CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme magique, c bon, mais...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:59:44

comment pour mettre à off le sort magique de l´arme??

ce que je veux dire, c que à chaque fois que j´utilise une épé enchanté, le sort se lance automatiquement sur l´enemi chaque fois que je le frappe, bon jusque là c normal, mais le probleme c que je passe mon temps à chercher des germe spirituelle afin de remplir ma fichu épée qui est tout le temps vide, alors je voulais savoir comment faire pour désactiver l´enchantement de mon épée afin de conserver les "munition", et de l´activer uniquement quand je me retrouve devant un enemi de taille??

et 2èmement, comment faire pour vendre des objet super cher aux marchand?? car ¸a ce que je sache, les marchand les + riche, n´ont maximum que 1200 $, mais moi si je veux vendre un objet qui vaut dans les 10 000$, je vais où ?? y a aucun marchand dans tout cyrodiil qui a des crédit illimité afin d´acheter les objet qui vallent super cher ??

pas un seul marchand ??

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:19:21

Des germes. :rire:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
11 novembre 2006 à 05:21:18

Pour ta première question je crois pas que cela se fasse.

Pour ta deuxième question moi je vends toutes mes armes et armures que je n´ai pas besoin ou qui valent cher à Anvil chez Morwyn Peacemaker en face de la Guilde des Mages.. En tout je lui ai peut-être vendu pour 100000 po de choses depuis le début du jeu...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:10:22

ok, et ce morwyn, il est dans quelle boutique ?? et c quoi sa limite de crédit ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:37:44

:up:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:41:05

La boutique je l´ai dit c´est Morwyn Peacemaker en face de la Guilde des Mages -_- Il a 1200 je crois mais moi je lui en vend à l´infini comme j´ai dit plus haut..

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:41:21

procure toi la gemme d´azura car elle ne disparait pas apres utilisation
(voir quete des sanctuaires daedriques)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:40:49

pff SyncMaster, je ne cherche pas un marchand pour lui vendre des objet à l´infini, TOUS les marchand achete à l´infini!!

moi je cherche un marchand qui a + de 10 000$, et qui peut m´acheter des qui valent au moin 10 000$ et + !!

sinon, s´il y en a pas, comment avoir un bon prix pour mon objet magique tres rare qui vaut dans les 20 000po par exemple ?? ?

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:51:04

devient expert en marchendage, tu pourras investir 500 po (notice) dans chaque magasin (reseve d´argent du magasin 1000-1500 ; 1200-1700
) etc, et le meilleur vendeur est fathis aren, meilleur receleur de la guilde des voleurs (rang de maitre voleur) il a 1500 po d´origine.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:51:45

et pour l´épée enchanté, ne le recharge jamais, sauf lors des grands combats ;)

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:14:45

Ben merde Dionne c ça je te dis moi à cette boutique je lui vend des choses bien au dessus de 1200 !! ! Je lui ai déjà vendu des gants qui m´étaient inutiles qui valaient 26000 po...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:34:19

Ouaaa vu que l´objet le plus cher du jeu vaut moin de 26000 po tu es très fort :sarcastic:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:04:25

hé bin SyncMaster, il t´a donné combien pour tes gant à 26 000po ??

et pour répondre à general_kenobi, merci, mais je savais qu´on pouvais investir 500po chez un marchand pour monter sa réserve de po, 1700po c un peu mieux que le 1200po maximum habituel, mais encore là, c bien loin d´etre suffisant pour y vendre mon objet qui vaut 10 000po!!

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 06:52:04

meme avec ces prix (1200), jai en reserve 105000 po, ma maison a cheydinhal complete avec plein de trucs dedans, maison bruma complete, maison bravil complete, maison cité imp complete et manoir de benirus. commme quoi on s´en sort avec des magasins "pauvres". un conseil, garde tes armes et armures tres chers, ne vend que les petits trucs commme les cuirasses elfique, dremora et verre, qui se trouvent facillement et qui sont un peu cher

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:33:33

Le maximum d´argent que peuvent avoir les marchands après investissement c´est 2200 PO et personnelement je doute que des gants valent autant meme enchanté :(

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
14 novembre 2006 à 14:20:49

moi jai fais la quete azura mais sa di qui a pas de germme dedans et sa marche pas jai just laispèce d´étoille

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:38:28

Y a bien un objet qui coute cher mais c´est un mod,excalibur 37 000 PO

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:22:32

allez dans le topic des objets les plus cher pour votre discussion :merci:

:d) masterchief l´etoile d´azura est une gemme spirituelle vide de taille grande en forme d´etoile et qui ne disparait pas apres avoir utilisé la gemme.
Tu auras toujours l´etoile mais vide a nouveau

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:28:46

Le topic des objets les plus cher n´existe plus...
(je sais pas pourquoi...)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:35:46

dommage !

(PS : c´est moi ou y plus moyen d´avoir les raccourcis pour ses forums preferé ?)

La vidéo du moment