CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surrootan à novaroma

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 06:47:37

bon, je cherche un certain suurootan, il est censé etre à novaroma (je connais pas cet endroit), pour plu de précision je vien d´acheter la maison à bruma, mais le type qui est censé me vendre les meuble, je le trouve pas, en fait, il y a bien une fleche verte dans ma map, mais elle pointe un endroit dehors de la ville de bruma quand je suis à l´intérieur :ouch: !! et quand je sors de bruma pour aller à l´endroit qui étais indiqué, y a rien, et la fleche devient rouge, et pointe la porte vers bruma...

alors j´y comprend que dalle moi !!

bref, dites moi simplement où on doit aller exactement pour acheter les meuble pour ma maison de bruma, et ce sera bcp + simple...

merci...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:04:29

Tu part de ta maison de Bruma, tu vas tout droit. Tu montes deux escaliers. Novaroma se trouve juste à côté du magasin "Vents Nordiques".

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:05:44

bon, g trouvé la boutique de novaroma à bruma (j´avais mal cherché)...

mais suurootan est pas dedans, et pour vous montrer dequoi je parle, tenez regardez ces screen:

http://img206.imageshack.us/img206/8364/screenshot5dk3.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/7757/screenshot6ds5.jpg

c quoi ce bug :snif2: !! ! il est à l´intérieur de la ville, mais de l´autre coté des murs de la ville, mais c quoi ça :ouch2: !!

moi je veu meubler ma belle maison de bruma :snif2: ouinnnnn !! !

y a pas un code à taper pour le faire apparaitre devant moi, ou quelque chose du genre??

y a quelqu´un qui a déja eu ce bug ??

HELP !!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:08:13

Lol, tu n´es pas à Novaroma sur tes screens.

Vas à Novaroma.
S´il n´est pas dedans, postes des screens.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:04:10

oui, j´y été dans la boutique de novaroma, mais il n´y est pas!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:05:14

d´ailleur, la porte de la boutique de novaroma, l´icone de porte est rouge (ce qui signifie une intrusion) peu importe l´heure !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:18:21

alors personne??

où est ce que vous avez acheté vos meuble pour la maison de bruma??

moi je vai à novaroma, mais y a jamais personne, et ça fais + d´une semaines que j´attend (dans le jeu)!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:50:51

tenez, g fais 2 screen de la boutique de novaroma, le premier screen c pour montrer que la porte est toujours rouge (donc la boutique est fermé)
http://img87.imageshack.us/img87/5442/screenshot7gj9.jpg

et le 2ème screen, c à l´intérieur de la boutique novaroma, et la seule personne qui y est c karinnarre, mais elle me vend rien et me dit rien non plu sur suurootan

http://img329.imageshack.us/img329/4806/screenshot8ji2.jpg

et c toujours comme ça, g meme repris une ancienne save avant d´acheter la maison, mais même là, suurootan n´est pas à novaroma, d´ailleur je crois bien qu´il n´y étais déja pas depuis bien longtemps que je décide d´acheter la maison à bruma!!

bon, y a t´il moyen de le faire apparaitre devant moi avec un code, ou je c pas moi??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:02:37

bon, g repris une vielle save qui date de + de 20 heures de jeu, et suurootan est là!! je reprend ma dernierre save (la + récente), hop il est plu là!! et je ne l´ai pas butté!! je vous jure!! (à moin que ce soit une des cible de la confrérie noire que je devais tuer et que je m´en rapelle plu), mais à bien rechercher, il n´y a aucune cible du nom de suurootan dans les quêtes de la confrérie noire, donc je ne l´ai pas tué (car je ne tue jamais personne pour rien!!)

donc, s´il est pas mort, il a quand meme disparut !! ! alors je fé comment pour le faire revenir ??

svp, HELP !! ça fais 3 heures que je cherche!!

et il y a aucun topic sur suurootan, ou sur novaroma, c à croire que je suis le seul à avoir ce bug !! !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:27:41

Quand tu es à Bruma ouvre la console et tape:

player.placeatme 00035EB3

TAADAAAM !

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 novembre 2006 à 16:31:06

ben attends, il fait jour au moin? sinon c´est normal que c´est fermé.

