CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tou de retraite solitaire

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:50:13

Bonjour a tous,
Après avoir installé Oz, j´ai trouvé dans luniversité arcane un coffre ki contient une clé et un sort de teleportation pour la tour de retraite solitaire.
Un fois teleporter, on arrive dans une tour ou il y a des rangements pour les ingredients alchimiques des gemmes spirituelles, un baton enchantable, des ingredients un coffre enchanté, des vitrines, toutes sortes d´objets, etc...
Je voudrais savoir:

1)Toutes les fonctionnalits de cette tour,
2)A quoi sert le coffre enchanté,
3)Si il y a un moyen de traduire les noms des ingredients sur les pots alchimiques,
4)Si je peux mettre mes objets dans les vitrines sans crainte de les voir disparaitre au bout de pluieurs jours,
5)Et, qui n´a aucun rapport avec la tour: comment avoir des gemmes spirituelles noires.

:merci: pour vos reponses rapides

PS: J´aime pas trop la tartiflette a cause des oignons

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
06 novembre 2006 à 23:30:03

J´ai pas ce mode la mais pour le gemme spirituelle noire il faut que tu aille a un hôtel nécromencencier exemple la dark fissure et que tu y attendent le soir vers minuit puis si il y a une lumiere rose tu met une grande gemme spirituelle dans l´hotel et tu lui lance un sort de capture d´ames et voila

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:37:23

Merci pr la gemme mais personne n´a de reponses pour les autres questions? :svp:

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:42:18

:up:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:44:11

T´es obligé de upper ton topic sachant qu´il était déjà en première page ?

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:45:33

Dsl C pa ce ke je sui pressé davoir une reponse

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:46:52

Ben tu sais, tout le monde ne passe pas sa vie sur son PC... A cette heure-ci il y n´y a quasiment personne... D´ailleur, ça me fait penser que je dois y aller...
:dehors:

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:23:04

:up:

Alrx
Alrx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:37:25

ou a-tu télécharger ce mode?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:08:32

:salut: je ré-uppe ce topic car il se trouve que j'ai un souci avec ce mod, tout en sachant qu'il ne vient pas de la compilation oblivionZ mais d'ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/cyrodiil/habitations/tour_alpine___retraite_du_mage.php

Il se trouve que Jaeger le kahjiit qui est censé nous vendre l'acte de propriété à l'université arcanes n'a rien dans son catalogue de ventes. Impossible donc de devenir proprio de la tour alpine en question située sur la piste du serpent ni même de recevoir le logiciel de téléportation. Il est dit qu'il existe un version shivering isles et une version non SI, ce dernier étant installé je suppose que ça suffit :( Pour autant je suis archimage et j'avais déjà installé le mod avant de le devenir. Je me rappelle également que dans une de mes anciennes parties, j'avais oblivionZ installé et qu'en devenant archimage il m'avait proposé d'acquérir cette tour.

Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant ce mod, savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si mes 150 mods que j'ai pourraient à la rigueur faire buguer. A y repenser, je crois que je suis déjà allé voir Jaeger pour lui acheter quelque chose. Ou alors peut-être pas, ou que ça faisait parti d'une quête secondaire :(

Je crois même que depuis le début Jaeger n'a jamais rien eu dans sa liste d'inventaire. Et je précise aussi que dans le lisez-moi il n'est pas question de contraintes spécifiques ou de statut à atteindre pour acquérir le bien, J'ai essayé d'attendre chaque heure et tenter de regarder son inventaire mais il reste aussi vide que le crane d'un squelette... :sarcastic:

Il est dit dans le readme qu'il peut-être installé avec OBMM ou en manuel

je vais cependant tenter d'installer la version non SI en espérant que cela puisse marcher...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:26:56

logiciel de téléportation* :d) geek dans l'âme pardonnez cette faute :hap:

je parle bien d'un sort de téléportation :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
08 juillet 2010 à 20:36:12

grmfbl.

Connais pas ce mod. Tu peux toujours re-dl et re-installer.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:44:21

toujours le même souci, j'ai essayé de l'installer en créant un fichier .omod mais rien :-(

Quand je décoche l'esp, Jaeger n'est plus dans le hall de l'université arcanes, il disparait complètement. En ré-activant bien sur il ré-apparait mais sa liste est encore plus vide qu'avant :-(

Du coup, étant donné que je souhaitais à tout prix avoir cette tour pour y déposer tous mes objets classés par mes soins, j'ai téléchargé le mod marque et rappel afin de créer une marque à l'intérieur du bâtiment (vu que sinon il faut se farcir la piste du serpent à chaque fois pour rejoindre le col clair :hum: ) et m'y téléporter lorsque j'en aurai envie, tout comme lorsque j'avais l'ancienne tour intégrée dans l'OblivionZ :ok:

La vidéo du moment