Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
braxus10
Niveau 2
19 novembre 2006 à 17:36:39
Bonjour sa fait 3 heure que je cherche la pierre sagilaire on me dit quelle est dans la tour ou il y a la colonne de feu au centre et qu´il faut monter tout en haut donc j´ai récupérer une clé qui m´ouvre la porte du corridor après ya plein de porte mais il n´y a pa une seul porte qui emmene jusquen haut alor si vous saver comment la trouver expliquer moi bien en détail merci.
_gta_obli_fan
Niveau 3
19 novembre 2006 à 18:02:22
peut tu m´éclairer su la mission il me semble que je lai faite.
braxus10
Niveau 2
19 novembre 2006 à 18:23:33
OK c en fait tu arrive dans une ville sacager apré tu doit monter en haut d´une colline pour trouver des combattants et il y a le portail d´oblivion donc on le passe et paré donc on tu plein de créature et apré on attérit a un tour ou il y a un gars en cage qui nous di de trouver une clé pour débloker une porte qui mene a un corridor donc j´ai trouver la clé elle était sur le garde apé jé ouvert la porte du corridor et la j´ai fait toute les porte mas aucune portes ma emmener toute en haut de la tour ( je suis dans la bonen tour je suis dans la tour ou il y a une collone de feu)
Alpha19
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:12:50
Achetez une boussolle !
braxus10
Niveau 2
19 novembre 2006 à 19:16:31
Ben la c´est un peux trop tard parce que je suis dans la tour mais je vais essayer avec le compas
main_d_argent
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:52
ben cherche un peu. Il y a une porte qui mene, je crois, aux deserts d´oblivions. Elle amene a un petit pont qui lui meme amene a une autre tour. Dans la nouvelle tour arrange toi pour monter toujours. C´est tout en haut.