voilà, g fini la quete où on dois trouver 5 larme dans un monde où il fait super froid, g trouvé 4 larme sur 5, la 5ème ira au diable car ça fais 1 heures que je tourne et que je cherche cette putain de larme, g trouvé celle sur le rocher, pis 3 autres au sol, mais la derniere, j´men contre fou, g les yeux + rouge que ceux des elfe noirs, et g le crâne qui veux m´exploser tellement g mal à la tete, à force d´avancer en regardant par terre c´en est tellement étourdissant que j´en ai des nausée, putain de quête chiant, pouvaient pas mettre les larme + grosse par terre!!
bon enfin, g fini mon coup de geule, bon ma question, c que comme je n´ai que 4 larme sur 5, je n´ai pas de pointeur vers s´drassa, car dans la quete, ça dit qu´il faut que je continue à chercher ces putain de %?$*"%"&* larme!! mais ça fais tellement longtemps que je cherche que g oublié ou est s´drassa, et je ne la trouve pas, je crois qu´elle est à l´université des arcane, mais je l´ai pas trouvé, et l´université arcane, c grand, alors...
si quelqu´un peut me le dire pendant que je vai me chercher une aspirine pour soulager ma migraine, ce serais sympa!!