Alors dabord kikoo a tous :P
Voila 2 petites astuces. Jai fait une brieve recherche mais jai pas appercu mes astuces qui n´ont donc pas deja ete donner meme si je pense que yen a quil la connaissent.
1ere astuces pour les voleurs. c´est pour gagner pas mal d´experiances. Allez a la prison de la cité imperiale. Entrez dans la prison et vous voyez un bureau avec un garde, assis. Allez derriere lui, accroupissez-vous. Maintenant, Sans bruits, marchez doucement, en avancant et en reculant. Vous verrez des alors que la barre d´experiance sur la discretion monte vraiment, vraiment bocoup. Ce qui vous permettra d´etre un parfait voleurs pour plus tars.
2eme astuces pour les voleurs. C´est bocoup moin interressant que la premiere m´enfin.. Pendant que ji suis je las met
Alors en premier lieu, acheter un crochet (simplement un). Si vous en avez un, ok. Apres Cloner-les (voir astuce de jeuxvideo.com) et dupliquez-les grace aux fleche (je rappelle egalement que le nombres de fleches joue sur le nombres de crochets que vous allez obtenir. Achetez 90 fleches sa ira. Essayer d´en acheter 900 pour rigoler et apres cloner. Vous pouriez vous appercevoir que sa plantera, donc 90 c´est parfait.) Vous avez donc 90 crochet. Refaite la manipulation plusieur fois et rendez vous dans un coffre plutot difficile. Il vous reste plus qu´as cliquer sur Effectuation Automatique (ou quelques choise comme sa). Votre Talent Securité va augmenter a une bonne alure.
J´espere que sa poura aider au debutants et puis j´espere egalement que les connaisseurs aimeront quand meme.