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:19:09

Z´ont fumé le shit :ouch2:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:13:00

oui, c le jour, mais je l´ai déja dit, peu importe l´heure, meme à midi, meme à 2h en plein jour, c fermé !! !

suurootan a disparut...

et g fait le code tfc pour avoir la caméra libre pour regarder de l´autre coté du mur voir s´il étais bien là, mais non!! il est pas là, la fleche verte pointe dans le vide!! y a rien, personne, ni maison, rien!!

alors je fé comment pour faire revenir suurootan ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:28:35

waaaa g fai ton code dreossk, et suurootan est revenu !! ! cool!!

je l´ai fait réapparaitre dans la boutique de novaroma, et g enfin pu lui acheter les meuble!! merci dreossk, t un chou :coeur: !! !

le seul bug qui reste, c que la fleche qui pointe l´obejctif de la quete continue de pointer dans le vide de l´autre coté des murs de bruma, mais bon, c sans importance, maintenant ma joli maison est meublé !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:47:08

ouai, il est revenu, c cool, mais je c pas pourquoi, mais chaque fois apres 3 ou 4 jours (dans le jeu) il disparait mystérieusement, et je suis toujours obligé de refaire le code dans la boutique de novaroma "player.placeatme 00035eb3" (hé oui, je connais le code par coeur à force de le faire)...

bon, c pas trop grave puisque je n´ai qu´à faire ce code et c réglé, mais quand meme, c chiant ce bug, chaque fois que je vai à novaroma, fo que je fasse ce fichu code, et il faut que je fasse attention aux garde avant d´entrer, car la porte est toujours barré avec une icone de porte rouge (qui signifie une intrusion si j´essaie d´y entrer), alors je me demandais s´il y avais moyen de régler ce bug une bonne fois pour toute, et que suurootan ne disparait plu ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:57:59

ouai, bon, g trouvé une solution alternative en attendant d´avoir une vrai solution, g créer quelque frères jumeaux à suurootan, comme ça, s´il y en a un qui disparait, les autres devrait etre encore là...

le seul hic avec cette solution, c que ça rame un peu quand j´entre dans la boutique de novaroma
http://img209.imageshack.us/img209/4599/screenshot9sk7.jpg
comprend pas PK :rire: :lol: !! !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:32:18

Moi non plus je ne comprend pas.
Mais sinon, t´as essayer de le faire apparaitre a l´exterieur de sa boutique, et ensuite tu retourne voir si il a disparu (en cherchant bien dans bruma car il pourrait se balader)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:47:51

oui, je l´ai fait apparaitre 1 fois dehors de sa boutique, mais il reste planté là comme un légume, et il fout rien, et je peux rien lui acheter...

fo absolument que je fasse une "intrusion illégale" dans sa boutique et que je le fasse apparaitre à l´intérieur de novaroma, et là ça marche normalement, il se déplace, parle, vend des objet, et va meme se coucher le soir tout seul comme un grand garçon :lol: , en prenant bien sur le temps de fermer sa boutique avant d´aller dormir, et le lendemain, il se réveille, ouvre sa boutique à 8h00am, et il est là, et tout marche normalement quoi...

mais on dirait que quand je quitte bruma, et j´y revien quelques jours + tard (dans le jeu), hop, plu de suurootan du tout, il est pas dans aucune auberge de bruma, ni dans sa boutique, je l´attend à coté de sa boutique pendant 3 jours (dans le jeu), et il est pas revenu!! donc, j´en vien à la conclusion qu´il disparait simplement apres 3 ou 4 jours...

mais pourquoi ça fait ça ?? ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:49:35

ah et pour mon dernier screen (voir 2 post + haut), à ne pas prendre au sérieux, c´était juste une blague, je vais pas sauvegarder ça quand meme :sarcastic: !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:57:30

le + étrange là dedans, c que je me suis dit que peut etre que la boutique de novaroma serais hanté et y emporterais tout les occupant qui y habite, mais pourtant, karinnarre la femme de suurootan ne disparait pas elle... et quand suurootan disparait, je vai voir karinnarre si elle peut me dire quelque chose sur la disparition de son mari, mais elle me dit rien, il y a carrément pas de sujet de conversation dans le menu des conversation à propos de la disparition de suurootan, car j´avais aussi pensé que ça pouvais peut-etre être une quête, celle de retrouver suurootan, mais non :non2:

c bel et bien un bug...