Voila, j´ai pas l´habitude de faire des sujeut HS d´habitude mais la je craque, donc je recherche une musique pour ajouter a celle des combats (je l´ai deja fait avec certaines du SDA, pirate des caraides, zelda ect...) C´est une musique qui est EXTREMEMENT utilisé dans les bande annonce en tout genre et la derniere fois que je l´ai entendu c´est ici :
Donc voila si vous pouvier me donner son titre ou au moin un film pour lequel elle a été utilisé comme bande annonce. Merci
Ceux qui on deja eu une chanson dans la tete sans jamais retrouver le nom doive me comprendre ^^
7BIGTROLLKILLER
Niveau 4
04 février 2007 à 21:58:05
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT BIG TROLL
[JV]sniper
Niveau 9
04 février 2007 à 22:29:53
Ceux qui on deja eu une chanson dans la tete sans jamais retrouver le nom doive me comprendre ^^ je te comprends parfaitemment ... D´ailleurs je souhaiterais moi aussi avoir le titre de cet musik mais ces temps ci c le bordel dans le forum comme tu peux le constater avec bigtrollkillers ...
AlexMagnus
Niveau 10
04 février 2007 à 22:35:26
Salut, je te propose de tenter le coup avec Carmina Burana, de Carl Orff. Je crois bien que c´est ça...
C´est tout un opéra, et pour ceux qui n´en écoute jamais, il est tout simplement génial, justement parce qu´il a ce coté aventurier...
[JV]sniper
Niveau 9
04 février 2007 à 22:43:10
AlexMagnus
Niveau 10
04 février 2007 à 23:44:03
Je confirme, je suis en train d´écouter l´opéra, c´est bien.
Et vous avez raison, ca pourrait etre pas mal dans oblivion
[JV]sniper
Niveau 9
05 février 2007 à 07:12:58
ouais
main_d_argent
Niveau 10
05 février 2007 à 18:56:27
c´est hyper connu ca. rajoute la reine de la nuit de Mozart aussi