J´ai trouver un moyen/bug assez bizzare et utile qui permet de sauter plus vite et beaucoup plus loin. Il suffit de sauter en même temps de pêser sur ctrl (mode discrétion) deux fois.
Pour l´explication, puisque vous vous mêter en mode discretion en même temps de sauter, le jeux croient que vous êtes en mode discrétion dans les airs. Lorsque vous êtes dans les airs en mode discrétion, vous avancez moins vite mais puisque vous l´avez fait en même temps, vous allez a la vitesse normal sans aucun ralentissement. Il faut alors relacher le mode discrétion et le jeux se dit: Puisqu´il n´est plus en mode discrétion, il faut qu´il aye plus vite mais vous alliez déja a la vitesse normal alors vous avancerez plus vite que la normal.
C´est assez dure a expliquer mais même si vous comprenez pas, c´est pas grave, le résultat est la
Bon c´est assez dur a faire et sa fait extrèmement mal au petit doight a la longue ^^Mais si vous voulez sautez a un endroit trop loin (Ex: Les pièges du monde des rêves) ou simplement allez plus vite, c´est utile.
J´allais faire une vidéo alors si sa vous intéresse, je vais la poster ici mais si sa n´intéresse personne, sa ne vous sert a rien de la voir ^^.
J´ai l´habitude qu´aucun de mes topics marchent alors je vais probablement pas le poster ^^