Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Voilà je n´arrive pas à avoir un personnage qui serait équilibré en magie et en combat, J´ai essayé avec un elf noir (décrit comme doué en magie et en combat dans le jeu) mais je me retrouve nul en combat et en magie !
J´ai pris un orque, bien sûr je suis invincible au corps à corps mais en magie rien du tout !
Alors récemment j´ai essayé un Elf Mystique (ajouté avec un mod, il a les competences d´un bréton) mais là la magie est tellement puissante que le jeu devient inintéressant (on tue les adversaires en un coup), et de plus j´ai tellement de sors que je m´y perds (certains me sont meme inutiles et comme je les fais jamais ça ralenti ma montée dans les niveaux).
Alors je voudrais des conseils pour créér un personnage assez doué au corps à corps (genre qui ne perd pas la moitié de ses vies en se prennant un coup de claymore dans un bouclier derrière une armure avec un sort de protection de 15%, ce qui était le cas de mon impérial
et qui puisse utiliser aisément la magie (genre qui ne perd pas 80% de son mana en invoquant un ridicule squelette, et qui ne chope pas 1 point de vie avec le sort d´absorption de santé).
Voilà merci d´avance pour vos réponses.