Salut Alex...
Ben moi ce que j´en pense, c´est que l´idée de faire un pack est très bonne dans certains côtés, mais moin bonne sur d´autres points... "T´en fais pas j´ai déjà fais part de mes impressions à dZastreux".
Les avantages : Ben ça évite de télécharger 100 mods et de tous les installers les uns après les autres, l´équipe de OZ ont fourni un énorme travaille afin d´éviter un max de conflits "même si il en reste encore un peu à ce jour (chose tout à fait compréhensible vue l´empleur du projet)".
Sinon les désaventages, c´est que les joueurs ne peuvent pas choisir d´eux même ce qu´ils désirent comme mod... Par exemple tout le monde ne souhaite pas avoir des chats qui courent les rues etc..
Voilà, donc comme j´ai déjà dis à l´équipe de OZ je trouve un peu dommage qu´ils n´aient pas laissé les mods téléchargeable un à un, mais sinon chapeau pour leur excellent boulot
Sinon, je fais partie des modeurs de WTeam pour le projet "la 3ème lune". Et pour info je mets aussi le lien du forum de WTeam ou bon nombres de tutos si trouve également...
WTeam :
http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum