Salut a tous. Alors Voila mon projet, Je l´avais deja fait sur plusieurs forums de jv. (Fable TLC surtout, qui a un connu un super succes) Le but de ce jeux et donc en premier temps de nous divertir, de defandre nos gouts (le mal, le meurtre, ceux qui sont contre, le vol ect) Vu que le jeux est tres nourris sur l´histoire d´oblivion, je pourait me servir de sa pour quelques trucs.
Les guildes qui seront quasi sur sur le forum (si vous etes oki)
- Guilde des Guerriers (qui a pour but de defandre l´honneurs de tout les fans de cet guildes, sur le jeux, pour le forum)
- Guilde de La Confrerie Noire (qui a pour but de venerer sithis, la mains noire, la mere de la nuit ect)
- Guilde des mages (qui a pour but de defandre l´honneur des mages, de tout ceux qui sont passioné par la magies dans oblivion, pour le forum)
- Guildes des Voleurs (qui a pour but de reunir tout les passioné de vol sur oblivion, pour le forum)
Le principle sera simple. Les inscription pour etre dans une des 4 guildes se passera de cet maniere. Je designerai, au choix, plusieurs chef de guilde. Une pour chaque guilde. Qui aura pour but de designer qui partira a la guerre, ou pas. Les guerres seront faites sous formes de rpg.
Chaque guildes sera libre mais le chef de la guilde designé, designera lui meme 5 soldat minimaum, de son choix, pour participer a des guerres.
Pour les guildes le mal et le bien sera situé de 2 guildes differante chaqune.
Coté du mal: Guilde de la confrerie noire, Guilde des voleurs
Coté du Bien: Guilde des guerriers, Guilde des Mages
Pour ceux qui sont d´accord pour le projet, dites le moi
je suis tres motivé pour ce projet donc si l´idee vous tentent, poster ;)