CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OblivionZ compil fr

alex199242
alex199242
Niveau 1
20 novembre 2006 à 21:26:06

Slt à tous,

J´ai vu beaucoup de topic sur le silver pack sur le forum mais très peu sur Oblivion Z. Moi j´utilise OZ personellement et je suis plus que satisfait par le mod mais aussi par les moddeurs qui sont extremement sympa.
Je vais donc essayer de faire une description objective du mod :
-Oblivion Z est une compil créé par un moddeur dont le pseudo est dZastreux (le pseudo ne reflete pas du tout la qualité du travail). Cette compil n´a pas seulement pour but de rassembler des centaine de petit mod U.S. mais aussi de les modifier pour les rendre compatible (C´est mieux que d´avoir les 150 mods qui fouttent le bordel quand on les chargent en même temps).
-Mais dZastreux a aussi fait des mods lui-même, comme un mod pour les chevaux extremement complet avec : sac de selle, gestion d´une complicité avec le cheval, options pour que le cheval aide/suive/attende/... le joueur et plusieurs joli sort pour chevaux. Il y a aussi une gamme de sort assez grande et qui s´étend au fil des version (sort de levitation, de fermeture de serrure, d´invocation de nourriture ou de crochets,...)
-Bien evidemment si OZ ajoute autant de mods il y a des dizaines (plus de 100 même)d´armes ajouté au jeu qui raviront les aventuriers intrepides aussi bien que les collectionneurs. Mais il y a aussi beaucoup de quête, donjons,... ajouté
-dZ a aussi repris des ajout graphique un peu de partout sur le net (et même certains de sa conception) pour les compiler et en faire des packs rangé suivant la puissance de votre config
-Enfin pour les moddeurs, le forum propose des tutos traduits par certain membres genereux, et les membres actif sont souvent volontaire (parfois ils ont beaucoup de boulot alors ils peuvent pas) pour donner un coup de main au debutant. Et pour ceux qui voudrait donner leurs aide, le mod est encore en expansion, et DEUX GRAND PROJETS ont fait leurs apparition (une îles geante avec une grande guerre, et un mythe d´oblivion inexploité à ce jour) et requierent beaucoup de moddeurs. Pour ceux qui ne font pas de mod vous pouvez toujours poster vos idées sur le forum, dZ et son equipe repondent generalement en moins d´une journée (et les reponse c´est PAS "ton idée elle est pourri va polluer d´autre forum").

Voilà je crois que j´ai fait le tour. Le lien du forum de Oblivion Z :
http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/index.php

Merci à tous ceux qui ont lu mon (très très) long message. Alors qu´en pensez vous ?? ???

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:01:59

Ton message est plutot court, fait pas peur.
Concernant les mod, si un jeu ne sait pas ravir les acheteurs par lui-même et qu´il a besoin d´ajout pour combler, il a peu d´interet. Voila mon avis d´Oblivion.

walzou
walzou
Niveau 6
20 novembre 2006 à 23:37:35

Salut Alex...

Ben moi ce que j´en pense, c´est que l´idée de faire un pack est très bonne dans certains côtés, mais moin bonne sur d´autres points... "T´en fais pas j´ai déjà fais part de mes impressions à dZastreux". :-)))

Les avantages : Ben ça évite de télécharger 100 mods et de tous les installers les uns après les autres, l´équipe de OZ ont fourni un énorme travaille afin d´éviter un max de conflits "même si il en reste encore un peu à ce jour (chose tout à fait compréhensible vue l´empleur du projet)".

Sinon les désaventages, c´est que les joueurs ne peuvent pas choisir d´eux même ce qu´ils désirent comme mod... Par exemple tout le monde ne souhaite pas avoir des chats qui courent les rues etc..

Voilà, donc comme j´ai déjà dis à l´équipe de OZ je trouve un peu dommage qu´ils n´aient pas laissé les mods téléchargeable un à un, mais sinon chapeau pour leur excellent boulot :ok:

Sinon, je fais partie des modeurs de WTeam pour le projet "la 3ème lune". Et pour info je mets aussi le lien du forum de WTeam ou bon nombres de tutos si trouve également... :)

WTeam :
http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum

alex199242
alex199242
Niveau 1
21 novembre 2006 à 17:14:37

Ouais je comprend Walzou,mais bon dZ a choisi ça lui-même, il doit avoir une raison (peut-être qu´il te l´a dit mais pas à moi ou alors je m´en rappelle plus). Il me semble qu´il y a des probleme comme :
-L´impossibilité que les mods se modifient entres eux (je sais pas trop de truc à ce sujet)

Le gros problème maintenant c´est que même si on voulait separer tout les mods on pourrais pas, ils sont trop melangés.

Loki_bis, il n´y a pas que les ajout pour combler les trous de oblivion, il y a aussi ceux pour l´agrandir.

La vidéo du moment