CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande gemme spirituelle

player_loveur
player_loveur
Niveau 1
08 novembre 2006 à 18:02:11

Salut à tous, voilà cela fait plusieurs jours que je suis en vampire et j´en ai marre! J´ai pris la quete pour me guérir mais(vous allez peut etre me prendre pour un bon à rien) je n´arrive pas à trouver de grande gemmes spirituelles vides!! Est ce que quelqun peut m´aider en me disant ou en trouver plz! ce serait sympa

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:07:56

La sorcière vous demandera de lui rapporter 5 grandes pierres d´âme (vides !) . Où les trouver ?

Gemme 1 : allez à la place du marché de la cité impériale. Trouvez le magasin d´alchimie. La marchande a une gemme en vente, donc achetez ou volez-là .
Gemme 2 : allez à l´Université des Arcanes (de nuit c´est mieux, vous allez devoir les cambrioler). Entrez dans la Tour de l´Archimage. Au rez-de-chaussée il y a un coffre avec trois grandes gemmes dedans, mais deux d´entre elles ne sont pas vides. Prenez les toutes. C´est une serrure niveau 5, donc vous allez devoir bosser dessus. Soyez sûr que personne ne vous voie. Une fois que le coffre est ouvert, prenez tout.
Gemme 3 : allez à la guilde des mages de Chorrol. A l´intérieur, prenez la porte de gauche. Il y a deux vitrines. Celle de droite à l´air tentant, trois gemmes à l´intérieur, mais aucune n´est grande donc gardez vos crochets. Celle de gauche a une grande gemme. C´est encore une serrure de niveau cinq, donc bonne chance. Une fois que vous avez celle-ci, vous en avez cinq, mais deux sont pleines.
Gemme 4 : allez à la guilde des mages de Bruma maintenant. Allez sans bruit sur la gauche dans leur petit magasin. Si le marchand n´est pas là, attendez-la. Quand elle arrive, commercez avec elle, elle a une grande gemme vide. Si vous n´avez pas d´argent, vous pouvez toujours lui faire les poches.
Gemme 5 : allez à la guilde des mages de Cheydinhal maintenant. Sur votre gauche en bas des escaliers, parlez au marchand. Comme avant, achetez ou volez la gemme comme vous voulez. Bravo, vous avez maintenant cinq grandes gemmes vides, et vous êtes certainement un pro du crochetage maintenant !

player_loveur
player_loveur
Niveau 1
08 novembre 2006 à 18:47:52

Merci beaucoup!

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:47:17

y a plus que cinq grande gemmes dans tout le jeu !! ! rien que dans une guild des mages, j´en ai trouvé 2 + 1 que j´ai achetée !!

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:18:18

elles sont toutes vides tu es sur?

wii-60
wii-60
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:48:51

on peut les trouver légalement? je préfere.

jannick
jannick
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:57:35

faut rester vampires !! !

tous tes stats sont ameliorés !! ! et suffit de modre un gars qui dort tous les 2-3 jours et en plus sa le tu pas ^^ donc je te conseille de rester vampir et enjoy :-)

guigui182
guigui182
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:36:33

Je sais pas comment vous fetes mais moi j´arrive pas a ouvrir la vitrine de l´Université des Arcanes??
peut-etre que mon talent de voleur n´est pas assez developpé?
j´en ai marre de cette quete je veux redevinir normal moi :(

Astus
Astus
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:50:19

Tu n´as pas le crochet de Nocturne ?

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:56:39

comment on fait pour l´avoir? j´en ai marre de jamais pouvoir avancer ds le jeu j´ai pas de crochets et je suis nul en crochetage ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 16:03:17

tu cause à nocturne pour l´avoir ... quelle question ^^

La vidéo du moment