste derrière elle, je suppose que ça m´a aidé, car d´habitude, je me fais toujours calculer).
- J´ai courtisé sa servante qui m´a donc dit qu´elle mettait l´anneau dans son coffret à bijoux lorsqu´elle prend sa douche et qu´elle va se coucher.
- J´entre discrètement dans sa chambre vers le coup des 3H du matin, et je tente d´ouvrir le coffre, mais ça me m´indique que mon niveau d´aptitude n´est pas suffisant pour l´ouvrir, ce qui est relativement idiot puisque je n´ai pas besoin de le forcer étant donné que j´ai la clef.
- Malheureusement, je ne parviens pas à refouiller la Comtesse sans me faire calculer en journée pour prendre l´anneau directement sur elle.
Alors j´aimerai savoir s´il est possible d´ouvrir le coffre à Bijoux avec cette clé ou si on est obligé de le crocheter. (Une clef est-elle utilisable quand elle a été volée, et qu´il y a la main rouge à côté)?
Merci d´avance?