je ré-uppe ce topic car il se trouve que j'ai un souci avec ce mod, tout en sachant qu'il ne vient pas de la compilation oblivionZ mais d'ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/cyrodiil/habitations/tour_alpine___retraite_du_mage.php
Il se trouve que Jaeger le kahjiit qui est censé nous vendre l'acte de propriété à l'université arcanes n'a rien dans son catalogue de ventes. Impossible donc de devenir proprio de la tour alpine en question située sur la piste du serpent ni même de recevoir le logiciel de téléportation. Il est dit qu'il existe un version shivering isles et une version non SI, ce dernier étant installé je suppose que ça suffit
Pour autant je suis archimage et j'avais déjà installé le mod avant de le devenir. Je me rappelle également que dans une de mes anciennes parties, j'avais oblivionZ installé et qu'en devenant archimage il m'avait proposé d'acquérir cette tour.
Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant ce mod, savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si mes 150 mods que j'ai pourraient à la rigueur faire buguer. A y repenser, je crois que je suis déjà allé voir Jaeger pour lui acheter quelque chose. Ou alors peut-être pas, ou que ça faisait parti d'une quête secondaire
Je crois même que depuis le début Jaeger n'a jamais rien eu dans sa liste d'inventaire. Et je précise aussi que dans le lisez-moi il n'est pas question de contraintes spécifiques ou de statut à atteindre pour acquérir le bien, J'ai essayé d'attendre chaque heure et tenter de regarder son inventaire mais il reste aussi vide que le crane d'un squelette...
Il est dit dans le readme qu'il peut-être installé avec OBMM ou en manuel
je vais cependant tenter d'installer la version non SI en espérant que cela puisse marcher...