CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 Knights Of The Nine DISPO!

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:37:12

Moi aussi je viens de lancé celle de 136Mo ^^

iankil
iankil
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:45:04

alors c est fini

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:45:40

On a plus qu´a faire une prière, mais persso si j´ai la version anglaise (ou pour ceux qui ont la version anglaise ou allemande ou autre) faut tel a ubioft pour gueuler et demander gratis la version FR (je croi que c´est ubi qui dostribu Oblivion non?) enfin au pire envoyer un email au site officiel de l´addon ou d´oblivion...

85% allé presque finit ^^

iankil
iankil
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:48:17

ok du dit directe apres que t a essayer

et pis ce st vrai que la carte sera en couleurs

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
22 novembre 2006 à 22:02:02

Euh j´ai débloqué une quête en parlant à un type à Anvil mais je sais pas ce que je dois faire, c´est en allemand, donc j´ai l´add-on en allemand *boulet d´or* ca fait chier, en fait j´avais que l´allemand de dispo donc ai prit sans me poser de question -.-

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:03:58

Bah, fadrai que j´arrive a atteindre l´addon, car la quete faut la déclenché la j´y arrive pas, bon sinon la carte est comme d´hab et j´ai un peu les boules car maintenant quand je parle aux gens de n´importe ou pour discuter la dernière ligne ya écrit "rumor" et non "rumeur" alors que je suis même pas encore dans l´addon :\
Sinon les voix et le reste du texte est toujours en fr mais jle sent mal ces boulet qui savent pas foutre du contenu payant sans bug la hainje, bon je cherche l´addon je tien au courrant

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:05:47

"Sephiroth03 Posté le 22 novembre 2006 à 22:02:02 Euh j´ai débloqué une quête en parlant à un type à Anvil mais je sais pas ce que je dois faire, c´est en allemand, donc j´ai l´add-on en allemand *boulet d´or* ca fait chier, en fait j´avais que l´allemand de dispo donc ai prit sans me poser de question -.-"

C´est pas toi le boulet, c´est ces blaireau payer a mettre du contenu sur le market place.

Bon je fonce a anvil aussi alors pour voir si la mienne est en FR mais je sent que c´est en anglais a cause du "Rumor" :(

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
22 novembre 2006 à 22:07:38

Sens que je vais envoyé un mail à Ubi soft demain

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:17:00

Bah en fait a par le bug ou ya écrit "rumor" j´ai l´impression que c´est en francais, la quete ce lance bien a Anvil tu parle des rumeur et ensuite tu parle au prophète? la quete s´apelle Pèlerinage?
Bon je continu voir je suis pas certain mais je croi c´est celle la

portishead
portishead
Niveau 4
22 novembre 2006 à 22:19:11

j´ai téléchargé celle de 136Mo et je confirme qu´elle est bien en français, par contre j´ai moi aussi "rumors" à la place de rumeurs mais quand je parle au prophète en face de la chapelle d´anvil, les dialogues sont bien en français.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
22 novembre 2006 à 22:20:47

bah moi j´avais qu´un seul téléchargement possible en fait :/

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:23:26

En francais pour moi aussi en faitla je doi me rendre aux pierre sanctuaire des neuf...

Donc TELECHARGEZ LA VERSION: 136,71 Mo pour le Francais

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
22 novembre 2006 à 22:26:10

Comment ça se fait qu´elle apparait pas dans ma liste de téléchargement possible ? oO

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:29:38

T´habite ou en France? Pas loin de l´Allemagne?, c´est bisare ouai, en fait avec notre IP internet je croi qu´on peu savoir dans quelle région on ce trouve, ya peut être un bug avec ca ils ont voulu foutre les version par apport a la ou on habite, je sais pas enfin quoi qu´il en soit, ce sont des bon gros boulets

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
22 novembre 2006 à 22:30:43

J´habite en Belgique, d´après un pote c´est parce que l´allemand est une de nos 3 langues officiel (était même pas au courant lol)

Mais c´est quand même débile

DChercule
DChercule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:52:51

Je sais pas si c´est moi qui hallucine, mais j´ai l´impression que depuis ce nouvel addon l´herbe dans le jeu en général ainci que d´autres élément du même genre s´affiche plus loin a l´écran...

Une amélioration quoi, enfin j´en suis pas sur mais j´ai l´impression vraiment que l´herbe apparait plus loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 00:32:43

bordel quelle bande de boulets, je l´ai pris en anglais et je suis bloqué, je sais pas ce qui faut faire à l´endroit des prieres quand j´ai le casque.

DChercule
DChercule
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:04:56

quand ta le casque tu doit sortir de cette espèse de grotte sous marine la ensuite tu doi partirver un autre endroi et en fait j´ai arrêter pil la ^^;

fabite69
fabite69
Niveau 7
23 novembre 2006 à 08:06:00

pour le rumor ça ma fait la même chose mais c´est bien en français et "c´est bien la version de 136 mo qui est en français!"! j´ai aussi l´impression qu´il y a eu des ameliorations techniques perso!
on démare la quête en parlant de "rumor" au gens qui sont un peu partout puis en parlant au prophéte devant l´église!
je vous conseille avant tout ça d´aller dans la chapelle et de lire les livres qui sont au sous sol
sur amuril et blanc serpent!

iankil
iankil
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:14:12

et moi j habite en suisse et es ce que il sra que en allemand????

La vidéo du moment